Commande ongle24 besoin conseils

S

so123

Guest
Bonjour les filles

Je suis encore une debutante pour les ongles, je vais faire une commande sur ongle 24, et je voudrais avoir quelques conseils...

Je voudrais acheter un gel de construction qui cache les imperfections de l ongle (demarquation, petites bosses...) car mes poses ne sont pas encore parfaites... J ai deja essayé le Cover mais je voudrais en essayé un autre, avez vous une idée?

Ensuite je voudrais me separer des tips, et voudrais rallonger ma plaque avec du gel avec les chablons, quels gels utiliser? pouvez vous m enoncer le protocole?!...

Il me faudrait un gel de construction et de finition ( rosé ou le transparent?)

Merci a vos réponse ...:coolraoul:
 
Re : Commande ongle24 besoin conseils

Tu as le supreme d'ongle24 mais c'est un monophase ... essayer c'est l'adopter ....
 
Re : Commande ongle24 besoin conseils

qu est ce qu un monophase miss?
 
Re : Commande ongle24 besoin conseils

qu est ce qu un monophase miss?

c'est un gel qui s'utilise pour les 3 phases: base, contruction et finition.
mais si on prend l'exemple du confort mask de l'onglerie.be (celui que j'utilise) moi je m'en sers que en rallongement de plaque, ou pour unifier l'ongle naturel, donc que comme base quoi :)
 
Re : Commande ongle24 besoin conseils

c'est un gel qui s'utilise pour les 3 phases: base, contruction et finition.
mais si on prend l'exemple du confort mask de l'onglerie.be (celui que j'utilise) moi je m'en sers que en rallongement de plaque, ou pour unifier l'ongle naturel, donc que comme base quoi :)


donc apres le rallongement de la plaque avec le monophase, tu peux utiliser un gel de finition ... et c est tout?
 
Re : Commande ongle24 besoin conseils

donc apres le rallongement de la plaque avec le monophase, tu peux utiliser un gel de finition ... et c est tout?

a condition que tu aies fais ta construction avec le monophase.
sinon tu fais rallongement de plaque avec le monophase, construction au gel transparent, et finition
 
Re : Commande ongle24 besoin conseils

Tu as le supreme d'ongle24 mais c'est un monophase ... essayer c'est l'adopter ....
le supreme d ongle 24 est de couleurs transparentes?

si je met le T3 pour un rallongement de la plaque et un gel de finition c est bon?

Le T3 a l air d etre rosé, ca peut etre bien !
 
Re : Commande ongle24 besoin conseils

le supreme d ongle 24 est de couleurs transparentes?

si je met le T3 pour un rallongement de la plaque et un gel de finition c est bon?

Le T3 a l air d etre rosé, ca peut etre bien !



là peut pas t'aider je travaille pas avec ongle24
 
Re : Commande ongle24 besoin conseils

là peut pas t'aider je travaille pas avec ongle24
hum d accord

mais pour faire le rallongement de la plaque je dois obligatoirement utilisé un gel monophase pour le rallongement

ensuite je fais ma construction sur l'ongle allongé
la finition

et voila ?

je ne peux pas faire de rallongement de plaque avec un gel de construction?
 
Re : Commande ongle24 besoin conseils

Ben moi je travail que avec leur gel.
Mais tout d'abord arreter de confondre rallongement de plaque (rose) et rallogement de bord libre (là ou on met la french)
Pour rallonger ta plaque tu dois utiliser le mask, pose le au spot tu verra il est plus couvrant, ensuite pour rallonger le bord libre tu peux très bien utiliser le gel de construction que tu as (rose ou clear) et ensuite poser ta french.
Voila si tu veux savoir autre chose demande moi, biz.
 
Re : Commande ongle24 besoin conseils

hum d accord

mais pour faire le rallongement de la plaque je dois obligatoirement utilisé un gel monophase pour le rallongement

ensuite je fais ma construction sur l'ongle allongé
la finition

et voila ?

je ne peux pas faire de rallongement de plaque avec un gel de construction?

sophie j'ai vu sur le fofo que des filles faisaient leur ralongement de plaque avec un gel de construction
par contre j'ai essayé les 2 gels de construction d'ongle24 le rosé ne cachera pas les defauts ça c clair mai la qualité est bien pas de decollement ni rien j'arrive à le garder presque un mois aprè c juste le cote inesthetique de la repousse qui m'oblige a le refaire
 
Re : Commande ongle24 besoin conseils

sophie j'ai vu sur le fofo que des filles faisaient leur ralongement de plaque avec un gel de construction
par contre j'ai essayé les 2 gels de construction d'ongle24 le rosé ne cachera pas les defauts ça c clair mai la qualité est bien pas de decollement ni rien j'arrive à le garder presque un mois aprè c juste le cote inesthetique de la repousse qui m'oblige a le refaire
C'est normal qu'il couvre pas c'est po fait pour, lol.
 
Re : Commande ongle24 besoin conseils

C'est normal qu'il couvre pas c'est po fait pour, lol.


je sais bien qu c pas fait pour mais si j'ai bien compris cete la question qu'elle posait en premiere page
moi voulait zuste y repondre:wavecry:
 
Re : Commande ongle24 besoin conseils

sophie j'ai vu sur le fofo que des filles faisaient leur ralongement de plaque avec un gel de construction
par contre j'ai essayé les 2 gels de construction d'ongle24 le rosé ne cachera pas les defauts ça c clair mai la qualité est bien pas de decollement ni rien j'arrive à le garder presque un mois aprè c juste le cote inesthetique de la repousse qui m'oblige a le refaire
ah d accord ! c est gentil de me le dire, je voulais un gel couvrant qui peut faire le rallongement de la plaque en meme temps est ce que c est possible avec le make up cover d ongle 24? il cache bien les defaut je trouve
 

Ca peut vous intéresser:

Haut