commande onglerie.be

french59

Confirmée
bonjour

hier j'ai passer commande a onglerie.be et j'ai du faire une mauvaise manip ce qui a fait que j'avais 2fois la meme commande donc aprés ils m'ont annulé mes commandes et je voulais savoir est ce que je dois refaire la meme commande car j'en ai besoin, je suis completement perdu
aidez moi lol
 
Re : commande onglerie.be

s'ils ont tout annulé refais une commande. Sinon tu vas sur ''mon compte'' et s'il n'y a rien d'indiqué c'est que rien n'est enregistré et tu refais ta commande, s'il y a une commande en cours avec confirmation c'est qu'elle est faite
 
Re : commande onglerie.be

c'est marqué en cours mais il n'y a pas avec confirmation
 
Re : commande onglerie.be

et comment sa ce passe au faite j'ai oublié les frais de port c soi 14 ou 17 euros je cmprend rien merci de m'aider
 
Re : commande onglerie.be

coucou, tu devrai envoyer un e mail directement et leur dire ton soucis avec ton numéro de commande.
Il met arriver la meme chose et j'ai demander de rectifier en confirmant une seul commande
Elle me la fait.... sans soucis et je l'ai reçu le colis qlq jours après ...

Sinn pour regarder tu dois avoir un numéro de commande qui t'indique ce que tu à acheter ... Panier ... regarde bien attends avant de recommander demande lui si tu dois refaire une commande ??

Les fpt sont à 14 ou 15 euros je sais plus ...
 
Re : commande onglerie.be

si c'ets marqué en cours c'est qu'elle est pris en considération et qu'il prépare, pour les fdp tu dois avoir le prix sur facture, si tu vas sur ''mon compte'' tu dois voir toutes les infos, je viens d'en faire une nouvelle de commande alors que j'ai recu la mienne hier, et j'ai tout d'inscrit sur ma nouvelle commande.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut