Commande Groupé Parfum De Marque Moins Cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
COUCOU LES FILLES!!j'aodre vraiment m'occupé des commande groupé et rendre services surtout a chaque fois qu'on me felicite de mon organisation du temps que je vous consacre sa me fait trop plaisir!!! :)

bref tout sa pour vous dire jusqua jeudi soir je prend les commande pour des parfum de marque alors nesitez pas a me demander les tarifs pour les parfums qui vous interresse ..vous n'allez pas etre decu du prix ....

voila come d'hab je voullais vous en faire profiter :littlegirl:

a+++


NOUBLIEZ PAS DE LIRE LES MARQUES QUE JAI DANS CE CATALOGUE JUSTE EN DESSOUS DE CET ARTICLE MERCII
 
Re : Commande Groupé Parfum De Marque Moins Cher

Moi je suis intéressé par la marque Chanel pour femme. Est ce que tu as des parfums ? Je n'ai pas de préférence je les aime tous :32-ironic:
 
Re : Commande Groupé Parfum De Marque Moins Cher

franchemen ya plein de marque je te les cite ds lordre alphabetique sa c'est les grande marque et chaque marque ya des parfum :


arden armani azzaro boss burberry bulgarie cacharel calvin klein cartier cerruti chloe clarins cliniq davidoff decleor diesel dior dg dupont escada jp gauthier givenchy gucci helena rubinstein hermes kenzo la prairie christian la croi lagerfeld lalique lancome lanvin rallph lauren lolita lempika mont blan mugler nina ricci orlane oscar de la renta paco rabanne patou payot pradat rochas sisley sonia rykiel van cleef et arpels yv st laurent
 
Re : Commande Groupé Parfum De Marque Moins Cher

coucou
tu aurais dior addict? si oui en quel taille prix?
 
Re : Commande Groupé Parfum De Marque Moins Cher

dior addict oui j l'ai soit en 50ml a 59 euro au lieu de 75 en boutiq ou 100ml a 82 euro o lieu de 107 en boutiq
 
Re : Commande Groupé Parfum De Marque Moins Cher

ok mais on a pas les meme prix boutique mais ca reste moins cher quandmeme et les fdp faut compter combien?
ps : c est pas dla contrefacon ou fin de cuve etc???
neuf ss emballage c ca?
 
Re : Commande Groupé Parfum De Marque Moins Cher

AHH NON NON JINSISTE ces les vrai parfums la femme va les cherché dans une parfumerie a paris!!!!tkt pas sinon je ne proposerais pas!!!!!oui neuf sous emballage ...!!encore heureux sinon je ne paye pas ba tfacon un parfum sa ne pes pa lourd donc frai de por pa elevé
 
Re : Commande Groupé Parfum De Marque Moins Cher

merci des infos
c est pour quand ta comm?
 
Re : Commande Groupé Parfum De Marque Moins Cher

enfaite faut que je sache se que vous voullez et payer au plus tard jeudi soir caar elle par a paris debut week end ..a oui au faite jinsiste aussi ya que les fdp de chez moi a chez vous ya pa les fdp de paris a chez moi + chz moi a chez vous donc c'est TOUT BENEF ^^
 
Re : Commande Groupé Parfum De Marque Moins Cher

bon alors je te donne une rep demain pour ma part mais faudrais que tu mdise les montant des fdp avnt quand meme
merci
 
Re : Commande Groupé Parfum De Marque Moins Cher

ok alros sa depend aussi du type de colis tu veu soit collissimo boite vert de la poste soi je te fai un colis et sa coutera environ 6 euro et qq
 
Re : Commande Groupé Parfum De Marque Moins Cher

oui je m en doutai c est gentil a toi de faire ca mais la verité dans une parfumerie il est a 92€ les 100ml ca ne fait que 4€ de diff alors ca ne vaut pas le coup de faire toute cette manutention pour 4€... je pense que tu es du meme avis que moi en tout merci quand meme
babye
 
Re : Commande Groupé Parfum De Marque Moins Cher

a bon???tu es serieuse?? chez moi il est pas a se prix tabite dans une grande ville??
 
Re : Commande Groupé Parfum De Marque Moins Cher

-l'eau de miss dior cheri les a combien??
-le flower bombe de victor & rolf ta ?
-et cinema de ysl
-et le lolita lempicka fleur de corail & fleur defendu

si ta les prix comme sa je sais tout de suite et sa tevite de tembeter a te demander plusieur fois merci & desoler pour le dernagement

bisoux
 
Re : Commande Groupé Parfum De Marque Moins Cher

non jpense que c est dans toute la chaione de parfumerie comme ca
 
Re : Commande Groupé Parfum De Marque Moins Cher

tu sais je ne me permettrait pas de mentir sur les prix car les tarifs sont noté dans le caalogue par contre se qui me perturb c'est la dif desprix sa existe dans chaque ville???
 
Re : Commande Groupé Parfum De Marque Moins Cher

-l'eau de miss dior cheri les a combien?? sa depen si cest eau de parfum 50ml 59 euro au lieu de 75euro si c 100ml 82 euro au lieu de 107euro
si cest eau de toilette 50ml 50euro au lieu de 63euro
100ml69euro au lieu de 89euro


-le flower bombe de victor & rolf ta ?jai pas dsl e catalogue
-et cinema de ysl eau de toilette 50ml 50euro o lieu de 63
90ml 66euro au lieu de 86euro

eau de parfum 50ml 56euro au lieu de 72euro
90ml 76euro au lieu de 99euro


-et le lolita lempicka fleur de corail 30ml 35euro o lieu de 43
50ml51eu_ro au lieu de 65euro

& fleur defendu 30ml 35euro au lieu de 43euro
50lml51euro au lieu de 64euro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut