commande emmi-nail

lange

Nouvelle
je voulais passer une commande chez emmi-nail et payer avec la carte bancaire, mais il n'y a aucune protection bancaire, quelqu'un a t'il déja payer sur ce site via internet ????
grande question
 
Re : commande emmi-nail

Ah bin tiens je voulais faire de même prochainement , la réponce m'interresse aussi ....
 
Re : commande emmi-nail

je voulais passer une commande chez emmi-nail et payer avec la carte bancaire, mais il n'y a aucune protection bancaire, quelqu'un a t'il déja payer sur ce site via internet ????
grande question
Bonjour! je ne connais pas ce site! mais prudence pour les réglements par cartes bancaire...:at war with emo:
 
Re : commande emmi-nail

Bonjour,
Moi j'ai déjà passé une commande de 170 euros sur ce site et je n'ai eu aucun problème et la livraison est rapide. :jump1:
 
Re : commande emmi-nail

Moi je commande environ une fois par semaine pour y faire mon réapprovisionnement de stock et je n'ai eu de soucis ....
 
Re : commande emmi-nail

Bonjour, je n'ai jamais eu aucun souci en commandant sur le site Emmi-Nail.
 
Re : commande emmi-nail

Moi non plus je n'ai jamais eu de soucis j'ai commandé payé par cb et aucun pb.
 
Re : commande emmi-nail

:yeah2: Justement, moi là je suis tentée par une de leur lampe... mais quazi 200 € avec les frais de port..... 54 W et 4 minuteries.. elle me parait evidemment tres bien , mais est-ce que ça vo la peine ??? j'en ai trouvé une a 70 € a 36 w , basique quoi mais tres correcte je pense, la difference de tarif etant ce qu'elle est, je suis prete a mettre le prix si vraiment le resultat en ressent une grande difference, sinon....:(
qu'en pensez-vous ???????:ien-ien la palourde
 
Re : commande emmi-nail

Oui c'est vrai que c'est important d'avoir une lampe de qualité ! ceci dit, pour te donner une idée, je travaille avec une lampe achetée 70 euros qui fait 36 watts et n'a qu'une seule minuterie de 2 minutes (ou en continu) .
J'en suis très satisfaite ! seul regret : elle n'a pas de réflecteur, mais sinon elle va très bien.
 
Re : commande emmi-nail

celle que j'ai trouvé à 70 E a des miroirs interieurs, c bien ça les reflecteurs ? Et à part ça, quel bonus aurais-je avec une lampe du type 54 W avec 4 minuteries ? Toi qui a l'experience, ça apporte vraiment un plus ou c uniquement des arguments de vente ???:danse:
Merci en tout cas de prendre le temps de me repondre, ça doit te paraitre bien ennuyeux ce genre de questions....:(
 
Re : commande emmi-nail

Pour être tout à fait franche, je ne sais pas trop pourquoi avoir 54 watts... la plupart des gels sont concus pour catalyser avec du 36 watts alors...
Mais peut-être que d'autres auront des réponses...
 
Re : commande emmi-nail

:hi: Effectivement, si je mets 200€ dans une machine qui n'est pas compatible avec les gels que j'utiliserai, c franchement ridicule !!!:ranting3: :(
Peut -être qu'elle est destinée à une utilisation spéciale ?
Enfin, cela prouve que je fais bien d'en parler , parce que à trop vouloir bien faire, parfois on fais n'importe quoi !!!:ok:

Je suis aussi sceptique à propos des lampes pour cataliser les deux mains en meme temps.. il fo etre sacrement rapide pour poser sur les deux mains et faire cataliser ensemble tout en ayant un resultat uniforme ...non ????
ben, oui j'en profite pour poser toutes mes questions, pauvre bonne âme qui me repond !:wub:
 
Re : commande emmi-nail

J'ai la lampe 36W de chez Emmi-Nail avec réflecteurs, elle est très bien:jump1:
 
Re : commande emmi-nail

:) Merci à vous ... je crois que je vais prendre la 36W à 70 € tout simplement, il sera toujours temps plus tard si j'en ai l'utilisation justifiée d'investir dans du materiel aussi cher...:yeah2:
Si vous me dites que cela vous suffit amplement , alors je vous fais confiance !!:hi: :adodonicoco:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut