Commande groupée Nanokeratin System.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

moi j'utilise le shampoing nano il est a base de keratin et il me convient parfaitement:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Il est bon pour ta couleur, tu l'utilises depuis combien de temps ?

Je pense aussi prendre un produit soin de la gamme nano, ils me semblent les mieux appropriés sur le marché après un lb :littlegirl:
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

depuis le 1ere lissage je l'utilise
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

J'ai une question moi aussi je vais faire des meches blondes cette apres midi.
Je pense que sa va les abimés. Si je veux refaire un lb est ce que je peux le faire demain?
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

J'ai une question moi aussi je vais faire des meches blondes cette apres midi.
Je pense que sa va les abimés. Si je veux refaire un lb est ce que je peux le faire demain?
tu peux faire ton lb juste apres tes ecailles seront bien ouverte
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

tu peux faire ton lb juste apres tes ecailles seront bien ouverte

Ce soir sa va etre un peu chaud? Mais si je le fais demain?
Je fais quoi comme procédure du coup?
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

depuis le 1ere lissage je l'utilise


C'est depuis combien de temps déjà ?

@ Ness : sache que les mèches sont les plus difficiles à lisser par rapport aux autres cheveux, mais je te sens persévérante alors fonce !

Tu nous montreras les tofs ok ?

:holiday:
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Emixo tu me tiens au jus? J'te laisse te dépatouiller le calcul ça me fatigue ;-p mais si c'est intéressant je te suis
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Ce soir sa va etre un peu chaud? Mais si je le fais demain?
Je fais quoi comme procédure du coup?

comme d'habitude
tu te lave les cheveux 2 fois avec le shampoing clarifiant et tu continue comme pour le 1er
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

comme d'habitude
tu te lave les cheveux 2 fois avec le shampoing clarifiant et tu continue comme pour le 1er

En sortant du coiffeur je fais un brush ou sa va refermer les ecailles? Et si elle patine mes meches sa ferme pas les ecailles
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

C'est depuis combien de temps déjà ?

@ Ness : sache que les mèches sont les plus difficiles à lisser par rapport aux autres cheveux, mais je te sens persévérante alors fonce !

Tu nous montreras les tofs ok ?

:holiday:

Ah bon?
Pourquoi c'est plus difficile?
oui biensur je mettrai des photos.
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

En sortant du coiffeur je fais un brush ou sa va refermer les ecailles? Et si elle patine mes meches sa ferme pas les ecailles

fais ce que tu veux en sortant du coiffeur
l'imprtant est que tu fasse 2 shmapoing clarifiant avent de commencer ton lb
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Je pense qu'on peut toujours se débrouiller même si on est pas dans la même ville. Les cartons ça existe, et l'envoi ne serait que de 5€55 (selon le site de la poste pour un coli jusqu'à 500grammes). ;) Il est certain que ça reviendrais un peu moins cher de chercher des gens de la même région, mais ça risque d'être dur... :/
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

anoute ca va faire 4 mois ma belle


Merci !!!
Ca me conforte dans l'idée que c'est THE shampooing pour le LB.
Je contacterais Ineslina pour en prendre, je vais d'abord checker avec ma soeur...

Bisous :53-hug-girl:
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Ah bon?
Pourquoi c'est plus difficile?
oui biensur je mettrai des photos.


C'est plus difficile parce qu'elles rebiquent par rapport aux autres cheveux, c'est ce que ma soeur a constaté en me passant les plaques, elle a dû insister plus sur les mèches que les autres cheveux...

Après faut voir, peut-être que ça dépend des cheveux de chacune...:mmm:
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

C'est plus difficile parce qu'elles rebiquent par rapport aux autres cheveux, c'est ce que ma soeur a constaté en me passant les plaques, elle a dû insister plus sur les mèches que les autres cheveux...

Après faut voir, peut-être que ça dépend des cheveux de chacune...:mmm:

Oui je vais teste sa...
Une autre question est ce que si on se fait opéré avant loperation il nous lave les cheveux ou autres?
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Oui je vais teste sa...
Une autre question est ce que si on se fait opéré avant loperation il nous lave les cheveux ou autres?

Ca dépend c'est pour quel type d'opération mais en général ils touchent pas aux cheveux non

Moi à ma dernière opé (abcés :10-sad:), ils m'ont demandé de me laver entièrement à la bétadine mais pas les cheveux vu qu'ils sont pas concernés
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Soit tranquille ness on te demande pas de te laver le cheveux!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut