Commande mygirlystore

Kimoha

Membre récent
Bonsoir, merci pour la "réorientation "...
Donc mon souci... j'ai passé commande sur mygirlystore et aucune nouvelle depuis 15j! Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux? Ma commande est en statut "payée", j'ai envoyé un mail mais pas de réponse, je commence à m'inquiéter..
 
Merci car je ne compte pas en rester là.
Ils sont tombés sur la mauvaise personne cette fois car ma patience a des limites, j'ai ouvert un litige sur PayPal et les procédures ça me connait.
Je veillerai également à diffuser cette mésaventure.
 
Bin oui mais non leur CGV precisent qu'il n'y a pas de délai de livraison donc vu que tu es sensé les lires tu ne peux pas les mettre en litige.
 
DGCCRF ->Les délais de livraison sont régis par les articles L.138-1 à L.138-3 du Code de la consommation. Les règles fixées par ces articles sont applicables à la livraison des biens et à l’exécution des services et ce, quel que soit le montant et quelle que soit la forme de vente, qu’il s’agisse de ventes en magasin, hors établissement ou à distance.
 
Donc ils ont un mois. Mais n'y a t'il pas jurisprudence lorsque les cgv précisent sans délais? C'est pas évident. Enfin c'est des blaireaux dans tous les cas.
 
tu imagines si tous les commerçants faisaient pareils sous prétexte des CGV? ce serait bien évidemment l'anarchie.. il y a donc une imite à tout peu importe les CGV (je travaille dans une administration).
Wait and see mais ce sera la dernière chez eux c'est certain, bref, c'est écoeurant.
 
Ah je ne sais pas mais commander équivaut a accepter leur mode de fonctionnement et bien souvent les nanas ont eu leur colis sous un mois donc en accord avec la loi que tu as mise. Passé ce délais la ok. Après on a des fournisseurs sur ce site peut être pourront ils nous renseigner.

@Véronique pour Flynails
 
J'en suis à ma troisième semaine... ce que je trouve détestable c'est le mutisme face aux mails, Facebook, et téléphone non attribué.
Même pas un "nous prenons en compte votre demande", c'est grave.
 
Oui c'est rageant. Quand tu auras réglé ce soucis, si tu veux des sites sérieux et un sav au top tu as

Creaongle (marque MK Profinails)
Mnails
Ongle Access
Flynails
 
Merci beaucoup, justement j'avais trouvé mygirlystore sur un post qui énumérait les différents fournisseurs et j'ai malheureusement choisi celui qu'il ne fallait pas, je prends note et te remercie :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut