Commande onglerie.be

Nariaela

Membre récent
Voilà j'ai commander du matériel sur ce site et j'ai choisi d'être livrée en point relai.
Sur le site ils disent 5 à 10j de délai. Ça me semble bcp, je voulais savoir pour celles qui commandent là bas, en moyenne vous recevez votre commande au bout de combien de temps?
 
Re : Commande onglerie.be

Livraison via MondialRelais (dans un point relais en France, Belgique, Luxembourg)
Belgique : 5 à 10 jours ouvrables (le groupement des colis devant être expédié via transporteur privé vers le centre de tri MondialRelay, qui acheminera les colis individuellement vers les points relais souhaités.
Commandez et faites vous livrer dans un point relais MondialRelay.
Plus d'infos sur ce service : www.mondialrelay.fr/}
Lors du départ du colis, vous recevez un email vous signalant le départ de celui-ci. Dés que votre colis sera arrivé dans le point relais choisi, un sms ou email vous sera envoyé afin de vous prévenir que votre colis est diponible au point choisi.
Ce service est uniquement valable pour des points relais situé en Belgique, France et Luxembourg.
Plus d'infos sur les points relais disponibles : www.mondialrelay.fr}
Les colis sont préparés et envoyés les lundis, jeudis et samedis. Dans le cas où le point relais choisi par le client ne serait plus ouvert ou sélectionné, un point proche de l'adresse de livraison sera automatiquement sélectionné.


ce qui repôndra a ta question
 
Re : Commande onglerie.be

Merci, je vais devoir attendre donc...
 
Re : Commande onglerie.be

Moi , je suis souvent livrée en une semaine. Dernièrement j'ai commandé le 01/06 et j'ai été livréé le mardi d'après donc , c'est vraiment rapide. En même temps j'habite aussi en Belgique... Mias je trouve le temps de livraison plus que raisonnable !
 
Re : Commande onglerie.be

Merci pour ta réponse. C'Est vrai que le temps de livraison n'est pas excessif, mais j'ai besoin du materiel pour faire les ongles de ma sœur... En fait, à cause de nos boulots respectifs on ne s'était pas vues depuis un petit moment et j'ai découvert l'état de ses ongles hier... Et je me suis rendue compte qu'il me serait necessaire de faire un rallongement de plaque. Le hic c'est que j'ai pris ma résine chez ongle24 et ils n'ont pas de couvrante!
Du coup j'ai fait un peu le tour de fournisseurs et l'onglerie m'a plu.
Je reculerai la pose de ma sœur c'est pas grave!

Mais cet été on est en vacances en Belgique et on doit faire un tour sur Bruxelles, je pense que je me ferai plaisir en allant à la boutique. D'autant que je dois faire ma formation à la rentrée il me faudra donc du matériel.
 
Re : Commande onglerie.be

Oui , moi aussi j'avais le même souci que tio : pas de couvrante résine chez ongles 24 . Moi aussi je l'ai pris de chez onglerie. Tu l'avais besoin pour quand ?
Parfois , tu sais trouver des grossistes près de chez toi.
C'est cool ça de venir en Belgique pour les vacances . Tu pourras en profiter pour faire ton stock . Par contre , tarde pas à commander :
je sais que la boutique ferme du 29 juin au 14 juillet inclus et du 15 août au 29 août.
Moi je me suis dépechée hier du coup pour commander mon gel de finition et mon primer.
 
Re : Commande onglerie.be

bonjour,

j'ai attendu une semaine pour la livraison... assez bien je trouve..; avant il fallait au moins 15 jours ou plus...
 
Re : Commande onglerie.be

Oui , moi aussi j'avais le même souci que tio : pas de couvrante résine chez ongles 24 . Moi aussi je l'ai pris de chez onglerie. Tu l'avais besoin pour quand ?
Parfois , tu sais trouver des grossistes près de chez toi.
C'est cool ça de venir en Belgique pour les vacances . Tu pourras en profiter pour faire ton stock . Par contre , tarde pas à commander :
je sais que la boutique ferme du 29 juin au 14 juillet inclus et du 15 août au 29 août.
Moi je me suis dépechée hier du coup pour commander mon gel de finition et mon primer.


J'ai commandé mardi et il me l'aurait fallu pour ce week-end, donc à mon avis trop juste, c'est pas grave.
Le seul grossiste près de chez moi c'est de la résine Peggy sage et vu la réputation des produits...

Et oui, je viens fin juillet pour mes vacances dans ton joli pays. Avec mon mari on adore la Belgique. On s'est mariés le 31 décembre 1999 et le 1er janvier 2000 à 6h du matin à la fin de la fête on a décidé de "s'enfuir" sans rien dire à personne. Ce qui fait que le 1er janvier 2000 à 9h du matin on a débarqué au Novotel de la tour noire à Bruxelles et on a passé 3j géniaux!!!
Depuis on est accro à la Belgique!
Mais nous n'y avons jamais amené nos 4 louloutes alors, cette fois c'est voyage en famille.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut