Commande groupée Nanokeratin System II.

Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

je pars en vacances demain :s
je vais essayer de suivre la commande et de m'arranger avec une copine pour le paiement
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

moi c ok pour 150ml
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

hello, je pourrais etre interessée aussi, mais je n'en ai jamais fais en fait, dans les prix il y a le kit complet pour un lissage ?
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Hari59 : Je viens de te noter! :)

Marmotte14 : Oui oui, tout est dans le kit ! Tu as même le shampooing pour "préserver" ton lissage ! :)
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

merci beaucoup eximo, et tu crois que d'ici vendredi prochain je pourrais recevoir ?
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Marmotte14 : Je ne sais pas encore quand je commande, tout dépend du temps que ça va mettre pour que j'ai assez de monde pour commander, ensuite le temps que tout le monde paie... :/
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

oki c'est pour savoir car je pars samedi prochain et ne reviens que 2 semaines après, donc si je commande j'aimerais etre la a la reception :s si je te dis oui et qu'en fait je ne peux pas ca m'embete grrr ca m'interesse beaucoup pourtant :'(
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Marmotte14 : Si après cette commande on me sollicite toujours, je passerai une nouvelle commande :) j'ai prévu d'en faire assez souvent pour que les filles qui n'ont pas trop les moyens de se payer des kits à 60€ puissent en avoir elles aussi !
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

bah oui voila, je trouve ca genial, je suis tentée de te passer commande maintenant, je pourrais peut etre faire envoyer chez quelqu'un de ma famille, il te manque combien de personne la pour passer commande ?
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

concernant le kit de 150ML combien il faut compter en plus pour les frais de port ?
je suis sur Marseille.
biz
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Marmotte14 : Là il me manque 2-3 personnes :) tout dépend de la quantité que les gens veulent!

SK29 : Les prix que j'ai donné comprennent les frais de ports :) donc rien à prévoir en plus normalement ! Quand j'aurai assez de gens, je referais le calcul pour être sûre que je n'ai pas fais d'erreur :)
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Toujours intéressée =) pour un kit de 125.

Et félicitations pour ton bac!
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

le délai de livraison est de combien car je pars bientôt en vacances.si pas trop long c'est ok pour moi si il y a de la place pour un kit a 150ML.
bises
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

est ce que 100ml suffisent pour des cheveux un peu en dessous des epaules ? car j'ai eu 2 versions
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

C'est quelle marque le LB?
Moi je serais intéréssée pour 150ml mais une petite question: si on ne veut pas des bouteilles en plastiques tu fais comment?
Dis moi quand tu clotures pour commander, car la ca fesait un moment que l'on avait pas eu de news pour cette groupée!!
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Salut Je Peux Te Passer Une Commande Pour 150 Ml Stp Jai Une Question Jai Faot Un Lb Hair Go Straight Il Y A Un Mois Et Des Poussieres Ca Ne Craint Pas Si Jenchaine Avec Un Autre Lb Dune Autre Marque ? Merci Pour Ta Reponse Et De Meire Si Tu As Bien Valider Ma Commande Biz
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Bonjour !
Moi je suis super pressée de faire mon premier LB, je demande partout où je peux en avoir!!
Ta commande groupée serait dispo quand? Je suppose que c'est long, parce qu'il faut déjà que tu la reçoives et qu'ensuite tu nous la renvoie?...
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Salut Je Peux Te Passer Une Commande Pour 150 Ml Stp Jai Une Question Jai Faot Un Lb Hair Go Straight Il Y A Un Mois Et Des Poussieres Ca Ne Craint Pas Si Jenchaine Avec Un Autre Lb Dune Autre Marque ? Merci Pour Ta Reponse Et De Meire Si Tu As Bien Valider Ma Commande Biz

Aucun risques ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut