Commande instinctiff

Lilith1996

Nouveau Membre
Bonjour à vous , j'ai commendé des extensions sur "instictiff" depuis vendredi passé.
Depuis lors le site me marque que ma commande est en préparation.
Cela fais plus d'une semaine que ses comme sa alors qu il est stipuler que les extensions sont envoyer le jour même .
J'ai tout essayer pour contacter le site (téléphone ,mail, Facebook) sans jamais aucune réponse .
Pouvez vous m'aidez ? Quelqu'un a déjà eu se soucis avec se site ?

Ya Lubima_Ya

Nouveau Membre
Bonjour.
Je vient commander les extensions, un peut tromper de couleur. J'essaye de les contacter , personne ne réponde. Sur Facebook ils supprime mes commentaires. Je m'inquiète la un peut aussi. 160€ dans le vent :( ?

Bonjour à vous , j'ai commendé des extensions sur "instictiff" depuis vendredi passé.
Depuis lors le site me marque que ma commande est en préparation.
Cela fais plus d'une semaine que ses comme sa alors qu il est stipuler que les extensions sont envoyer le jour même .
J'ai tout essayer pour contacter le site (téléphone ,mail, Facebook) sans jamais aucune réponse .
Pouvez vous m'aidez ? Quelqu'un a déjà eu se soucis avec se site ?
Bonjour. Est ce que vous avez reçu votre commande de INSTINCTIFF ? Merci

Site TPLO & CO ,( tout pour les ongles), ne jamais commandé sur ce site, dans le colis les poils des pinceaux abimés , le flacon de dissolvant vide de plus de la moitié , et le flacon de gel impossible de l'ouvrir et détériorer, le comble ils ne répondent pas aux réclamations je me suis fais arnaquée en totalité . Mise en garde sur ce site...