commande francenails.....

bettyboop1181

Éclairée
Bonjour
j'ai besoin d'un coup de main j'ai un souçis encore une fois avec le transporteur de francenails "GLS" 2 fois que je commande et 2 fois que ma commande n'arrive pas en temps voulu, j'essaye de contacter francenails et impossible de joinde quelqu'un par mail et par tel
esque quelqu'un aurai un numero autre que celui sur le site pour les joindres car là j'en ai ras le bol je me demande si c'est moi qui ai pas de bol ou "GLS" qui sont nuls.........
bizzz, bizzz
 
Re : commande francenails.....

je te rassure GLS EST TRES NUL bon sinon sur le suivi de ta commande tu peux correspondre avec francenails mais faut un peu les harceler ou demander le remboursement sinon essaie d'envoyer un mp ici francenails est membre mais il vient plus beaucoup
 
Re : commande francenails.....

merçi pour ta réponse
franchement j'en ai marre et j'hésite à faire une 3° commande chez eux
et il est trop diffiçile à joindre c'est trop chiant
 
Re : commande francenails.....

perso j'ai arreter cé bien dommage mais marre des galeres :36-no-way:
 
Re : commande francenails.....

Bonjour à toutes,

J'ai bien lu le post et j'en prend bonne note. Nous avons noté ceci depuis plusieurs semaines voila pourquoi nous recrutons actuellement une "responsable service clientèle"...

Nous avons recu quelques candidatures mais n'avons pas encore selectionné la perle rare :)

Cette semaine derniere a été encore plus chargée que les autres, L'un de nos preparateurs était en vacances, nous avions pensé que la période serait proprice en raison d'une baisse normale des commandes lors des vacances scolaires... Eh bien je me suis planté en beauté, nous avons eu encore plus de commandes que d'habitude :). J'ai donc mis la main à la pate pour que toutes les commandes partent jeudi au plus tard....

Tout reprendra son cours normal dès demain ;).

Concernant GLS nous connaissons les problèmes. Une étude a mise en évidence que nous aurions plus de problèmes avec la poste (certes les colis seraient retirables au bureau de poste...). De plus les tarifs de la poste pour des colis suivi sont supérieurs à ceux de GLS.

Il y a toutefois quelques problèmes et dans ces cas nous n'hesitons pas à rembourser les clientes des frais de port (meme si gls ne nous les remboursent pas tout le temps...). Ils nous faut cependant des courriers pour faire remonter les infos tout en haut de GLS. Peu des clientes nous envoi ces courriers. Je contacte notre commerciale 3 à 4 fois par semaine mais les appels ne suffisent pas.

Maintenant, il faut noter que plus de 90% des colis arrivent sans problème mais bien sur les clientes qui recoivent dans les temps postent moins souvent pour le faire remarquer :)

A bientôt,

Guillaume
 
Re : commande francenails.....

simplement pour vous dire que je n ai jamais eu de problémes avec francenails kiss a toutes et tous
 
Re : commande francenails.....

Bonjour à toutes,

J'ai bien lu le post et j'en prend bonne note. Nous avons noté ceci depuis plusieurs semaines voila pourquoi nous recrutons actuellement une "responsable service clientèle"...

Nous avons recu quelques candidatures mais n'avons pas encore selectionné la perle rare :)

Cette semaine derniere a été encore plus chargée que les autres, L'un de nos preparateurs était en vacances, nous avions pensé que la période serait proprice en raison d'une baisse normale des commandes lors des vacances scolaires... Eh bien je me suis planté en beauté, nous avons eu encore plus de commandes que d'habitude :). J'ai donc mis la main à la pate pour que toutes les commandes partent jeudi au plus tard....

Tout reprendra son cours normal dès demain ;).

Concernant GLS nous connaissons les problèmes. Une étude a mise en évidence que nous aurions plus de problèmes avec la poste (certes les colis seraient retirables au bureau de poste...). De plus les tarifs de la poste pour des colis suivi sont supérieurs à ceux de GLS.

Il y a toutefois quelques problèmes et dans ces cas nous n'hesitons pas à rembourser les clientes des frais de port (meme si gls ne nous les remboursent pas tout le temps...). Ils nous faut cependant des courriers pour faire remonter les infos tout en haut de GLS. Peu des clientes nous envoi ces courriers. Je contacte notre commerciale 3 à 4 fois par semaine mais les appels ne suffisent pas.

Maintenant, il faut noter que plus de 90% des colis arrivent sans problème mais bien sur les clientes qui recoivent dans les temps postent moins souvent pour le faire remarquer :)

A bientôt,

Guillaume
Guillaume tu as tout mon soutien ( bien que cela ne serve pas a grand chose:ok:) aller courage tu vas la trouver ta perle rare :):)
 
Re : commande francenails.....

ba moi!c la premiere et la derniere fois que je commande chez france nails!!depuis le 1/04/2007 que j'ai passé une commande chez eux ,sois disant dès reception du paiment la commande arrive à domicile en 24heures en france metropolitaine ben il en est rien!on est le 16 avril et ma commande est toujours en traitement mais par contre ils se sont dejà empressés d'encaisser mon cheque?!là à ce niveau là ils perdent pas de temps!!en plus impossible de joindre ces gens là par email,ni par téléphone!aucune reponse!!!!!alors pour moi c fini!!france nails=aucune communication!!
 
Re : commande francenails.....

faut arréter de dire qu'il y aurai plus de problèmes avec la poste chaque fois que j'ai commandé et que la poste livré en colissimo suivi ou en chronopost AUCUNS SOUCIS
les produits de francenails sont super je ne dirai jamais le contraire, je me régale de travailler avec, le souçis c'est que à cause d'un transporteur certaines clientes hésitent à refaire des commandes (moi la première), j'ai fait 2 commandes et y'a eue des probs pour les 2 c'est pas un hazard et c'est dommage
un peu plus de façilité de communication serai super, sinon on a l'impression de se faire avoir
bon courage à francenails pour la suite
 
Re : commande francenails.....

certes une fois n'est pas coutume, mais perso pour France Nails, 1commande, 1réussite! dans les temps juste l'entrepot GLS un peu loin mais ça a été :34-yes:
 
Re : commande francenails.....

Bonjour,
J'ai passé une commande le 9 avril, le paiement a bien été encaissé dès le lendemain, par contre aucune nouvelle quant à ma commande.
Ai laissé au moins 3 mail, ai tenté le fax et... toujours RIEN!
Je désespère vraiment
:confused:
 
Re : commande francenails.....

essaye de contacter le transporteur tu dois avoir un numero de commande
c ce que je fait moi
bon courage
 
Re : commande francenails.....

essaye de contacter le transporteur tu dois avoir un numero de commande
c ce que je fait moi
bon courage

Le problème c'est que normalement Francenails envoie un mail de confirmation quand la commande est partie, non?
Je n'ai aucune nouvelle depuis ma commande.
Pas très correct tout ça, mais merci pour ta réponse, je n'avais pas pensé à app le transporteur... on ne sait jamais mais en toute franchise je doute
 
Re : commande francenails.....

oui normalement tu reçois un mail de confirmation pour le départ de ta commande avec un numero de commande
 
Re : commande francenails.....

oui c'est bien ce que je pensais.
Et bien je n'ai toujours rien reçu pour une commande du 9 avril.
J'ai suivi ton conseil j'ai app GLS, mais le transporteur n'a aucune trace de cette commande. Et toujours impossible de joindre Francenails. Quand je pense que tout a été encaissé dès le 10 avril, suis dégoutée...
 
Re : commande francenails.....

moi aussi, j'ai passé une commande depuis le 03 avril, envoyé mon chèque le lendemain et n'ai toujours pas de nouvelles. quand je consulte l'historique sur le site de francenails, ils mettent paiement en attente ! il faut qu'on m'explique, j'avais besoin de certains produits rapidement, alors là je suis décue!!!et il est vrai que contacter france nails est trés difficile, on ne recoit jamis de réponse, par téléphone, on n'a personne, et par mail, pas de réponse! c'est désespérant!!:ranting3:
 
Re : commande francenails.....

Et bhen moi qui voulais commander un kit la bas...
Je pense que je vais me tourner vers une autre marque...
 
Re : commande francenails.....

je ne peux pas dire qu'ils ne sont pas sérieux car j'ai déjà commandé 2 fois chez eux et tout s'est passé (là j'avais payé par carte bleue!!), mais cette fois ci c'est vrai qu'ils me déçoivent!
 
Re : commande francenails.....

Bonjour à toutes,

J'ai bien lu le post et j'en prend bonne note. Nous avons noté ceci depuis plusieurs semaines voila pourquoi nous recrutons actuellement une "responsable service clientèle"...

Nous avons recu quelques candidatures mais n'avons pas encore selectionné la perle rare :)

Cette semaine derniere a été encore plus chargée que les autres, L'un de nos preparateurs était en vacances, nous avions pensé que la période serait proprice en raison d'une baisse normale des commandes lors des vacances scolaires... Eh bien je me suis planté en beauté, nous avons eu encore plus de commandes que d'habitude :). J'ai donc mis la main à la pate pour que toutes les commandes partent jeudi au plus tard....

Tout reprendra son cours normal dès demain ;).

Concernant GLS nous connaissons les problèmes. Une étude a mise en évidence que nous aurions plus de problèmes avec la poste (certes les colis seraient retirables au bureau de poste...). De plus les tarifs de la poste pour des colis suivi sont supérieurs à ceux de GLS.

Il y a toutefois quelques problèmes et dans ces cas nous n'hesitons pas à rembourser les clientes des frais de port (meme si gls ne nous les remboursent pas tout le temps...). Ils nous faut cependant des courriers pour faire remonter les infos tout en haut de GLS. Peu des clientes nous envoi ces courriers. Je contacte notre commerciale 3 à 4 fois par semaine mais les appels ne suffisent pas.

Maintenant, il faut noter que plus de 90% des colis arrivent sans problème mais bien sur les clientes qui recoivent dans les temps postent moins souvent pour le faire remarquer :)

A bientôt,

Guillaume

c'est tout a ton honneur, et merci d'etre franc avec les filles du forum

faut arréter de dire qu'il y aurai plus de problèmes avec la poste chaque fois que j'ai commandé et que la poste livré en colissimo suivi ou en chronopost AUCUNS SOUCIS
les produits de francenails sont super je ne dirai jamais le contraire, je me régale de travailler avec, le souçis c'est que à cause d'un transporteur certaines clientes hésitent à refaire des commandes (moi la première), j'ai fait 2 commandes et y'a eue des probs pour les 2 c'est pas un hazard et c'est dommage
un peu plus de façilité de communication serai super, sinon on a l'impression de se faire avoir
bon courage à francenails pour la suite
oh oui la poste il sont tres gentils, ils te posent ton colis devant la porte au vue de tout les passants et voitures qui passent devant :frag_facile: j'adore, en plus que le colis rentrait dans la boite au lettres :frag_facile:
on aurait qu'il n'y a personne qui travaille chez fancenails c bizzare!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut