commande soin visage LAORA question

BulledeSavon

Membre récent
bonjour a toutes,

Jai une commande a passer chez PBI Laora pour le kit examen visage et quelques matériels quil me manque encore pout l'examen, mais les frais de port sont horriblement chers 16€ + 8€ chez un particuliers!!!!

Est ce que quelqu'un voudrait se joindre a moi histoire d'économiser sur les frais de port parce que vraiment cest du nimporte quoi...

Ou est ce que vius auriez une solution pour eviter ces fdp exhorbitants?

Merci a toutes!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : commande soin visage LAORA question

    moi j'ai un gommage chimique en pot de 250 ml a commander mais je ne pense pas que ça te premettra d'eviter les fdp, il me semble qu'il sont offert a plus de 200€ ?
     
    Re : commande soin visage LAORA question

    Moi jai juste un masque crème et un étui mouchoir lol. Oui en fait on evitera pas les frais de ports mais a plusieurs on peut se les partager.... Mais cest vrai que les frais sont tres élevés ....

    Sinon toi en masque crème tu connais un équivalent de celui de laora niveau texture? Parce que jai celui de SLA mais cest pas du tout la meme texture et je ne me suis pas entrainee avec...
     
    Re : commande soin visage LAORA question

    non j'ai utiliser les produit club des pro j'aime bien mais pareil les texture surtout pour le terreux ne sont pas terrible a mes yeux c'est pour ça que je prefere pbi.

    bon de toute façon vu que je passe ma pratique le 17 mai il faut que je trouve chez un fournisseur un gommage chimique mais dans tout les cas je veux un gros pot de celui de pbi alors dés que tu commande tu peux me le dire, dans l'ideal j'aurais preferer l'avoir pour l'exam mais vu le temps qu'il reste je crois que c'est cuit !! lol

    je ne sais plus c'est qui mais sur le post de cap quelqu'un voulais un masque contour des yeux.

    sinon ouvre une discution dans la rubrique commande groupé.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut