Commande mygirlystore (rydnails)

Alison5700

Nouveau Membre
Bonjour,

Pour commencer désolé si un poste similaire à déjà était créé (j'ai chercher mais j'ai pas trouvé).

Je vous expose mon problème.

Donc après avoir lu pas mal de bon avis sur les gels de la marque rydnails je me décide à commander (sur le site mygirlystore ).
Je passe donc commande paye par PayPal mais je ne reçois aucun numéro de suivi de commande (ça va faire 1 semaine que j'ai commander)

J'ai envoyer plusieurs mails ,téléphoné et je n'arrive pas à les joindre.

Donc ma question:

-avez vous récemment commander sur ce site ?

Merci d'avance.

Alison
 
Comme dis dans mon message j'avais fait des recherche et j'etait deja tombé sur ce poste mais merci quand même:)

Apres le probleme reste le même, je n'arrive pas a les joindre, peut etre qu'ils sont en vacance je sais pas mais c'est quand même pas tres rassurant surtout pour une premiere commande. :rolleyes:
 
Les en..... dans les CGV article 7 tu n'as pas le droit d'annuler ta commande et pas de délais de livraison. Rien qu'en lisant ça perso j'aurais pas commandé chez eux
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, j utilise les gels rydnails. J ai passé une commande sur leurs site internet. Après 2semaines sans nouvelles je les ai contacté. Mais pas de réponse. Après un mois je viens de recevoir ma commande. Malheureusement j ai commandé une couleur,après vérification la couleur sur le site et dans mon pot ne correspond pas du tout. Je suis vraiment déçue. Le pire est que personne ne répond.
 
Hello, j'ai passé commande chez "Mygirlystore.com" en octobre, je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande etc et après une semaine je les ai contacté par email et par téléphone mais évidemment pas de réponse par après j'étais un peu inquiète j'ai cherché des infos à propos du site et je suis tombée sur plusieurs forums dont celui ci et là ça m'a d'une part ennuyée en voyant que certaines ont reçu leur colis un à deux mois après avoir passé commande. Mais au moins je me suis dis que ça finissait par arriver. Je les ai ensuite contacter sur facebook et j'ai eu comme réponse que ma commande aller être expédiée le 9 novembre. Mais les jours et les semaines sont passés et toujours rien. Dans le courant du mois de décembre j'ai perdu patience et j'ai contacter le centre de formation Rydnails qui propose des formations de modelage d'ongles que l'on peut voir sur le site "Mygirlystore.com" et là miracle j'ai enfin une personne au téléphone qui me dit que ma commande va être expédiée fin de semaine. Me voilà rassurée d'avoir eu enfin un contact et une réponse par téléphone! Mais nous voilà le 5 janvier et toujours rien. Je suis fatiguée de patienter, de passer de l'inquiétude au soulagement pour au final être déçue. Je voudrais que ça s'arrête, juste recevoir ce qui m'est du. J'ai payé 92 euros et ça fait deux mois et demi que ça dure. Même si il s'agit de matériel je suis hors de moi de voir cette arnaque sous mes yeux et d'être impuissante. Je n'espère même plus recevoir ma commande mais je veux vous évitez le même scénario. Je vous recommande "Nailisa" ils ont des boutiques et ils sont sérieux, j'ai été livrée très rapidement et ils ont un service clientèle à votre disposition.
 
Bonjour j'ai le même Problème J'ai passé une commande le 2 décembre 2015 au jour de aujourd'hui j'ai toujours rien recu. impossible de les joindres par mail ou téléphone. j'en ai marre j'ai commandé pour 200 euros.

si kkn a des nouvelles tenez moi au courant
 
SCP: J'ai à nouveau contacté le centre de formation Rydnails la semaine passée je leur ai fait part de mon mécontentement et j'ai eu comme réponse que j'allais recevoir ma commande dans le courant de la semaine suivante. Effectivement j'ai fini par la recevoir après 3 mois! Je te conseille de te munir de ton numéro de commande et de les contacter au 0489 77 20 10. J'espère que tu la recevras à ton tour, conne chance! Tiens nous au courant
 
J'ai passé commande le 2 novembre. Je n'ai toujours rien reçu malgré que le statut de la commande est passé " "en préparation". J'ai essayé de téléphoner, j'ai envoyé des mails, des messages sur Facebook, j'ai téléphoné au centre de formation pour entendre dire que ce n'était pas lui qui s'occupait de cela mais la personne savait qu'il y avait du retard sans m'aider pour ma commande pour au tant. J'avais déjà commandé au par avant sans jamais rencontré ce genre de problème ou dans tout les cas, je recevais une réponse en cas de retard. Je perds patience et suis vraiment déçue pour cette commande.
 
Bonjour!
Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles de ces gens? Moi ça fait 3 jours que j'essaie de les joindre et toujours sur messagerie... Le statut de ma commande reste sur "nouveau" depuis le 20/02 ça m'inquiète!!!
 
Depuis le 14/03/16, le traitement des commandes My Girly Store a été repris par l'équipe Rydnails.
Nous regrettons les désagréments encourus concernant les délais et mettons tout en oeuvre pour traiter les commandes dans les plus brefs délais.
Pour toute information, nous mettons temporairement à votre disposition le +32 489 77 20 10,
du lundi au vendredi de 10h à 18h.


Toute l'équipe vous remercie de votre compréhension.
 
Depuis le 14/03/16, le traitement des commandes My Girly Store a été repris par l'équipe Rydnails.
Nous regrettons les désagréments encourus concernant les délais et mettons tout en oeuvre pour traiter les commandes dans les plus brefs délais.
Pour toute information, nous mettons temporairement à votre disposition le +32 489 77 20 10,
du lundi au vendredi de 10h à 18h.


Toute l'équipe vous remercie de votre compréhension.
Voilà une bonne nouvelle!vous vendez de bons produits,c'est dommage que mygirlystore vous fasse une aussi mauvaise publicité! Je vais vous contacter...merci de nous avoir tenu au courant!
 
A ce jour il est toujours aussi difficile de rentrer en contact avec l'équipe Rydnails. Si j'avais vu ces messages avant je n'aurais pas commandé. Le site Rydnails d'avant était très sérieux, on avait un contact rapide avec les personnes qui s'en occupaient, et un service client très professionnel. J'avais eu besoin de les contacter pour du sav, pour une lampe UV qui ne fonctionnait pas, et ils avaient été très rapide et commercial. C'était vraiment un site et du matériel que je recommandais.
Aujourd'hui je déconseillerai de commander sur le site My girly Store.
En effet j'ai commandé le 9 juin et je n'ai toujours pas reçu de confirmation de commande de leur part. Je ne suis pas sûre de la prise en charge de ma commande, je ne sais pas quand elle partira de chez eux.
J'ai réussi à avoir le centre de formation de Rydnails le 16 juin, qui, n'étant pas au bureau à pris note de mon appel, mon n° de commande, n° de téléphone et mon adresse mail. A ce jour j'attend encore des nouvelles... Ce matin impossible de les avoir au téléphone, je tombe sur un répondeur.
Je m'inquiète quand je vois des témoignages qui disent que la commande à mis 1 à 2 mois à arriver !!!!!
J'ai commandé pour 93,40 € et cela à été débité de mon compte !!
 
Je reviens donner des nouvelles de ma commande auprès de My Girly Store.
Après avoir laissé le 20/06/16 un commentaire sur leur page Facebook Onglerie Rydnails, un message privé Messenger par Facebook, et envoyé un mail, j'ai eu une réponse par mail le soir même, m'indiquant que ma commande avait été traité. M'informant également qu'il y avait rupture sur une couleur que je souhaitais, et me demandant si je souhaitais la changer par une autre. J'ai dit que cela ne me dérangeait pas, et le lendemain, le 21/06 j'ai reçu une confirmation de commande, avec le numéro de suivi du colis. Ma commande est arrivé à mon domicile en France le 25/06.
Donc pour une commande le 9 juin, j'ai été livré le 25 juin. Je pense que ce qui à bien fonctionné c'est d'avoir envoyé le message par Facebook. Peut-être n'ont ils plus beaucoup de commandes depuis qu'ils n'ont plus le site Rydnails, et peut-être faudrait-il essayer de les prévenir avant de passer commande afin qu'ils la gèrent rapidement après réception.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 9
P
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut