Commande groupée Nanokeratin System II.

Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

sage decision emixo:malade:


parceque moi j'ai pas compris car le 1 litre est reconditionner donc a mediter:65-poop:

de plus elle parle pas du clarifiant ni du shampoings qui reste un mystere et boule de gomme :gni:

enfin pourquoi ne pas passer directement par ineslina en sahant qu'elle vends des bouteilles de 400 mlo_O

en plus une fois qu'on a gouter on peux plus s'en passer donc 400 ml sa vous fait 4 lissages

et 1 ans de tranquilliter

enfin c'est mon avis


bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a toutes les belle de cheveux et aux futur belle aussi :drolleyes:

Elle fait du 400ml !? Je ne le savais pas, ou alors je ne l'ai pas vu sur le site de nanokeratin system...
Mais sinon, malheureusement, elle ne veut plus faire les commandes groupées par peur d'avoir des soucis après... Donc je dois me débrouiller pour trouver où me fournir...
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Elle fait du 400ml !? Je ne le savais pas, ou alors je ne l'ai pas vu sur le site de nanokeratin system...
Mais sinon, malheureusement, elle ne veut plus faire les commandes groupées par peur d'avoir des soucis après... Donc je dois me débrouiller pour trouver où me fournir...

j'ai apris réçament aussi qu'elle fesait des 400 ml c'est pas mal sa :hi:
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Elle fait du 400ml !? Je ne le savais pas, ou alors je ne l'ai pas vu sur le site de nanokeratin system...
Mais sinon, malheureusement, elle ne veut plus faire les commandes groupées par peur d'avoir des soucis après... Donc je dois me débrouiller pour trouver où me fournir...

:faery:coucou contactez la par mp:faery:


les 400ml se sont les petites bouteille noire de lissage:danse:

et pour les shampoings sa commence a 250 ml vue qui'l faut se laver les cheveux avec tout le temps je conseille meme de prendre directement la bouteille de 550 ml

voilis voilou comme sa tous le monde est content et chaqu'un voit midi a sa porte:gathering2:
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

je pense que c'est deja gentil d'acheter en gros pour pouvoir faire des prix raisonnable pour les filles du fofo, ce n'est pas un distributeur, elle essaye de rendre service, c'est du boulot de tout recapituler separer renvoyer etc, et y en a qui encore, ne sont pas content, moi ca me fait halluciner mdr

Coucou les filles...o_O
je ne sais pas comment fait emixo mais ça doit lui prendre un temps fou... elle a un mérite extraordinaire...
:shamrock_for_march_
il faudrait au moins qu'avec tout le travail qu'elle fournit ...son LB lui revienne gratis...

Emixo ...pourquoi ne prends tu pas trois litres directement à ineslina...?
surtout avec toutes les filles qui viennent se greffer à chaque fois...

voila les 3 litres... http://www.nanokeratinsystem.fr/131...no-k-ratinisation-et-revitalisation-du-cheveu-

Bravo pour ton Bac...:drunkparty:
:cool:
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Evenly : Je ne peux plus commander chez Inèslina, elle ne veut plus fournir les commandes groupées.. Sinon j'achèterai bien le 3L en avance, mais je n'ai pas beaucoup d'argent sur mon compte, je ne suis qu'une étudiante...donc... :(
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Evenly : Je ne peux plus commander chez Inèslina, elle ne veut plus fournir les commandes groupées.. Sinon j'achèterai bien le 3L en avance, mais je n'ai pas beaucoup d'argent sur mon compte, je ne suis qu'une étudiante...donc... :(


coucou emixo:love1:

arrete de te prendre la tete pour rien:21-crazy:


tu te decarcasses et aucun remerciement en plus:whistle:


si des filles veulent absoluement du 100ml:)

laisse les passer par les pro declarer et reconnue:54-flower:


comme magic pour le NKS et le dream hair pour cheveux coriasse et afro

dreena pour le rejuvenol


tu prends des risques pour rien et tu es meme pas remunerer :hammer:

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:drow:
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Alors à priori bonne nouvelle les filles !
On vient de me proposer un bidon de 3L de nano non-conditionné et scellé. :D
Donc c'est plus avantageux, et ainsi je pourrais servir plus de filles...
La fille me propose un shampooing clarifiant de marque l'Oréal (selon elle, ça ne change rien!).
Donc la question est : Voulez-vous que je prenne le l'Oréal, ou que je commande le shampooing clarifiant chez Inèslina (normalement pas de soucis..), mais ça sera plus cher.
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Les prix seront toujours les mêmes qu'au départ avec le shampoing d'ineslina?
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

BON. Je reviens dans quelques jours, là je vais péter un cable. Je me prends la tête avec cette commande. Je reçois des MP super gentils, mais qui me disent tout même de faire attention à moi parce que je peux attirer des ennuis à la société nanokeratin si jamais y'a un soucis. Alors, là, je sais plus quoi faire. J'ai envie d'aider les gens, mais ça me fait flipper toutes ces histoires de gens pas contents, d'ennuis que je pourrais avoir et tout le reste. En plus je fais poireauter tout le monde à cause de coui**** qui me tombent dessus, tout le monde va s'impatienter, et je vais m'en prendre pleins la gueule parce que ça va peut être aboutir à rien.

Là, j'en peux plus. Je vais voir si demain je suis optimiste.
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

BON. Je reviens dans quelques jours, là je vais péter un cable. Je me prends la tête avec cette commande. Je reçois des MP super gentils, mais qui me disent tout même de faire attention à moi parce que je peux attirer des ennuis à la société nanokeratin si jamais y'a un soucis. Alors, là, je sais plus quoi faire. J'ai envie d'aider les gens, mais ça me fait flipper toutes ces histoires de gens pas contents, d'ennuis que je pourrais avoir et tout le reste. En plus je fais poireauter tout le monde à cause de coui**** qui me tombent dessus, tout le monde va s'impatienter, et je vais m'en prendre pleins la gueule parce que ça va peut être aboutir à rien.

Là, j'en peux plus. Je vais voir si demain je suis optimiste.

pas besoin de te prendre la tête :table: les filles qu'ils veulent absolument un LB seront se débrouiller
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Emixo ...
pourquoi t'embetes tu avec les shampoings je n'ai jamais acheté de shampoing spéciaux... pour le clarifiant, au début Dreena nous conseillait nos shampoings agressifs... je suis à la lettre tout ce qu'elle nous conseille ...hi hi
Elle s'y connait....ils sont parfaits...!
ensuite pour le sls on peut toutes s'en procurer dans les magasins dietetiques...

te prends pas la tête avec les shampoings...

moi j'ai partagé mon litre la premiere fois... et comme toi je l'ai fait à prix coûtant... mais bon ...là , vu ton statut d'étudiante et l'energie dépensée et le temps que tu y passes..il faut au moins que tu y trouves un benefice ...je pense que les filles peuvent le comprendre... mine de rien ça demande un temps fou......

je comprends que tu veuilles aider les autres... mais bon ta générosité peut être payée en retour...
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Pour le Sls je suis d'accord on peut s'en procurer, tu pourrais faire juste un kit avec shampoing clarifiant et le lissage, et en effet je pense qu'il faut que tu sois récompenser quand même car c'est sur que ça doit être du boulot, repose toi bien :) et tiens nous au courant pour la suite
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

coucou evenly petit oiseau de la nuit


emixo a deja partager son litre et ineslina represente de nano refuse categoriquement que emixo continue son bussness

en plus emixo veut passer au 3 litres et continuer son biss a la longue

ne veut plus faire de carton car pas assez pro

donc la elle rentre dans un veritble commerce

on est plus dans le stad de l'etudiante qui veut partager son litre

donc oui rendre services

mais faut arreter de se servir d'elle car les consequences faut les mesurer aussi:)
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

t'es là.... la belle de l'Aurore...

Aille ...oui aprés on peut l'accuser du travail au noir...et les petits ..on les fait casquer...
les grosses fortunes sont totalement exonérées.. faut bien que l'argent rentre d'une maniere ou d'une autre....
alors aprés c'est la débrouille....
On vit dans un monde pourri ... des que quelqu'un est désintéressé on s'arrange pour lui couper les ailes...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut