Commande ponceuse chez nailsdesigneurodiscount ?

anna

confirmée
bonsoir
je réfléchis entre plusieurs modèles de ponceuse
pour leur renommée je serais tentée d opter pour promed mais cheres ..... mais si c est pour avoir une machine de qualité et qui durera !!!!
j ai vu à des prix très compétitifs les ponceuses promed dans le site eurodiscount
est ce que quelqu un a t il déjà commandé une ponceuse sur ce site et a t il ete satisfait à tous niveaux ,,?????
merci infiniment
bonne soiree
anna
 
Re : Commande ponceuse chez nailsdesigneurodiscount ?

Moi je commande chez eux depuis peu et j'en suis super satisfaite ! Faut savoir que la livraison se fait entre 7 et 14 jours !
 
Re : Commande ponceuse chez nailsdesigneurodiscount ?

bonjour
ce qui me faisait soucis c est la commande d un gros appareil j ai déjà fait une commande chez eux pour des petites bricoles et j avais été livrée rapidement si ce n est que j ai sans doute eu 2 contres façons des plaques konad .... j ai fait pendant plus d un mois des réclamations pour au moins m en changer un qui ne correspondait pas aux motifs mais en vain du coup j ai laissé tomber de recommander chez eux mais là j avoue que je me laisserais bien tenter vu les prix des ponceuses promed !!!!!!!! seulement si de nouveau j ai un souci et qu ils font silence radio......
je pense qu ils ont tellement de commande que si de temps en temps certaines ont eu des soucis ils savent qu il y aura toujours des nouvelles clientes qui se seront attirées par leur prix attractif
bonne journee
anna
 
Re : Commande ponceuse chez nailsdesigneurodiscount ?

moi j'ai achetée la lampe uv, la moitier de la lampe ne fonctionne plus et je leuir est envoyée un mail
ils m'ont répondue de leur renvoyer avec la facture des frais de ports puis qu'elle est encore sous garantie.

par contre je suis comme toi intéréssée par la promed 250 je crois bien
c'est la moins chére que j'ai trouvée sur tous les site pro
mais elles fait 200000t mn
il est conseillée d'en prendre une a partir de 300000tmn , donc je ne sais pas si cela peux aller
si non il y en a sur ebay a 300000tmn mais elles lâches facilement et pas de garantie
il y a des filles qui en on deux a 60euro, cela permet qu'elle ne chauffue pas quand les vlientes défilles et d'en avoir une toujours en réseve, si une tombe en passe, cela remplace le fait qu'il n'y ais pas de garantie
sur naileurodiscount c'est 3ans la guarantie , par contre cela prend du temps et pendant ce temps faut limé a la lime et la promed et a partir de 129euro il me semble +les frais de ports,
les deux possibilités on leur avantage et leur inconviénants
 
Re : Commande ponceuse chez nailsdesigneurodiscount ?

bonjour coquelicot
merci pour ta reponse !!!!!!!!!!
en effet pas simple d évaluer la situation la plus avantageuse !!!!!!! moi je me dirigeais plus facilement sur promed car ce sont des produits de qualité implantés depuis 25 ans !!!! et que prés de chez moi un grossiste vend les embouts ça m arrange bien
pour les tours minutes je pense que 20 000 t/mn suffisent !!!! les promed ont un systeme anti surchauffe il me semble moi j hésite entre plusieurs modèles mais j ai du mal à réunir tout ce que je voudrais car quand la puissance me convient le manche est un peu lourd à mon gout je voudrais une pièce main pas au delà de 100 g j ai des pbs de tendinite......
bonne journee
anna
 
Re : Commande ponceuse chez nailsdesigneurodiscount ?

bonjour coquelicot
merci pour ta reponse !!!!!!!!!!
en effet pas simple d évaluer la situation la plus avantageuse !!!!!!! moi je me dirigeais plus facilement sur promed car ce sont des produits de qualité implantés depuis 25 ans !!!! et que prés de chez moi un grossiste vend les embouts ça m arrange bien
pour les tours minutes je pense que 20 000 t/mn suffisent !!!! les promed ont un systeme anti surchauffe il me semble moi j hésite entre plusieurs modèles mais j ai du mal à réunir tout ce que je voudrais car quand la puissance me convient le manche est un peu lourd à mon gout je voudrais une pièce main pas au delà de 100 g j ai des pbs de tendinite......
bonne journee
anna
oui quitte a investir , il faut envisager tous cela!
 
Re : Commande ponceuse chez nailsdesigneurodiscount ?

bonsoir
je réfléchis entre plusieurs modèles de ponceuse
pour leur renommée je serais tentée d opter pour promed mais cheres ..... mais si c est pour avoir une machine de qualité et qui durera !!!!
j ai vu à des prix très compétitifs les ponceuses promed dans le site eurodiscount
est ce que quelqu un a t il déjà commandé une ponceuse sur ce site et a t il ete satisfait à tous niveaux ,,?????
merci infiniment
bonne soiree
anna


Coucou!

Moi aussi j'ai une promed que j'ai commandé chez eux (depuis octobre 2008 )et je suis tres contente pas de pb ( pour l'instant? :) ) j'ai eu pour un peu plus de 250 € avec les frais de port :hi: incomparable j'ai vu le meme modele a 380 TTC !!!! donc j'ai commandé sans hesiter voila ! bisous
 
Re : Commande ponceuse chez nailsdesigneurodiscount ?

bonsoir yoyo
merci pour ton intervention à mon post quel modèle promed avais tu choisi ???
 
Re : Commande ponceuse chez nailsdesigneurodiscount ?

bonsoir yoyo
merci pour ton intervention à mon post quel modèle promed avais tu choisi ???


Bonsoir Anna !

Le modele c'est le promed 2520 20000 tours elle fonctionne tres bien et est deja assez puissante pour etre qualifiée d'une ponceuse pro. c'est ce qu'on ma dit a ma formation en octobre dernier. Voila ... moi je suis tres contente de mon investisement :ange:
 
Re : Commande ponceuse chez nailsdesigneurodiscount ?

bonjour
en effet j avais vu ce modèle j hésite entre elle et la promed 1020 qui est design et plate ( plus ou moins le meme modele que la 3020 qui a l écran digital) et légère et surtout le manche fait que 70 g hors celle de 2520 fait je crois 150 g ??? c est cela ??, tu pourrais la peser stp pour confirmation ????? hi hi hi
bonne journée et merci encore !!
anna
 
Re : Commande ponceuse chez nailsdesigneurodiscount ?

Pouvez vous me dire quelle est la différence entre Fraiseur professionnel a 133 euros, une fraise professionnelle à 42euros et et une lime electrique à 129euros??
Sur ce site les prix sont tres variables et je ne sais que choisir etant donné que je ne connais pas la différence.
 
Re : Commande ponceuse chez nailsdesigneurodiscount ?

bonjour
en effet j avais vu ce modèle j hésite entre elle et la promed 1020 qui est design et plate ( plus ou moins le meme modele que la 3020 qui a l écran digital) et légère et surtout le manche fait que 70 g hors celle de 2520 fait je crois 150 g ??? c est cela ??, tu pourrais la peser stp pour confirmation ????? hi hi hi
bonne journée et merci encore !!
anna


Coucou ma belle !je trouvé plus ton poste pfff :eek:rdi: je vais la peser sur mon pese personne je vais voir si ça marche ok? je reviens ...
 
Re : Commande ponceuse chez nailsdesigneurodiscount ?

Bon voila c'est fait mais mon pese personne indique qua par tranches de 100 g donc j'ai 200g ça va pas t'aider bcp ma belle désolé :fou:
 
Re : Commande ponceuse chez nailsdesigneurodiscount ?

Pouvez vous me dire quelle est la différence entre Fraiseur professionnel a 133 euros, une fraise professionnelle à 42euros et et une lime electrique à 129euros??
Sur ce site les prix sont tres variables et je ne sais que choisir etant donné que je ne connais pas la différence.


je pense que c'est la meme chose des ponceuses mais d'une qualitée differentes, pro ou pas, :30-niceeyes: si tu veut quelque chose de "bien " faut prendre une a 20000 tours/min( c'est le minimum pour une ponceuse pro je crois ) mais tout depend si tu veut t'installer ou faire ça pour ton loisire, tu vois, bisous!
 
Re : Commande ponceuse chez nailsdesigneurodiscount ?

merci bcp !!!!!!! ça veut dire que le manche fait bien 150 g faut que je trouve plus léger
bonne soiree
anna
 
Re : Commande ponceuse chez nailsdesigneurodiscount ?

kikou moi jeviens de commander la ponceuse violette a 42 € de naileuro discount... j'espere que je serai pas déçue!! ;-)
 
Re : Commande ponceuse chez nailsdesigneurodiscount ?

merci bcp !!!!!!! ça veut dire que le manche fait bien 150 g faut que je trouve plus léger
bonne soiree
anna

oui je pense qu'elle fait bien les 150g bon courage pour les recherches ! bye !
 
Re : Commande ponceuse chez nailsdesigneurodiscount ?

Bonjour !
J'ai commandé la piéce a main chez nailsdesigneurodiscount de la ponceuse promed 3020 ( la mienne m'a laché ) et le probleme c'est que ma piece a main n'etait pas pareil ( apparement ce n etait pas celle d'origine ) et je ne comprend pas car sur celle ci au bout c'est une tige ( au lieu d'un trou ) et en regardant un peu partout j'ai vu qu'apparement c'est un trou et que cette tige doit pouvoir s'enlever ! Mais comment ??? Si quelqu'un a une solution pour moi ce serait super ! merci d'avance !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut