Commande extensions sur lissage et beauté.

blondine57

Membre Actif
Bonjour,
J'ai passer commande mercredi dernier sur le site lissage et beauté et je n'ai toujours rien reçu (il est écrit sur le site livraison 4à7 jours et expédition par colis suivit 48h après commande) le problème est que je n'ai toujours pas reçu de numéro de suivit ni rien et qu'il n'y a aucun suivit de commande sur ce site.
J'aimerais avoir des avis de filles qui ont déjà commandé, comment ça s'est passé pour vous les filles?
 
Moi j'ai commandé plusieurs fois sa a toujours été assez rapide, de 3 a 5 jours a peu pres
 
Merci color-mes-yeux j'ai déjà commandé une fois j'ai reçu ma commande en 3 jours très rapide mais pareil pas de numéro de suivit colis et mon colis déposé dans la boite sans signature rien.
Pour toi ça a été pareil? Pas de numéro? Pas de signature? Pas de mail d’envoi?
Désolée de te harceler de question ^^ça m'inquiètes un peu à vrai dire comment savoir si le colis est perdu ou autre..
 
blondine57 a dit:
Merci color-mes-yeux j'ai déjà commandé une fois j'ai reçu ma commande en 3 jours très rapide mais pareil pas de numéro de suivit colis et mon colis déposé dans la boite sans signature rien.
Pour toi ça a été pareil? Pas de numéro? Pas de signature? Pas de mail d’envoi?
Désolée de te harceler de question ^^ça m'inquiètes un peu à vrai dire comment savoir si le colis est perdu ou autre..

Je sais plus pour le numero je suit jamais
Mais sinon pas de signature pour moi non plus ! Essaie de les appeler au pire
 
Ok je vais attendre alors... Ils ne répondent jamais aux appels c'est écrit sur le site, j'ai envoyé un message...
Mais je veux des cheveux moi lol!!!!!!!!!!
 
blondine57 a dit:
Ok je vais attendre alors... Ils ne répondent jamais aux appels c'est écrit sur le site, j'ai envoyé un message...
Mais je veux des cheveux moi lol!!!!!!!!!!

Jte comprend j'attend les miennes ! Tu te les poses quand ?
 
Haa toi aussi??? Chez lissage beauté?
Je les pose dès qu'elles arrivent (moi-même) je rêve d'avoir une longue chevelure à nouveau, mais cette fois je n'en prend que 50 en 45cm pour plus de masse je ne peux plus me permettre trop de longueur mes cheveux sont hyper sensibilisés:(.
Et toi? quelle longueur? Tu les pose bientôt?
 
ça va faire un super volume !!! J'ai jamais pu en pauser plus de 120 et j'avais une de ces masses!!! Moi aussi hâte de voire!!
 
blondine57 a dit:
ça va faire un super volume !!! J'ai jamais pu en pauser plus de 120 et j'avais une de ces masses!!! Moi aussi hâte de voire!!

J'en ai dej mis 120 aussi c'est vrai que y'avais de la masse mais j'aimeeee, je sais pas si tout rentrera mais de toute maniere c'est des paquets de 50, je prefere en avoir trop que pas assez
 
Coucou alexia1412 oui je les poses moi même à chaud mais j'ai des année de pratique (sur moi-même ^^).
Je mettrais des photos sur le post que j'ai ouvert à propos de ma coloration.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut