Commande groupée Nanokeratin System II.

Emixo

unbreakable.
Bonjour à vous !!

Après de nombreux mails et d'encouragements, j'ai décidé de refaire une seconde commande groupée ! Maintenant,plus de soucis, j'ai trouvé un fournisseur, en revanche, je ne pourrais pas commander de 3L pour réduire le prix... Toute fois, si quelqu'un sait où se procurer du 3L Nanokeratin System, j'accepte votre aide avec grande joie ! :)

Les prix peuvent varier, notamment concernant les frais de ports. Cette fois-ci, je ne fabriquerait plus mes cartons moi-même, lol, ça m'a pris un temps fou, et j'ai bien peur que ça ne fasse pas vraiment professionnel... Cela reviendrait à 1€ de plus pour le carton. Ainsi que, si vous voulez économiser sur le prix, je peux reconditionner les produits dans des mini bouteilles d'eau (vidées et séchées), ça revient environ à 16cts LA bouteille... A vous de décider...

Bref, en clair, les prix reviendraient à :
100ml (shampooing clarifiant, nano, shampooing sans sodium) : environ 40€
125ml (idem) : environ 47€
150ml (idem) : environ 54€

Je peux vous faire un devis selon la quantité que vous désirez ! Les prix donnés comprennent le frais de port !

PS : Je suis toute à vous les filles, je viens d'avoir les résultats du bac, et je l'ai !!!!!! :D


COMMANDE GROUPEE FERMEE.
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

coucou miss les prix que tu mets c'est que pour le shampoings? ou il y a aussi le masque? merci
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

enza v : non, il n'y a pas de masque, juste le "nécéssaire"
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

bonjour se sont les shampooing pour entretenir le lissage ou pas?
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

chacha130009 : Oui ! Dans le kit tu as le shampooing que l'on doit utiliser juste avant de faire le lissage brésilien, et l'autre sert à être utilisé comme shampooing normal. ;)
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

oui félicitation pour ton bac!!! :2-big-smile: t'as fêté ça au moins???
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Chocolait : Non pas encore, mais demain soir oui :D
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Je serais intéressée par 150 ml :) Par contre je n'aurais pas besoin du shampoing sans sodium :s

Félicitation pour ton Bac!!! :D
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Luciddream : Pour le shampooing ça risque d'être compliqué parce que ce que je vais commander en gros comprend les 3 produits ensembles, donc difficile de calculer le prix sans le shampooing sans sodium... :S
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Luciddream : Au pire, ça te sera utile plus tard ! lol. Je prends note :)
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

bonjour,
quelle quantité maximum on peut te prendre? et pour combien stp
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Nalya75 : Tu peux prendre autant que tu veux ! Mais bon, si tu prévois de prendre 1L de Nanokeratin, autant que tu commande toi même. :) Si tu veux genre 500ml, y'a pas de soucis ! Dis-moi combien tu veux, et je te calculerai le prix.
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

oui ce qui m'interessai ce serait le litre au moins... mais je sais pas où le commander moi même c'est pour ça
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

moi je serai interressé par 150ml quel demarche faut il faire
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Bonjour, moi je desirerais faire une commande d env 150ml. est ce qu il est possible que je l aies avant mercredi de la semaine procchaine car apres je suis en vacances ?
merci de me donner le délai
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Nalya75 : Dans ce cas, tu peux contacter Inèslina, elle pourra te fournir ! :)

Hari59 : Il suffit de me dire la quantité que tu désires (en l'occurance, 150ml), je te note sur la liste des participants, et dès que la liste est pleine, tout le monde me paie, et ensuite je passe commande.

Jam26 : Je ne pense pas que tu pourras l'avoir avant mercredi prochain.. Le temps que la liste se remplisse, que tout le monde ait payé, que je reçoive la livraison puis que je renvoie... ça va prendre un peu de temps (plus d'une semaine je pense). Je ne peux pas te donner de délai précis parce que ça dépend de beaucoup de facteurs :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut