commande extension clips passée

VERO26200

Nouveau Membre
Voila les filles,

Suite au conseil de samiflo, je lui ai passé commande, dés reception je manquerai pas de vous mettre des photos.

Bisous les filles et MERCI SAMIFLO
 
Re : commande extension clips passée

coucou véro ton colis sera chez toi samedi :) (lundi au plus tards),merci à toi

bisous
 
Re : commande extension clips passée

merci samiflo ce sera surement mardi lundi c'est ferié

encore merci,

peux tu me donner ton adresse en MP je t enverrai du nougats
 
Re : commande extension clips passée

mais vi lundi mon chéri est avec moi yess!!!!! mais suis pas feriée moi,la poste devrait faire pareil (je vais me faire des ennemies à la poste moi lol) franchement
pas de soucis de livraison en principe donc samedi se devrait être chez toi,c'est rare que ca arrive pas en 2 jours (mais pas impossible non plsu hein reb lol)

ton colis en tout cas est prêt à partir :)

pour le nougat c'est super touchant de ta part mais je ne veux pas que tu te mettre dans des frais pour moi ,franchement
 
Re : commande extension clips passée

comme c'est un amour cette sami ;-)
dommage que je mets pas de clips lol, mais on attend toutes après toi ma belle hahaha
tu verras nos nougats sont super bons, moi j'ai fais une overdose, mais bon... j'en ai trop mangé lol

vero on veut des photooooooooooooooos
 
Re : commande extension clips passée

je n y manquerai pas, je vous mettrai des photos,

c'est vrai qu'ils sont trop bons nos nougats
 
Re : commande extension clips passée

comme c'est un amour cette sami ;-)
dommage que je mets pas de clips lol, mais on attend toutes après toi ma belle hahaha
tu verras nos nougats sont super bons, moi j'ai fais une overdose, mais bon... j'en ai trop mangé lol

vero on veut des photooooooooooooooos


moi je dirais c'est un amour cette Véro :brunette:
 
Re : commande extension clips passée

coucou!
on a hate de voir le resultat!!!
 
Re : commande extension clips passée

je vais avoir tout le week end pour m entrainer à les mettre, alors deja avec une pince je suis pas douée, la je pense que je vais bien me marrer, bref je languis tellement.
vivement samedi, je vais attendre le facteur avec impatience et enfin voir sa tête, c'est vrai ça je l ai jamais vu, peut etre qu'il est super beau gosse, ouah! je plaisante j'ai mon beau gosse à moi, revenons aux extensions, sur les conseil de samiflo je les ai prise blond doré méché platine ondulé, tiens je vais vous mettre une photo de mes cheveux non lissé
 
Re : commande extension clips passée

je vais avoir tout le week end pour m entrainer à les mettre, alors deja avec une pince je suis pas douée, la je pense que je vais bien me marrer, bref je languis tellement.
vivement samedi, je vais attendre le facteur avec impatience et enfin voir sa tête, c'est vrai ça je l ai jamais vu, peut etre qu'il est super beau gosse, ouah! je plaisante j'ai mon beau gosse à moi, revenons aux extensions, sur les conseil de samiflo je les ai prise blond doré méché platine ondulé, tiens je vais vous mettre une photo de mes cheveux non lissé


si tu as un soucis pour les mettre véro je pourrai t'aider car j'en ai déja mises
 
Re : commande extension clips passée

c'est gentil merci, entre voisine, c cool,

pour les photos j arrive pas à les mettre je refait une tentative plus tard,
 
Haut