Commande E.L.F

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou les copines !!

Voila donc ma vidéo sur les produits E.L.F recuent aujourd'hui !
Il me manque un article donc je vais leur ecrire un gentil petit message !!
Sinon délait de livraison respecté !

Je ferais un make-up demain !

Les pigments minerals sont vraiment top niveau couleur !
Le reste j'ai pas encore testé !
Mais pour le prix ca reste largement correct !


Bisous les filles !!
:brunette:



 
Re : Commande E.L.F

Bravo, tu es douée pour prendre ce genre de video et la mettre sur youtube.:amarant:
 
Re : Commande E.L.F

j'adore ta video lol, très bonne présentation et beaux produits.
J'ai moi aussi dévalisé le site hier et je pense recevoir mes joujoux début de semaine.... je vous tient au courant
 
Re : Commande E.L.F

j'adore ta video lol, très bonne présentation et beaux produits.
J'ai moi aussi dévalisé le site hier et je pense recevoir mes joujoux début de semaine.... je vous tient au courant
Merci c'est gentil !!
oui des que tu les recois tu nous montre tous ca !
J'espere qu'il ne manqueras rien dans ton colis !
 
Re : Commande E.L.F

Bonjour à toute,

je vais aussi passé commandé aujourd hui en espérant qu il ne manquera rien pour moi.

je compte acheter une malette pour ranger mon maquillage, quelqu un peux me conseiller un site.

merci les filles
 
Re : Commande E.L.F

Bonjour à toute,

je vais aussi passé commandé aujourd hui en espérant qu il ne manquera rien pour moi.

je compte acheter une malette pour ranger mon maquillage, quelqu un peux me conseiller un site.

merci les filles
coucou !
genial pour ta commande !
pour la malette faut regarder en grande surface des fois y'en a des bien et pas cher !
 
Re : Commande E.L.F

Coucou Amandine Tu As Eu Une Reponse A Ton Mail Pour Les Produits Manquant ? Moi Toujours Pas :(
non toujours pas ! j'ai envoyé le message tard hier faut dire et c'est le week-end alors peut etre lundi !
Sinon je vois pas ce qu'on va pouvoir fair si on a pas de reponse.
mais bon, avec leur réputation, je pense pas qu'ils nous laissent comme ca ... y'a interet tu me diras !! :)LOL
 
Re : Commande E.L.F

lol, oui c'est vraie moi je l'ai envoyé hier midi, enfin on verra bien demain lol, mais si il renvoie les produit manquant, je vais en profiter pour recommander quelques petit truck.. lol :p
 
Re : Commande E.L.F

coucou

Moi aussi j'attends car il me manque l'eyeliner. Est-ce que l'une d'entre vous a testé leur mascara?
 
Re : Commande E.L.F

lol, oui c'est vraie moi je l'ai envoyé hier midi, enfin on verra bien demain lol, mais si il renvoie les produit manquant, je vais en profiter pour recommander quelques petit truck.. lol :p
moi le truc qui me derange c'est qu'ils ne nous ont pas dit qu'il manquais un produit !!
la moindre des choses c'est de tenir au courant ! enfin bon, on verra bien ca !
 
Re : Commande E.L.F

tu a pris le liner noir ?
car ma soeur l'a commandé et l'a recu.
Pour le mascara ont en a pas pris dsl[/quote


oui c'est ce que j'ai pris et po recu...snifff
il est bie,.


je sais pas .... car il fait parti des produits a ma soeur ! je te dirais ca quand elle l'aurais testé !
T'a envoyé un message pour dire qu'il te manquais un produit ?
 
Re : Commande E.L.F

Moi j'ai pri le mascara mais je l'ai pas encore testé. hihi lol mais il a l'air top. un coté warterproof et l'autre normal .. on verra bien.. les faux cils sont comment ? j'ai envie de les commander
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 11
Maquillage 10
Maquillage 16
Maquillage 29
Maquillage 4

Ca peut vous intéresser:

Haut