commande pris en double chez onglerie.be!! aidez moi!!!

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles! j'ai vrément besoin de vous sur ce coup la!!! s'il vous plai!!!!! je vien de passé commande chez onglerie.be et ma comande vien de se mettre en double!!! sa veux dire que je dois payer 2 fois 95 euros!!!! la je commance vraiment a avoir peur! est ce que l'une d'entre vous c'est comment anuler une commande en atente?????? en plus je me sens vrément mal car c'est ma maman qui a voulu me payer la comande et la je suis vrément pas bien vis a vis d'elle!
 
Re : commande pris en double chez onglerie.be!! aidez moi!!!

Appelle les tu verra bien ce qu'ils te diront pck je doute ke via le site tu peux anulé. tu as passé les 2 commande ou pas?
 
Re : commande pris en double chez onglerie.be!! aidez moi!!!

peut être que tu devrais essayer de les contacter pour annuler la seconde commande.
 
Re : commande pris en double chez onglerie.be!! aidez moi!!!

ça ne c'est pas fait tout seul ! c'est que tu as poussé deux fois !!! tu dois avoir un nr de commande appelles les demain
 
Re : commande pris en double chez onglerie.be!! aidez moi!!!

Appelle les tu verra bien ce qu'ils te diront pck je doute ke via le site tu peux anulé. tu as passé les 2 commande ou pas?
bin enfete c'est en passant la commande en tout dernier qand il dise c'est bon la comande est effectuer quand j'ai voulu allée voir le statu de la commande j'ai vu u'il y en avais 2!!! alors que j'ai passé la comande qu'une fois!
 
Re : commande pris en double chez onglerie.be!! aidez moi!!!

ça ne c'est pas fait tout seul ! c'est que tu as poussé deux fois !!! tu dois avoir un nr de commande appelles les demain
sisi j'ai juste clikée sur continué et quand je suis allée voir dans le statu j'ai vu que sa c'était mis 2 fois!!
 
Re : commande pris en double chez onglerie.be!! aidez moi!!!

Donc tu as déja payé??
 
Re : commande pris en double chez onglerie.be!! aidez moi!!!

Coucou !

Si tu as règler par Paypal, vérifie que le paiement est passé une seule fois.
Envoie leur un e mail afin d'annuler la seconde commande, et donne leur ton numéro de commande qu'ils doivent conserver.

Si pas de réponse jusqu'à mardi, un petit coup de téléphone et ton soucis sera règler ! :)

Bonne soirée
 
Re : commande pris en double chez onglerie.be!! aidez moi!!!

Coucou !

Si tu as règler par Paypal, vérifie que le paiement est passé une seule fois.
Envoie leur un e mail afin d'annuler la seconde commande, et donne leur ton numéro de commande qu'ils doivent conserver.

Si pas de réponse jusqu'à mardi, un petit coup de téléphone et ton soucis sera règler ! :)

Bonne soirée
coucou! nan ma maman a payer par carte bancaire. oui c'est ce que j'ai fait je leur ai expliquer mais je vais quand meme essayé de les joindre demi car j'ai vrément peur!!
 
Re : commande pris en double chez onglerie.be!! aidez moi!!!

Si tu as entrer tes coordonnées bancaire une seule fois, ton règlement sera pris en compte une seule fois. donc aucun soucis.

Mais dans l'idéal je te conseillerai de faire un extrait bancaire lundi afin d'être sûre et comme dis envoie un ptit mail à Onglerie.be et un coup de fil si pas de réponse :)
 
Re : commande pris en double chez onglerie.be!! aidez moi!!!

Si tu a deja joint un email, laisse faire étant donné que c'est fermé t'acharne pas, tu verra demain, jte comprend pck j'orai était a ta place ma maman m'oraiit tué..lool Si tu n'as pas de rep demain a tn email appel les i te trouveront forcément une solution
 
Re : commande pris en double chez onglerie.be!! aidez moi!!!

Si tu as entrer tes coordonnées bancaire une seule fois, ton règlement sera pris en compte une seule fois. donc aucun soucis.

Mais dans l'idéal je te conseillerai de faire un extrait bancaire lundi afin d'être sûre et comme dis envoie un ptit mail à Onglerie.be et un coup de fil si pas de réponse :)
oui j'ai rentré mon code qu'une seul fois mais c'est quand c'est écris qu'il ya 2 commande en atente qui me font peur! ok merc pour tes conseil =) c'est vraimen gentille
 
Re : commande pris en double chez onglerie.be!! aidez moi!!!

Si tu a deja joint un email, laisse faire étant donné que c'est fermé t'acharne pas, tu verra demain, jte comprend pck j'orai était a ta place ma maman m'oraiit tué..lool Si tu n'as pas de rep demain a tn email appel les i te trouveront forcément une solution
oui. ok. oui vrément mal a l'aise vis a vis de ma maman. car elle a voulu me fair plaisir et.... merci pour ta réponse =)
 
Re : commande pris en double chez onglerie.be!! aidez moi!!!

alors voila les filles c'était pour vous dire que j'ai bien recu mon colis. (avec mes tutti frutti qui d'ailleur je l'ai ai testé hier soir :) )et ma commande a était pris que une seul fois OUFFFF!!! catherine de l'onglerie m'avais envoyé un mail pour me dire que tout était régler! merci de m'avoir aider les filles! bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut