Commande gel uv discount

Sheniah-Nail's

Nouveau Membre
Bonjour, quelqu'un pourrais t'il m'aider svp. J'ai commander chez gel uv discount 2x 50ml monophase 1 primeur non acide tips 500 spot rose nail prep et gel finition. Ma commande a été envoyer le 6 (je suis de belgique) j'ai ensuite recu un email de " avis vérifier " qui demandait mon avis sur gel uv discount et était noté chaque produits de ma commande sauf que dedans il n'y avais pas le monophase et le primer est ce que cela veux dire que je ne vais pas le recevoir ? Je l'ai et quand même payer... De plus mon suivit de livraison est incorrect
Merci pour vos réponses je suis inquiète
 
Sheniah-Nail's a dit:
Bonjour, quelqu'un pourrais t'il m'aider svp. J'ai commander chez gel uv discount 2x 50ml monophase 1 primeur non acide tips 500 spot rose nail prep et gel finition. Ma commande a été envoyer le 6 (je suis de belgique) j'ai ensuite recu un email de " avis vérifier " qui demandait mon avis sur gel uv discount et était noté chaque produits de ma commande sauf que dedans il n'y avais pas le monophase et le primer est ce que cela veux dire que je ne vais pas le recevoir ? Je l'ai et quand même payer... De plus mon suivit de livraison est incorrect
Merci pour vos réponses je suis inquiète

Si tu vas le recevoir tinquiete pas moi aussi jai recu le mail avant
 
Oui mais ce n'est pas le problème du mails mais quand dans avis vérifié il me dit que j'ai commander 4 articles hors j'en et commander 7 ..
 

Pièces jointes

  • 1622682_628726860590045_4342501586803364098_n.jpg
    1622682_628726860590045_4342501586803364098_n.jpg
    86.3 KB · Affichages: 90
ah car je me suis dit que du coup mon colis ne viendrais pas complet. j'avoue que cela ma perturbé toute la journée.. Mon mari déteste commander sur le net c'est la première fois que je le fait du coup si ma commande ne vient pas ou pas complète sa seras une raison pour lui de me dire qu'il avait raison. Puis ce que j'ai commander m’intéresse vraiment.. Affaire à suivre.. Commande expédié vendredi j'espère la recevoir cette semaine ( je suis de Belgique )
 
C'est une entreprise très sérieuse et la dirigeante (ou formatrice je ne sais pas) prends le temps de répondre sur le forum ne t'en fait pas tu a en "face de toi" des commerçants
 
Vous me rassurez vraiment, du coup je leurs et fait un email en panique car une fille d'un groupe (fcb) m'a dit qu'elle sur avis verifier toute sa commande était noté :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut