commande nded

beli45

Nouveau Membre
bonjour
apres avoir lu plusieurs discussion, je vais commander sur ce site

GEL UV : Gel UV Discount

mais pour amortir les frais de port je compte acheter egalement gel couleur noire on me demande beaucoup pour les french,brosse, repose bras, mais concernant les limes je ne sais pas lesquels prendre pour ongle naturel et pour limer le gel et demarcation
pouvez vous m aider svp et si les limes sont aussi bien sur ce site que le gel monophase
ah une autre question est ce que le gel monophase n est pas trop liquide quand on le pose en gel de construction?
merci beaucoup de vos reponses
a + tard
 
Re : commande nded

Coucou,
Le monophase sur ce site est 1 gel de viscosité moyenne donc si tu aimes la texture épaisse, tu vas le trouver liquide pour faire la construction. Sur ce site, tu as les gels monophase de viscosité épaisse: Ongle & faux ongles pour l´achat á un prix imbattable .
Les limes sont moyennes, tu as 2 côtés: grain 180 et grain 100 . Le côté 180 est pour ongle naturel, l'autre est pour le gel. Je prenais les limes zébra.
 
Re : commande nded

coucou boubou
je tiens a te remercier pour ta reponse et ton aide, je vais rester sur ce site pour la commande, merci beaucoup aussi pour les limes par contre tu prenais large zebra ou banane zebra stp
encore merci pour tout
a bientot
 
Re : commande nded

Coucou,
Le monophase sur ce site est 1 gel de viscosité moyenne donc si tu aimes la texture épaisse, tu vas le trouver liquide pour faire la construction. Sur ce site, tu as les gels monophase de viscosité épaisse: Ongle & faux ongles pour l´achat á un prix imbattable .
Les limes sont moyennes, tu as 2 côtés: grain 180 et grain 100 . Le côté 180 est pour ongle naturel, l'autre est pour le gel. Je prenais les limes zébra.
Bonjour que donne le gel monophase nded tenue etc....merci davance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut