Commande ongle24.com

Baby5

Nouveau Membre
Bonjour
J'ai passe commande hier chez onlge24.com. Je voulais savoir s'ils etaient rapides pour la livraison, il n'y a pas de suivi de commande sur le net.Certaines d'entre vous ont elles deja commande la bas? ca s'est bien passe?
 
Re : Commande ongle24.com

Salut moi j'ai commandé un truc dernièrement, ma première commande chez eux, le délai était correct après, je sais pas ce qu'en pensent les autres
 
Re : Commande ongle24.com

imerai aussi commander chez lui
as tu commande des gel???si oui lesquels???
 
Re : Commande ongle24.com

J'ai commande un kit car je debute. Merci pour vos reponses.
 
Re : Commande ongle24.com

Oui ils sont très rapide, commande passée un dimanche soir et le jeudi j'ai reçu tous les accessoires.
Par contre pour les gels je ne sais pas ce qu'ils valent. Je suis un peu perdue en ce moment, avec tous les post que je lis je ne sais même plus où commander mdrrrr
 
Re : Commande ongle24.com

alor moi je commande tou chez ongle 24 du gel d paillettes de la deco d liner enfin tou!!
c le site le moin cher que g trouvé
pr la qualité aucun pb de gel
pr la livraison moi je reçoi tjs mes colis dan les 2 ou 3 jours aprè avoir passé ma commande l'idéal pr la recevoir plu vite c de commander le matin
moi je sui super satisfaite de leurs produits
 
Re : Commande ongle24.com

alor moi je commande tou chez ongle 24 du gel d paillettes de la deco d liner enfin tou!!
c le site le moin cher que g trouvé
pr la qualité aucun pb de gel
pr la livraison moi je reçoi tjs mes colis dan les 2 ou 3 jours aprè avoir passé ma commande l'idéal pr la recevoir plu vite c de commander le matin
moi je sui super satisfaite de leurs produits
pareille deux trois jours et no problème.
 
Re : Commande ongle24.com

Vivement dans 3-4 jours alors....ca va etre comme a noel quand je vais ouvrir mon paquet:happydance:
 
Re : Commande ongle24.com

mai qd tu fai une commande tu recoi un mail qui te donne un numéro de colis pr aller sur le site de la poste et tu peu ainsi suivre ton colis jour par jour pr savoir ou il es
moi je regarde tou le tps le sui g mem mi le suivi sur mon tel portable, et com ça je sui mon colis ça me di qd je serai livré
va sur le site de la poste et utilise le E COMO sur tel portable si tu a la 3G biensur
 
Re : Commande ongle24.com

quelqu un pourrai m informer sur les frais de livraison??????
j ai vu que vous etiez toutes en france mais savez vs pour la belgique???

merci bizz
 
Re : Commande ongle24.com

coucou
j ai enoye un amil pr demander et c est au poids
j ai donc commandé 2 gel 30g un primer un gel paillete 5g et des paillettes libre les frais de port pr la belgique ce sont eleve a 14 euros

voila
mtn j attent
mais j ai paye par virement j espere k il va vite recevoir mon peiement comme c est virement international...
 
Re : Commande ongle24.com

coucou
moi j'ai commandé chez eux mardi dernier
hier matin j'ai eu un mail m'informant que la commande est en préparation
j'attend le prochain qui me dira que la commande est partie et il me restera plus qu'a surveillé le facteur , il se plante trop svt de boite au lettre:niet:
 
Re : Commande ongle24.com

J'ai commandé, le gel rose de construction et le gel rose laiteux, je les ai utilisés ce week end, ils sont faciles à utiliser.J'espère qu'ils ont une bonne tenue
J'ai aussi acheté le cleaner, des rouleaux de petits carrés de "coton", un repousse cuticules en métal et de la colle avec pinceau.
Le délai de livraison est assez rapide je trouve
 
Re : Commande ongle24.com

Oh oui ils sont rapide chez ongle24.
Quelle est la difference entre le gel rose de construction et le gel laiteux ? Lequel est le plus beau ?

J'ai passé une commande ce week-end, pour du gel de construction et des limes (ouhhh que ça s'use vite lol) de la crème pour les mains, huile à cuticules et mascara ainsi que le gel de finition diamond ! Je devrais recevoir tout ça demain matin, j'ai hâte hihi.
 
Re : Commande ongle24.com

jusque là je me fournissais chez onglerie.be mais suite a des soucis je veux changer de fournisseur de ce fait j'ai remarqué ongle24 vous me conseillez quoi comme gel chez eux pour une pose aux chablons donc gel epais merci d'avance les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut