Commande NDED Gel UV

PilouneMia74

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur le site donc je m'excuses si mon post n'est pas dans la bonne catégorie mais je ne trouvais aucune catégorie appropriée.. J'ai passé une commande sur NDED il y a une semaine, et je n'ai aucune nouvelle. Aucun mail qui m'informe de l'avancement de ma commande ou autre! Sur mon compte, aucune commande n'est répertoriée alors qu'elle a bien été débitée de mon compte.. J'ai essayé d'appeler le service client mais l'opératrice est en vacance jusqu'à mi août.. Quelqu'un pourrait m'aider ou a déjà eu ce soucis? Merci beaucoup de votre aide :'(

Bonne journée,
Marine
 
Bonjour Marine et bienvenue parmi nous ,
As-tu tenter de les contacter directement sur le site ?
https://www.nded.fr/index.php?lang=5&cl=contact
Logiquement ils devraient te répondre
Il y a un certain temps que je n'ai pas commandé chez eux mais je n'ai jamais eu de problème particulier , j'ai eu l'occasion de les contacter par email et ils m'ont toujours répondu ,
ils sont sérieux …
Avec la période des vacances , peut-être qu'ils mettent un peu plus de temps pour traiter les commandes ,
mais dans la logique , tu devrais tout de même avoir une trace de ta commande sur ton compte client.
 
Salut. Moi aussi, j'ai fait la commande 13 juillet. Pas de nouvelles au début, après je les ai écrit par email et on a réglé 3 produits manquants (échange par des autres produits) et j'attends 31 le livraison de DHL. Il y a 2 vsp et cuticule remover absents.
 
Je suis dans le même cas depuis plus de 10j que j'ai commandé et toujours pas de réponse j'ai essayer d'appeler rien émail je n'ai jamais eu de réponse. Ça a était débité aussi. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Merci
 
Salut. Moi aussi, j'ai fait la commande 13 juillet. Pas de nouvelles au début, après je les ai écrit par email et on a réglé 3 produits manquants (échange par des autres produits) et j'attends 31 le livraison de DHL. Il y a 2 vsp et cuticule remover absents.
À tu était livre ?
 
Hello les filles, nouvelle sur le groupe également
Je souhaiterais avoir vos avis sur NDED, quelles sont les gels que vous utilisées pour vos poses? Utilisé vous à led ou uniquement en GEL?
Merci :)
 
bonjour je suis prothesiste ongulaire depuis 11 ans et cela faisait 10 ans que je travaillais avec les gels nded … mais depuis sept 2018 c est une catastrophe avec les commandes !!!! il est impossible de les joindre au tel Français ( bien curieuse de savoir comment font celles qui y arrivent ) ne répondent pas aux mails … pourtant pendant 10 ans je n ai eu aucun soucis avec eux et je pense que je faisais vraiment partie de leurs tres bonnes clientes avec des commandes tous les mois avoisinant les 200 euros ..je me pose quand meme la question de savoir si ils ne sont pas en train de faire faillite
 
Je viens agrandir la liste des personnes qui se sont faites arnaquer par nded. Avec tout l'argent qu ils encaissent je doute qu ils soient en faillite..
 
Bonjour ,
Je travaille avec nded depuis des années et moi aussi j'en dépense des sous chez eux... et je n'est jamais eu de problème également.
Cependant depuis plus d'un mois je tente de passer commande, mais cela est impossible : la première fois que je me suis connecté (mi juillet), tous les produits étaient en rupture de stock, et maintenant il m'est carrément impossible d'aller sur leur site, la page ne s'ouvre plus du tout.
Et effectivement il est impossible de les joindre par téléphone !
C'est bien dommage
Peut être refont ils leur site ????
Et surtout je commence à être en rupture de gels, je ne sais même pas vers quelle marque me tourner. Je vais me pencher sérieusement sur la question
 
Bonjour ,
Je travaille avec nded depuis des années et moi aussi j'en dépense des sous chez eux... et je n'est jamais eu de problème également.
Cependant depuis plus d'un mois je tente de passer commande, mais cela est impossible : la première fois que je me suis connecté (mi juillet), tous les produits étaient en rupture de stock, et maintenant il m'est carrément impossible d'aller sur leur site, la page ne s'ouvre plus du tout.
Et effectivement il est impossible de les joindre par téléphone !
C'est bien dommage
Peut être refont ils leur site ????
Et surtout je commence à être en rupture de gels, je ne sais même pas vers quelle marque me tourner. Je vais me pencher sérieusement sur la question
Coucou ,
Tu as le site "toutpourlesongles" qui vend aussi des produits nded ;) https://www.toutpourlesongles.com/
 
Bonjour ,
Je travaille avec nded depuis des années et moi aussi j'en dépense des sous chez eux... et je n'est jamais eu de problème également.
Cependant depuis plus d'un mois je tente de passer commande, mais cela est impossible : la première fois que je me suis connecté (mi juillet), tous les produits étaient en rupture de stock, et maintenant il m'est carrément impossible d'aller sur leur site, la page ne s'ouvre plus du tout.
Et effectivement il est impossible de les joindre par téléphone !
C'est bien dommage
Peut être refont ils leur site ????
Et surtout je commence à être en rupture de gels, je ne sais même pas vers quelle marque me tourner. Je vais me pencher sérieusement sur la question
Alors Nded a fermé définitivement ....
Je suis à présent sur un autre site allemand bon produits , encore moins cher ( encore moins si on est pro ) je vous laisse le lien pour toutes celles qui le souhaitent
https://www.uv-farbgele.de/ tenter de vous connecter d un pc pour mieux traduire ;)

J ai commander le 20 reçu le 27 ;)
 
Bonsoir,
J'avais aussi commandé sur le site NDED ,je n'avais jamais eu de problèmes ,heureusement que j'ai payé avec Paypal car il m'on remboursé ma commande.Le site a fermé ,disparu...étrange,j'aimais bien leurs produits,je vais donc essayer le lien que LaNini a mis.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 3
Produits et matériel 27
Produits et matériel 2
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut