Commande ongle24.

Quetzchanne

Membre récent
Re : Commande ongle24.

Dès réception de votre paiement sur notre compte, votre commande sera préparée. Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables. Le jour du départ du colis, vous recevrez un email avec son numéro de suivi, ce qui vous permettra de savoir jour après jour où il se trouve.
 
Re : Commande ongle24.

Merci pour la réponse. Avec le vendredi férié qui arrive je suppose que se sera plutot pour le début de la semaine porchaine, vaut mieux que je me fasse une raison.

Bonne journée.
 
Re : Commande ongle24.

Et oui, il faut lire un ptit peu le site, il te disent les délais de livraison :)
 
Re : Commande ongle24.

C'est sur! Mais selon les sites les delais affirmés et ceux vraiment appliqués sont parfois différents. C'est pourquoi je voulais avoir l'avis des personnes ayant deja commandé. Maintenant si ma discussion vous a importunée j'en suis désolée.

Bonne journée.
 
Re : Commande ongle24.

Pas de soucis, mais Ongles24 est efficace et leur délai de livraison sont respectés (enfin d'après l'expérience que j'ai avec eux)
 
Re : Commande ongle24.

Ce sera ta première première pose d'ongles ? ^^
 
Re : Commande ongle24.

Oui. Je me les suis longtemps fait poser en institut (j'ai donc bien observée leurs geste) et puis un jour par hasard je suis tombé sur un kit dans QUELLE. J'ai trouvée l'idée de ma les faire moi meme intérressante, et en vagabondant sur internet afin de savoir ce que valait ce kit ( de la m**** apparement) je me suis retrouvée sur le forum. Et apres trois semaine de videos et de pas à pas j'ai trouvée l'assurance pour ma lancée. J'ai déjà réquisitionné des cobayes, me manque plus que le matériel !!
 
Re : Commande ongle24.

super !

Tu vas voir, que du bonheur, même si les débuts sont un peu laborieux ! ^^
 
Re : Commande ongle24.

Oui c'est sur!! Mais étant depuis toute petite quelqu'un de très manuelle, je me dit qu'il n'y pas de raisons pour que sa ne vienne pas. Enfin j'éspère...
 
Re : Commande ongle24.

T'inquiète pas, quand on persévère... y'a des résultats !!

N'hésite pas à demander des conseils et poster des photos ici, y'a rien de mieux pour s'améliorer!
 
Re : Commande ongle24.

moi j ai commander le lundi mardi c étais envoyé et jeudi je l ai recu alor tu peu encore espéré kan mm on ne c jamé
 
Re : Commande ongle24.

Merci pour cette petite lueur d'espoir. Je me dit que je l'aurait la semaine prochaine comme ca si je le recois pour ce week-end sa me fera une chouette surprise.

J'ai fait une commande importante quasi 200euros je peut éspèrer avoir un p'ti cadeau avec ? ;P
 
Re : Commande ongle24.

Chez Rydnails tu en aurais eu :D

Ongles24 je sais pas s'ils en font
 
Mon paiement a été validé mais je ne retrouve ma commande nulle part sur le site que dois-je faire merci d'avance pour les réponses
 
Mon paiement a été validé mais je ne retrouve ma commande nulle part sur le site que dois-je faire merci d'avance pour les réponses
Bonjour , le mieux est de les contacter directement sur leur site et expliqué le problème.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut