Commande groupée Nanokeratin System.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emixo

unbreakable.
Commande groupée Nanokeratin System ou Inoar.

Bonjour, ou bonsoir ! :)

Je me permets de poster afin de vous proposer une commande groupée nanokeratin system. J'ai tenté de calculer à combien cela reviendrait, et cela tournerait autour de 30€ avant le nanokeratin system + shampooing clarifiant + shampooing sans sodium (je dis bien, si je ne me suis pas trompée, au cas où vous me tomberiez dessus lol).

Qui est partante ?? :p
_______________
JE RECAPITULE...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je vais diviser la bouteille de NKS en 2 parties 
- 500ml pour faire du 125ml, pour cheveux mi-longs (4 personnes)
- 500ml pour faire du 100ml, pour cheveux courts (5 personnes)

Le prix varie
125ml de NanokeratinSystem + 110ml de Shampooing Purifiant → 38€ + 6€ de frais de ports
100ml de NanokeratinSystem + 110ml de Shampooing Purifiant → 33€ + 6€ de frais de ports.

(Les frais de ports ne sont pas encore sûrs, au pire ils seront de 8€, je vais essayer de trouver un moyen de faire le prix le plus mince possible, donc si vous avez des idées...!)
_______________________
LISTE DES PARTICIPANTES
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- assiyasalam (150ml)
- Rim (100ml)
- Chrystalia (125ml)
- moi (100ml)

Paiement par PAYPAL.

Je vais lister les personnes intéréssées par le lissage. Avant que la commande ne soit traitée, vous pouvez retirer votre nom de la liste en m'envoyant un MP.
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Bonsoir Emixo, Le prix que tu proposes comprend quoi exactement? Merci de ta réponse
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Il comprend le produit de base + le shampooing purifiant + le shampooing sans sodium pour "l'entretient" du lissage.
Après je sais pas encore les doses... J'hésite entre le Inoar ou le Nanokeratin system... Le prix revient à peu près au même il me semble.
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Déja calcules le doses que tu veux pour savoir combien de personne tu as besoin
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Si on part sur la base qu'on utilise environ 150ml de produit, j'aurai besoin de 5personnes. Ou alors je suis nulle en calculs, lol.
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

un peu car sa reviendrai pas a 30 euros par personne
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

BON. Si on compte 150ml par personne, ça donne 34e, rien que pour le produit de base. +environ 8e pour le shampooing clarifiant. Après le shampooing sans sodium, c'est assez chaud de compter vu que la bouteille est de 5L... Donc là, on arrive à 42e. 12e de plus, c'est vrai que...

Sinon, il y a Inoar. Ca revient à 36e en ayant 150ml du produit de base, 150ml du shampooing clarifiant et 150ml du shampooing sans sodium.
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Coucou Emixo

Pour faire encore plus économique, tu peux enlever les shampooing sans SLS, ça tout le monde peut en trouver dans un magasin bio :)

Mais tu te fournis où pour faire une commande aussi grande ?

Moi ça m'intéresserais si tu t'en sors dans tes calculs mais juste pour le nano, j'aimerais faire un test pour comparer avec l'inoar sur mes cheveux.

Recomptes stp et tiens nous au courant...:ange:
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

BON. Si on compte 150ml par personne, ça donne 34e, rien que pour le produit de base. +environ 8e pour le shampooing clarifiant. Après le shampooing sans sodium, c'est assez chaud de compter vu que la bouteille est de 5L... Donc là, on arrive à 42e. 12e de plus, c'est vrai que...

Sinon, il y a Inoar. Ca revient à 36e en ayant 150ml du produit de base, 150ml du shampooing clarifiant et 150ml du shampooing sans sodium.


Chez nano tu as trouvé un bouteille de 5 litres de shampoing sans sodium?
Tu t'es renseigné aupres de qui pour ces tarifs?
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

J'ai vu ça sur le site officiel de Nanokeratin system ! :) Visiblement, la vente ne s'adresse pas qu'aux professionnels...
Concernant les prix, dites moi si je me trompe. Tu as raison Anoute, le shampooing, on peut se le procurer de notre côté. :)

Le nanokeratin system de base -> 224€ pour 1000ml, soit environ 28€ pour 125ml de produit (8personnes)

Le shampooing clarifiant avant le lissage -> 52€ les 1000ml, soit 6€50 pour 125ml de shampooing (8personnes)

Donc, logiquement, TOTAL = 34€50.
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

J'ai vu ça sur le site officiel de Nanokeratin system ! :) Visiblement, la vente ne s'adresse pas qu'aux professionnels...

Je pense que tu as mal fait ton calcul..
Le mieux contact Inèslina elle répresente la marque Nanokeratine system sur le site.
Demandes lui les prix exacts, les quantités que tu souhaites.
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Je ne sais pas si tu as vu, tu as dû poster pendant que j'éditais mon message, j'ai détaillé mon calcul.
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

J'ai vu ça sur le site officiel de Nanokeratin system ! :) Visiblement, la vente ne s'adresse pas qu'aux professionnels...
Concernant les prix, dites moi si je me trompe. Tu as raison Anoute, le shampooing, on peut se le procurer de notre côté. :)

Le nanokeratin system de base -> 224€ pour 1000ml, soit environ 28€ pour 125ml de produit (8personnes)

Le shampooing clarifiant avant le lissage -> 52€ les 1000ml, soit 6€50 pour 125ml de shampooing (8personnes)

Donc, logiquement, TOTAL = 34€50.

Je vois pas les meme prix que toi. 224 EUROS pour le produit nano (???)
52 euros pour 1 litre de shampoing clarifiant pareil je vois pas...
Met les liens stp..
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Coucou emixo
il faut que tu rajoute a ses prix la TVA et les frais de port (en moyenne 35e pour la belgique)
moi la premier fois que j'ai commandé j'ai pris 1 litre de shampoing clarifiant et 1 litre de lissage
en tout j'en ai eu pour 320e
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Coucou emixo
il faut que tu rajoute a ses prix la TVA et les frais de port (en moyenne 35e pour la belgique)
moi la premier fois que j'ai commandé j'ai pris 1 litre de shampoing clarifiant et 1 litre de lissage
en tout j'en ai eu pour 320e

salut mais meme sans la tva et les frais de port c'est pas les prix qu'elle cite.
Vaux mieux qu'elle voit avec ines car les prix sont plus attractifs!
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

oui effectivement ness a raison c'est pas les prix qu'elle cite
et surtout ne pas commande via le site sinon tu va atterir en israele et c'est pas le mieux pour toi
passe par ineslina c'est tres bien elle pourra te faire un devis et faire un petit geste
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

OK, je vais envoyer un MP à Ineslina, ce sera plus simple je crois. ^^ Désolé pour le gros bazar, mais les prix sont difficiles à calculer, je ne savais même pas qu'il fallait rajouter des taxes...!
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Oui j'allais te dire d'ajouter les frais de port auss mais Babinou m'a devancée (petit coucou au passage).

L'initiative est bonne pour avoir le produit à moindre coût mais le problème c'est qu'il faut trouver 8 personnes et dans la même région, sinon tu reçois toi le colis, tu dispatch...etc + nouveaux frais de port...

Pas évident c'affaire...:confused:
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

coucou anoute:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
oui apres il faudra rajouter 6.90 pour les renvoyer
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Ouais ça peut être intéressant pour des personnes qui habitent la même ville et se partagent les frais de port mais pas facile à trouver franchement...

J'aurais une petite question à te poser Babinou :
Sais-tu s'il existe un shampooing spécial LB mais qui serait spécial cheveux colorés aussi ?

La plupart d'entre nous ont les cheveux colorés en plus du LB, ce serait le top s'il y avait un shampooing qui préserver le LB et la couleur en même temps (pour éviter qu'elle dégorge comme souvent :confused:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut