Commande Pro Extensions

pomdapi38

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai actuellement des extensions à clips, très pratiques et très simples à poser, mais j'ai toutefois envie de changer et de tenter les extensions à froid qu'une amie coiffeuse pourra me poser.

Après reflexion, j'ai décidé de les acheter sur Pro Extensions le jeudi 31/07 matin... le site me fait créer un compte, me dit quand je recevrai mes extensions ( normalement le 02/08) et me demande mon moyen de règlement (j'ai choisi PAYPAL).
Depuis Jeudi, je n'ai aucune nouvelle de ma commande; pas de mail de confirmation ou quoi que ce soit.
Le compte que j'ai soit disant crée est inactif: impossible d'y entrer.

J'ai essayé de les appeler hier pour savoir s'ils avaient bien eu ma commande, je suis tombée sur la messagerie: j'ai expliqué mon cas et leur ai demandé s'ils pouvaient me rappeler... sans nouvelles; j'ai réessayé plusieurs fois dans la journée aux heures d'ouverture.

Nous sommes aujoud'hui le 02/08, et je n'ai pas de nouvelles de mes extensions...


Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site?
Quels sont vos avis sur ce site?
Avez-vous déjà eu un problème similaire?


Merci pour vos réponse et à très bientôt
 
Re : Commande Pro Extensions

as tu été débitée sur ton compte paypal?
si oui appelle envoie des messages et si pas de réponses ouvre un litige sur paypal^^
bisous
 
Re : Commande Pro Extensions

Apparament ça n'a pas été débité.

Depusi aujourd'hui, un message apparait sur leur site: magasin fermé du 03/08 au 17/08.

J'ai passé ma commande le 31/07 alors je ne sais pas si elle a été prise en compte avant leur "fermeture"...
J'aurais aimé avoir les extensions courant la semaine qui vient... Si j'avais su !!
 
Re : Commande Pro Extensions

faut patienter pour prendre commande plus tard alors... ^^
 
Re : Commande Pro Extensions

Bon ben sur mon relevé de compte il est indiqué que le montant de ma commande a été prélevé... Sauf qu'ils ne me l'enverront qu'à leur retour...
Je suis dégoutée, j'aurais aimé me les faire poser rapidement il n'y avait rien de précisé comme quoi ils partaient en vacances quand j'ai commandé mes extensions :'( ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut