Commande groupée Nanokeratin System.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Soit tranquille ness on te demande pas de te laver le cheveux!


Si les filles lorsque l'on se fait operer, il nous demande tres souvent de nous laver le corps en entier avec de la bétadine !!!
Maintenant il ne rentre pas avec toi dans la douche pour savoir ce que tu vas faire!!
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Si les filles lorsque l'on se fait operer, il nous demande tres souvent de nous laver le corps en entier avec de la bétadine !!!
Maintenant il ne rentre pas avec toi dans la douche pour savoir ce que tu vas faire!!

Olala je fais quoi?
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Oui le corps... Mais les cheveux????? A la betadine?????
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Oui le corps... Mais les cheveux????? A la betadine?????


XENA je vais pas trop raconté ma vie sur le forum, mais les hopitaux c'a mis connais et oui il te demande pour te désinfecter de te laver entierement a la betadine maintenant comme j'ai dit quand tu rentres dans la douche il ne voient pas ce que tu fais !!!
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

oui yasmina a raison il faut laver tes cheevux je t'explique pas leur texture ensuite
nass je te conseille de te mouiller simplement les cheevux et de verser du produit par terr
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

XENA je vais pas trop raconté ma vie sur le forum, mais les hopitaux c'a mis connais et oui il te demande pour te désinfecter de te laver entierement a la betadine maintenant comme j'ai dit quand tu rentres dans la douche il ne voient pas ce que tu fais !!!

Je peux aller au bloc avec mon lb?
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

non tu lave tes cheveux a l'eau ma belle ils ont pas sentir t'inquiete
moi une fois ce que j'ai fait je suis arrivé toute brushiner a l'hospital et elle me dit lave tout meme les cheveux
j'etais folle
donc j'ai fait ma douche a la betadine et j'ai rien fait sur mes cheveux
quand elle est revenu elle a vu qu'ils etaient sec je lui ai dit je viens de les secher avec mon seche
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

non tu lave tes cheveux a l'eau ma belle ils ont pas sentir t'inquiete
moi une fois ce que j'ai fait je suis arrivé toute brushiner a l'hospital et elle me dit lave tout meme les cheveux
j'etais folle
donc j'ai fait ma douche a la betadine et j'ai rien fait sur mes cheveux
quand elle est revenu elle a vu qu'ils etaient sec je lui ai dit je viens de les secher avec mon seche

Moi je le faisait a chaque rentrée mais, maintenant meme pas en reve !!
Comme dis MAGIC pour connaitre le résultat faut attendre le shampoing qui mousse !!!!:smile:
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

oui mais ness tu va pas au bloc avant de te laver les cheevux ma belle
sinon attends ta sortie d'hopital pour faire ton LB
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

salut les filles,

je me permet de m'incruster dans la conversation

je suis nouvelle et novice. j'ai lu à peu pres tous vos temoignages sur le LB avant de me lancer, et grasse à vous ça y est je l'ai fait hier et je dois dire que le résultat et wouwww. koi dire pour moi c'est juste une resurection ( capilaire bien sur ).
par contre j'ai un petit problème pour trouver un shamp adapté, j'avoue que je suis un peu perdu et je comptes encore sur vous pour m'aider.

j'ai acheté un shamp avec sodium sulfate et sodium coco sulfate mais sans sodium lauryl sulfate et j'ai lu que cela doit etre sans sodium laureth sulfate... compliqué tout ça... au secours j'en fait quoi alors de ce shamp, je suis completement perdu.

merci d'avance pour votre aide
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

coucou milhane
bravo pour ton LB ma belle
pour le shampoing il faut bannir le sodium
regarde sur le net il yen a en vente
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

salut babinou,

meme si je l'ai acheté dans un magasin bio et merci de m'avoir répondu
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

j'ai pas compris ma belle???
en plus si tu es sur marseille il ya bambou 13 qui est coiffeuse sur marseille et sui intervient regulierement ici. Elles vends des super produit pour l'entretien du lissage dans son salon
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

je suis un peu brouillon je reprend

d'abord merci de prendre le temps de me répondre.
en fait je fais faire mon LB hier par une amie. le probleme c'est que j'ai RDV demain chez ma coiffeuse pour me faire couper les cheveux et qu'il va faloir que j' les laves. donc il y a urgence a trouver un shamp.
je suis donc aller cet aprem dans un magasin bio ou j'ai acheté un shamp sans sodium lauryl sulfate mais en rentrant j'ai bien relu les ingredients et j'ai vu les autre sodium donc je sais pas coment faire.

qu'en pense tu ?

ah et je suis pas vraiment de marseille je suis à 50km ca fait un peu loin pour du shamp !!!
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

c avec plaisir que je te repind ma belle pas de soucis
par contre si tu as fait ton LB hier et que tu les lave demain c que tu as fait inoar c ca??
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

d'accord donc il faut absolument que tu trouve un shampoing sans sodium ma belle
tu peux pas essayer de voir bambou en plus elle pourrai te les couper elle est magnifiquement douée, mon reve en ce moment c de descendre a marseille rien que pour me faire coiffer par elle
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

eh non nenette demain je peux vraiment pas entre les petits et l'ecole et ma moitié dificile de se liberer. par contre je la contacte pour la prochaine fois merci pour l'infos.

c'est bien beau tout ca mais j'ai toujours le meme problème...

en tout cas t'es adorable et te tiens au courant pour la suite
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

sur marseille il ya aussi ralya qui pourrai peut etre, je dis bien peut etre te depanner c'est une pro de inoar en plus
elle va arriver sur le fofo je pense ou envoi lui un mp
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

ok beh je fait manger les petits et je revien vous voir bizzz a toutt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut