commande flynails passée mardi midi et toujours rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dorothée49

Nouveau Membre
Bonjour voilà j'ai passé une commande sur flynails mardi midi et je n'ai toujours rien reçu est-ce normal?J'ai essayé d'appeler le bureau mais y'a personne...
 
Re : commande flynails passée mardi midi et toujours rien

fixe, portable, émail.........................................................................................
 
Re : commande flynails passée mardi midi et toujours rien

on est que Vendredi ! Attend un peu ça vas arriver
 
Re : commande flynails passée mardi midi et toujours rien

tout en sachant que jeudi, il y avait des greves nationales,
 
Re : commande flynails passée mardi midi et toujours rien

Essaie de rappeller. Mais on est que vendredi il n'y a pas mort d'homme
 
Re : commande flynails passée mardi midi et toujours rien

Tu as passé ta commande mardi matin ou mardi soir ?
Elles sont sérieuses chez Flynails, y'a pas de raison ton colis devrait arriver.
Patience.
 
Re : commande flynails passée mardi midi et toujours rien

Yataaa ça y'est!!!
La poste est passée à 15h!!(à 2mn près je la loupais en plus ^^)
Me voilà partie à la découverte de mon kit youpiiiiiii
 
Re : commande flynails passée mardi midi et toujours rien

Mdrrrrrrrrrr faudrait inventer le système livraison éclair !
Véro, tu devrais penser à ça ! Sitôt la commande passée, sitôt commande livrée ! :comando::comando::comando:
 
Re : commande flynails passée mardi midi et toujours rien

et bien voila, post fermé mdr
 
Re : commande flynails passée mardi midi et toujours rien

Le forum n'est pas le SAV de Flynails ou de n'importe quel autre fournisseur. Il faut les contacter directement.
 
Re : commande flynails passée mardi midi et toujours rien

Moi je dis bravo si commande passée mardi et reçue aujourd'hui alors qu'hier la poste était en grève!!!!!
 
Re : commande flynails passée mardi midi et toujours rien

Bonsoir,

je vais peut être me mêler de ce qui ne me regarde pas mais bon tant pis je dis quand même ce que je pense, ce fofo est là pour apprendre et échanger sur poses etc... pas pour faire des réclamations ou demander si c'est normal que la ou les commandes ne soit pas encore arrivé hein !! un peu de patience ! sur les distributeurs ou autres.
Comme déjà dit plus haut il faut les contacter directement !
alors merci de ne pas faire de post inutile !!!
voila j'ai râlé un petit coup !!

bonne soirée à toutes.
 
Re : commande flynails passée mardi midi et toujours rien

vous etes franchement pas simpa je trouve certaine le poste n'est pas des plus interessant mais il faut comprendre qu'elle voulais l'avoir qui n'est pas impatiente de recevoir quelque chose qu'on attent? moi j'ai commander mercredi je l'ai recu aujourd'hui et durant ces deux jours je n'avais qu'une envi le recevoir et sa fait du bien des fois de destresser ak des gens qui nous comprene.
voilà après se n'est contre personne, chacun réagit à sa maniere, mais c'est vrai que tu peut fermer le poste maintenant.
bonne soirée a toute
 
Re : commande flynails passée mardi midi et toujours rien

vous etes franchement pas simpa je trouve certaine le poste n'est pas des plus interessant mais il faut comprendre qu'elle voulais l'avoir qui n'est pas impatiente de recevoir quelque chose qu'on attent? moi j'ai commander mercredi je l'ai recu aujourd'hui et durant ces deux jours je n'avais qu'une envi le recevoir et sa fait du bien des fois de destresser ak des gens qui nous comprene.
voilà après se n'est contre personne, chacun réagit à sa maniere, mais c'est vrai que tu peut fermer le poste maintenant.
bonne soirée a toute

Bonsoir Ricemilie,
je comprends qu'elle soit impatiente moi même je suis pareille ! mais est ce vraiment une raison pour ouvrir un post juste pour ça ? perso je ne pense pas.

Bonne soirée
 
Re : commande flynails passée mardi midi et toujours rien

salut

j'interviens dans votre discussion car je comprend pas trop, en fait ça fait quoi qu'elle ouvre un post pour rien, c'est pas génant, si ?
 
Re : commande flynails passée mardi midi et toujours rien

ben ce genre de post peut faire penser a des nouvelles que la vendeuse n est pas serieuse

je suis desolee, on n ouvre pas un post pour ce genre de chose

on envoie un mp directement a la vendeuse, en l occurence a flynails qui est sur ce forum
 
Re : commande flynails passée mardi midi et toujours rien

ah ok, je suis d'accord,je croyais que c'était le fait d'avoir ouvert un post inutile qui dérangeait ..
 
Re : commande flynails passée mardi midi et toujours rien

non non

juste vis a vis de veronique, ca lui fait pas forcement bonne pub surtout si une nouvelle debarque sur le forum


au fait, ton pseudo c est parce que tu aimes ls chats?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 9
P
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut