commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

je serais intéressée par du builder pink IBD en minimum 56gr.
 
Re : commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

il y a pas de site, c'est une connaissance.les tarif sont en dollar
je propose de passer commande la premiere ensemble afin de minimiser les frais de ports et ensuite vous passerai commande en direct avec la personne.
 
Re : commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

pour le ibd , je me renseigne pour le tarif, car il me les a pas transmis encore
 
Re : commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

je passe commande demain, donc dernier delai demain soir au plus tard samedi
je propose de recevoir la commande , et ensuite je dispatche
 
Re : commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

pour les commande merci de me transmettre en mp, et au final compter 5 dollar pour les frais de ports et par produits
 
Re : commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

5 dollars par produit!!!!????

C'est beaucoup je trouve
Mais tu as combien de réduction aussi sur le produit a la base??

Bisous
 
Re : commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

les tarifs sont sur le documents pdf, j'ai les meme tarifs pour moi egalement.
je trouve que les tarifs sont moins cher que sont concurrent sur ebay.je trouve pas cela cher
 
Re : commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

Oui, mais tu demandes 5 dollars de frais de port par produits!!!
Si je prends 4 produits, je me retrouve a payer 5dollars de frais de port pour chaque produit! c est cela que je ne comprends pas!!! car la ca revient cher
 
Re : commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

Oui, mais tu demandes 5 dollars de frais de port par produits!!!
Si je prends 4 produits, je me retrouve a payer 5dollars de frais de port pour chaque produit! c est cela que je ne comprends pas!!! car la ca revient cher


il me semble qu'elle voulais dire 5 dollars pour les fdp et environ 5 dollars pour chaque produits donc à 4 produits 20 dollars et 5 de fdp.......
si c'est bien ca?????enfin moi je le comprends com ca....
si c'est pas le cas alors oui c'est excessif.:at war with emo:
 
Re : commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

me semble qu'elle voulais dire 5 dollars pour les fdp et environ 5 dollars pour chaque produits donc à 4 produits 20 dollars et 5 de fdp.......
si c'est bien ca?????enfin moi je le comprends com ca....
si c'est pas le cas alors oui c'est excessif.
at%20war%20with%20emo.gif
Aujourd'hui 01:55


Peut etre qu'elle voulait dire ca! mais quand meme les tarifs sont pas trop différents que dans le commerce.
Je vois pas ou est la réduction des prix :buggy:

Bon allé commandez bien les filles!!
Bisouuuu
 
Re : commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::hi:


me semble qu'elle voulais dire 5 dollars pour les fdp et environ 5 dollars pour chaque produits donc à 4 produits 20 dollars et 5 de fdp.......
si c'est bien ca?????enfin moi je le comprends com ca....
si c'est pas le cas alors oui c'est excessif.
at%20war%20with%20emo.gif
Aujourd'hui 01:55


Peut etre qu'elle voulait dire ca! mais quand meme les tarifs sont pas trop différents que dans le commerce.
Je vois pas ou est la réduction des prix :buggy:

Bon allé commandez bien les filles!!
Bisouuuu
 
Re : commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

:8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Beltou

J'ai mal cité ton post! mdrrrrrrrr
sorry
Bisousssssssssss
 
Re : commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

Oui, effectivement, il faudrait que ce soit plus clair, car si c'est 5$ par produit, cela n'est pas très intéressant. Il vaut mieux commander directement aux USA quite à payer les frais de douanes !
 
Re : commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

moi je veux bien commander mais j'aimerais connaitre les tarifs avant...
 
Re : commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

si c'est 5$ par commande ok mais 5$ par produit c'est excessif car l'envoi ne lui coutera pas autant, cette personne ferait des benef sur les fdp donc ce serait non pour moi car ça reviendrait aussi cher qu'ailleurs !

si c'est 5$ par commande c'est ok pour moi
 
Re : commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

c est quand meme compliqué de transmettre les frais de ports,
le meiux est peut etre de me transmettre vos eventuelle commande , qu'il puisse faire le calcul des frais de ports, car à priori c'est en fonction du poids,
je trouve pas cela excessif, sur ebay fantastic nail propose 19,95 dollar et frais de port 2 dollar , vous avez raison.
mais bon le but justement et de voir les frais de ports avec , peut etre que cela sera moins cher faut voir, c'est pour cela que j'ai dis 4 ou 5 dollar.
 
Re : commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

l'objetif de ce post est effectué une commande groupé concernaant les produits suivants entity,valable sur les nouveaux gels,ibd,ezflow et creative nail.gels limes chablon resine

j'ai certainement trouvé un bon plan,par le bais d'une connaissance en passant par un fournisseur;
mais pour cela il faudrait me transmettre vos commandes eventuelles , je puisse negocier sur une commande en groupe afin de pouvoir beneficier de super tarif

et si cela semble interessant, de conclure la commande

sur ebay etas unis c'est moins 70% il y a un post ici et ça arrive en une semaine!
les frais de ports sont regroupés
Lien externe : {forum.manucure.info/informations-importantes/95826-commande-aux-etas-unis.html}
 
Re : commande groupé ENTITY,EZFLOW,IBD,CREATIVE NAIL

non je suis bete ebay le gel est a 19,95 dollar frais de port 2 dollar soit total 21,95 dollar
lui me propose est a 14,95 dollar et 4 ou 5 dollar de frais de ports total 18,95 dollar au pire 19,95 € deole c'est encore interessant soit 14,34 € c'est moins que la france en plus en france framenails il faut ajouter les frais de ports, donc c'est interessant, peut etre pas pour tt , mais sur pour le nouveaux gels et chablon
voila ton pour finir si vous semblez interessé merci de transmettre vos info en mp , je cloture se soir .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut