Commande rydnails qui n'arrive pas et...

mhalter

Confirmée
Une adresse mail qui ne fonctionne pas...

Je crois bien qu'un membre de ce forum s'occupe de rydnails, malheureusement je ne me souviens plus du pseudo!
Ca m embete, je dois décaler tous mes rendez vous maintenant...

Merci d avance les filles
 
Re : Commande rydnails qui n'arrive pas et...

pourtant pas de souci avec eux car sont tjs très dispo.... regarde dans les membres tu as delphinerydnails, thebossrydnails, roxannerydnails, ou sinon léa qui s'occupe souvent des commandes mais qu'elle passe elle en groupée .....
 
Re : Commande rydnails qui n'arrive pas et...

Bin justement, ca me fait d'autant plus bizarre que j'ai déjà commandé chez eux! Et jamais de problème...
Merci pour les noms, j'y cours!
 
Re : Commande rydnails qui n'arrive pas et...

Moi aussi soucis avec ma commande chez rydnails je l'ai passé lundi et elle n'est toujours pas expédiée je vais devoir me dépanner chez un grossiste et c'est plus chére je suis vraiment décue, commande n°00003738 si quelqu'un peut me renseigner bonne soirée les filles !!
 
Re : Commande rydnails qui n'arrive pas et...

Dommage qu ils ne préviennent pas si retard pour que les clientes puissent s'organiser en fonction de.
Moi aussi je suis exceptionnellement passée par un grossiste pour le "minimum" vital qu'il me manque... Et pareil, beaucoup plus cher! rrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Commande rydnails qui n'arrive pas et...

euh sans vouloir vous vexer les filles, pourquoi attendre le dernier moment, quand vous n'avez presque + de gels pour commander?
ils ont fait une bonne promo pour estetika donc à mon avis sont un peu déborder
courage, votre commande va arriver
 
Re : Commande rydnails qui n'arrive pas et...

Lea ne gère plus les pb Rydnails,
et d'ailleurs plus personne ici.
Il va falloir passer par eux uniquement.

On peut rien pour vous!
 
Re : Commande rydnails qui n'arrive pas et...

En même temps, entre 3 jours et 1 semaine voire plus... C est pas tout a fait les memes delais!
Mais c est vrai, je leur accorde, il y a eu Esthetica qui a du engendrer davantage de commandes sur le site donc commandes peut etre plus difficiles à gérer. Je leur reprocherais juste de ne pas prevenir...
 
Re : Commande rydnails qui n'arrive pas et...

Lea ne gère plus les pb Rydnails,
et d'ailleurs plus personne ici.
Il va falloir passer par eux uniquement.

On peut rien pour vous!

Oui j'ai appris ça entre 2 postes, c'est dommage!
Je viens d'envoyer un messageà Delphinerydnails sur le fofo, j'espère qu'elle me répondra car je n'arrive pas à les joindre via leur adresse. On me retourne le mail pour cause, fausse adresse. J'espère que c est mon pc qui bug...
 
Re : Commande rydnails qui n'arrive pas et...

Aucune idée, ils sont plus trop présents ici alors on sait pas ce qui se passe au niveau des commandes :/

Et on n'a plus de réponses sur les produits non plus :s
 
Re : Commande rydnails qui n'arrive pas et...

bonsoir, pour les commandes rydnails, ne t'inquiète pas, c'est parfois tres long, en general, ca prend environ 2 semaines, tout ca parce qu'ils n'ont pas forcement les produits en stock. de plus, j'ai deja appelé pour avoir des renseignements et j'ai pas l'impression qu'ils soient beaucoup a travailler. mais ne t'inquiete pas
 
Re : Commande rydnails qui n'arrive pas et...

En même temps, entre 3 jours et 1 semaine voire plus... C est pas tout a fait les memes delais!
Mais c est vrai, je leur accorde, il y a eu Esthetica qui a du engendrer davantage de commandes sur le site donc commandes peut etre plus difficiles à gérer. Je leur reprocherais juste de ne pas prevenir...

Oui j'ai appris ça entre 2 postes, c'est dommage!
Je viens d'envoyer un messageà Delphinerydnails sur le fofo, j'espère qu'elle me répondra car je n'arrive pas à les joindre via leur adresse. On me retourne le mail pour cause, fausse adresse. J'espère que c est mon pc qui bug...
c'est sur que lorsque l'on commande, on est toujours pressées de recevoir (moi aussi d'ailleurs lol), par contre pour l'adresse mail c'est bizarre, ils n'en ont pas change à ma connaissance
j'espère pour toi que tu auras vite une réponse (et ta commande)
 
Re : Commande rydnails qui n'arrive pas et...

Bonsoir à toutes,

Nos adresses e-mail sont inchangées et valides : info@rydnails.eu (ou .be), delphine@rydnails.eu (.be)

Nos délais peuvent varier de 4 à 15 jours environ, selon la charge de travail, nos stocks, les livraisons de nos fournisseurs, etc.
Aucun délai n’étant indiqué sur notre site, nous ne voyons pas l’intérêt de prévenir nos clientes que leur commande mettra 12 jours à leur parvenir (exemple !) au lieu des 24h chrono espérées.
En cas de délai trop important dû au manque d’un article précis, les clientes sont prévenues par le statut de leur commande dans leur compte-client (comme indiqué dans nos CDG) ou dans certains cas par mail.

Nous sommes toujours joignables par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h au 0032 472 29 22 26 ou 0032 474 62 69 21.

Le forum étant un loisir et non une adresse de messagerie professionnelle, merci de ne pas formuler vos demandes par MP, mais par mail, ou appel téléphonique.

Et pour Jin enfin, nous n’avons en effet que peu de temps à accorder au forum pour le moment, tout notre temps « libre » passe à la préparation de l’ouverture de notre magasin à Mons. N’hésite pas à nous envoyer un mail si tu as besoin de quelque chose, ou envois-moi ton adresse MSN, ce sera plus rapide ;-)

Bonne soirée à toutes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut