Commande sur Gel UV Discount

Meldalu

Nouveau Membre
Bonjour!

J'aimerai passer une commande sur le site cité ci-dessus et ayant constaté que beaucoup d'entre vous aime ce site, je me permet de vous poser une question.

Comment devrais-je procéder au paiement? Est-ce lors de la livraison? Ou d'avance? Ou en bulletin de versement inclus dans le collis?

J'espère que mon post est au bon endroit?!

Amicalement,

Meldalu
 
Encore une question : j'ai validé ma commande et je procéderai au paiement un peu plus tard dans la matinée via versement e-banking.

Combien de temps faut-il attendre que recevoir mon collis? Sachant que, généralement, le paiement est reçu en maximum 3 jours (je n'espère pas plus).
 
Voilà, j'ai effectué le paiement via e-banking. L'argent part demain.

J'ai commandé 1 Gel uv Couleur straight yellow, Red et Black de 5ml et des tips blancs ainsi qu'un rouleau de 500 cotons.

Je me réjouis de recevoir tout ça et de tester quelques dessins avec les gel couleurs!
 
Encore une question : j'ai validé ma commande et je procéderai au paiement un peu plus tard dans la matinée via versement e-banking.

Combien de temps faut-il attendre que recevoir mon collis? Sachant que, généralement, le paiement est reçu en maximum 3 jours (je n'espère pas plus).

Bonjour,
la commande est traitée dès que le paiement est reçu et la livraison est effectuée sous 48H via Colissimo.
 
N'hésites pas à nous faire part de ton expérience dès que tu auras testé les produits!
Je suis là pour répondre à vos questions!! ;)
 
D'accord! Merci!

En fichier attaché mes 1ers essais
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    591.9 KB · Affichages: 146
Oui, ils tiennent bien. Je les ai utilisés pour le nail art pour l'instant pas pour les french.

J'ai fait un essai sur une copine.
Voici le résultat, qu'en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    110.9 KB · Affichages: 196
Les gels de gel uv discount sont super! Comme tout les gel de qualité il vont chauffer sous la lampe selon l'epaisseur que tu mettra. Moi sa fait depuis 2010 je crois que je commande chez eux et niveau réception colis etc qualité des gels (mis a part certain pots qui coulent mais ce n'est qu'in detail) je n'ai jamais eu aucun probleme! Mes pose tiennent 4 semaine voir plus et mes clientes sont toutes ravies!
Vous pouvais commander les yeux fermé sincerement!
 
Moi je commence avec la marque Peggy Sage, d'après ce que j'ai vu sur le forum les gels de base, construction, finition ne sont pas top.. Je connais que ceux là pour l'instant donc je ne sais pas trop, mais je pense quand même essayé de changé de marque pour me faire mon avis, je vais donc essayé les gels de gel uv discount.
 
Peggy sage j ai toujours eu des soucy avec eux a part pour les gels couleurs qui sont tops. Le reste je n'aime pas et puis c'est bourrer d'acide peggy sage generalement lol apres y'en a qui aiment :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut