Commande groupée Nanokeratin System II.

Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Bref.
Il reste 100ml de produit, prendra qui voudra. Quand cette quantité sera réservée, j'envoie un MP à tout le monde pour le paiement, et je commande dès que j'ai tout !
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

C'est bon, la liste est pleine.
Je vous contacte ce soir les filles !
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

t'es sympa de te décarcasser pour faire plaisir à un grand nombre le fille ;) bravo à toi ;)
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

trop marrante emixo:32-ironic:


tu t'es oublie:Dancing_hmm:


y'a plus de produits pour toi:sofa:


ou j'ai rate une etape:cool:

apres sur le fofo y'a de tout


faut en prendre et en laisser


mais festif est une brave filllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



je pense
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Karima26 : Non, je ne commande pas pour moi. :) Je le fais pour les autres, vu qu'il y avait encore de la demande après la 1ere commande groupée... Ca me fait plaisir d'aider. :)
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

dis miss il y aura une prochaine commande car je pouvais pas commander en ce moment et je rale grave je le voulais pour dans l'année lol j'espère vraiment qu'il y aura une autre commande dans un futur proche merci pour ce que tu fais pour nous c'est vraiment gentil.
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

C'est très gentil les filles. :) Je pense qu'il y en aura une 3eme ! J'essaie de peaufiner mon organisation pour être de plus en plus parfaite lol.
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Les filles, il n'y avait rien de méchant dans mes propos, la seule chose que je veux faire comprendre c'est qu'effectivement la commande devrait etre mieux gérer dans le sens ou la quantité de produit est insuffisante, je ne remets pas le boulot qu'Emixo doit faire derrière.
Maintenant ici lorsque l'on dit quelque chose c'est tout de suite mal pris alors qu'il n'y a aucunes raisons.
Il faut arreter de sentir visée inutilement.
Je constates juste que c'est la 2ème commande ou tout le monde ne peut pas avoir de produits, rien de plus.
Pas besoin de s'enflammer!! :cmshadow:J'attendrais pour mon LB et puis c'est tout. :comando:
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Les filles, il n'y avait rien de méchant dans mes propos, la seule chose que je veux faire comprendre c'est qu'effectivement la commande devrait etre mieux gérer dans le sens ou la quantité de produit est insuffisante, je ne remets pas le boulot qu'Emixo doit faire derrière.
Maintenant ici lorsque l'on dit quelque chose c'est tout de suite mal pris alors qu'il n'y a aucunes raisons.
Il faut arrêter de sentir visée inutilement.
Je constates juste que c'est la 2ème commande ou tout le monde ne peut pas avoir de produits, rien de plus.
Pas besoin de s'enflammer!! :cmshadow:J'attendrais pour mon LB et puis c'est tout. :comando:

Mais on a bien compris ce qu'il faut que tu sache c'est que ce n'est pas un distributeur elle prend ce qu'elle peut gérer maintenant libre a toi de faire de même . Il est casiment impossible de satisfaire tout le monde ...
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

ben si tu veux pas attendre autant de temps il suffit de l'acheter par toi meme car je trouve ça triste non seulement elle fait de tout pour nous satisfaire et nous rendre service et limite tu l'agresse ce n'est pas la franchise ça mais bon voila faut etre patiente dans la vie la prochaine commande tu fais appel la premiere lol.
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

C'est juste un malentendu sans doutes. Vous voyez la façon de gérer la commande différemment. Festi, tu vois plus le truc genre "Qui en veut et je commande en fonction?" mais Eximo fait différemment et a posé le truc dès le départ, c'est à dire dès le premier post (J'achète 3L de produit et dites moi qui veut quoi). Et si on réfléchis bien c'est une bonne façon de procéder car si elle achète des quantités et qu'il lui en reste sur les bras, elle en fait quoi?

Tu l'as pas forcément agressée, mais c'est vrai que c'est le problème d'internet, on a pas la personne en face et parfois on prend mal les messages alors qu'il n'y a pas lieu. Et là, le ton de message semblait faire des reproches, mais apparemment ce n'était pas le cas.

Bref, sujet clos les filles? :p
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

la personne qui se propose gere la commande comme elle l'entends et surtout je pense en fonction de son temps libre également, si la façon de procéder et d'organiser les choses ne conviens pas ben on commande pas ou on organise soit même... enfin je pense...
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Va peut etre falloir passer a autre chose les filles!! :1-smile:
On va pas faire un post de 50 pages juste parceque mes propos dérangent certaines.
Je me suis débrouillée autrement, fin du débat!! :49-sun:
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

EMIXO je tai envoyer 1 mp ca ne te derange pas que je tenvoi 1 cheque et des que tu lencaisse tu menvoi ma commande si tule veu bien car moi je ni connais rien en paypal
merci
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Les filles, changement de programme !!!!! Je viens de lire des avis négatifs sur le site où je voulais commander, et j'ai pas envie de vous refiler de la m****, ce qui se comprend ! Donc pour l'instant, j'annule la commande en attendant de trouver une solution..
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

sage decision emixo:malade:


parceque moi j'ai pas compris car le 1 litre est reconditionner donc a mediter:65-poop:

de plus elle parle pas du clarifiant ni du shampoings qui reste un mystere et boule de gomme :gni:

enfin pourquoi ne pas passer directement par ineslina en sahant qu'elle vends des bouteilles de 400 mlo_O

en plus une fois qu'on a gouter on peux plus s'en passer donc 400 ml sa vous fait 4 lissages

et 1 ans de tranquilliter

enfin c'est mon avis


bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a toutes les belle de cheveux et aux futur belle aussi :drolleyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut