Commande sur le site emmi-nail

L

lamissdu31

Guest
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja commander sur le site emminail et si les produit sont vraiment bien car je voulais commander la lampe UV Emmi-Profi "Digital" 6 Tubes 4 minuteries mais est ce qu'elle va marcher aussi longtps qu'une autre?
Merci
 
Re : Commande sur le site emmi-nail

J'aimerais savoir si quelqu'un a déja commander sur le site emminail et si les produit sont vraiment bien car je voulais commander la lampe UV Emmi-Profi "Digital" 6 Tubes 4 minuteries mais est ce qu'elle va marcher aussi longtps qu'une autre?
Merci

pfffff c 'est une lampe de compete ça lol
 
Re : Commande sur le site emmi-nail

moi j'ai leur lampe 36W je l'ai acheté sur ebay a 49€ elle marche bien!:josubie:
 
Re : Commande sur le site emmi-nail

Pensez toujours à avoir 4 ampoules de réserve les filles.
 
Re : Commande sur le site emmi-nail

Bonjour les filles , moi j'ai cette lampe 54 watts , depuis 6 mois et elle fonctionne du feu de Dieu , jamais eue de souci avec !!!
Seul inconvéniant , ce ne sont pas des lampes avec le bout carré mais octogonale , elles sont un peux plus chère .
:fou:
 

Pièces jointes

  • DSC00089.JPG
    DSC00089.JPG
    74.4 KB · Affichages: 100
  • DSC00090.JPG
    DSC00090.JPG
    39.4 KB · Affichages: 106
Re : Commande sur le site emmi-nail

:julie93: C'est une lampe avec 6 tube à 9W:julie93:

Crissi
 
Re : Commande sur le site emmi-nail

C'est une lampe olympique! tu l'as acheté sur leur site français ou allemand?
 
Re : Commande sur le site emmi-nail

Bonjour, je travaille avec les produits Emmi-Nail, j'en suis très contente et mes clientes aussi. Pour la lampe, j'ai celle vendue avec le kit à 155 euros et j'en suis contente aussi. Tu peux également regarder sur ebay, il y a pas mal de choses Emmi-Nail.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...ryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget

Bonne journée à toi
et coucou c'est encore "evadora" je vais je pense me procurer la lampe d'emmi nail sur ebay mais peut etre pas le kit finalement, dans ce cas je commanderais les gels (j ai vu un monophase mais y a noté 2 en 1 ça devrait etre 3 en un non??base+modelage+finition??) du coup je suis re-perdue snif, que dois je prendre en plus si j opte pour celui-ci ???
et est ce que si je fais
1/désinfecter
2/cuticules+limer ongle naturel+primer et pose tips
3/gel adherence+catalise+cleaner
3/limage du bout pour la french
4/gel french+catalise(cleaner?)
5/re-limage
6/gel construction+catalise+cleaner+limage/faconnage
7/gel de finition+catalise et après rien de plus au dessus??
bein merci pour la super question qui tue !!!
chui trés dézzolééeee !!
A votre avis je vais m'en sortir et avec ce fameux gel monophase quel step by step..ou la la je vais me faire détester avec mes toutes petites et pas compliquées questions .... mais je suis déjà une de vos fans alors aidez moi si y ou plé !!!merci merci merci
 
Re : Commande sur le site emmi-nail

snif...personne ne me répond chuis seule au monde !!!!!! hum, c'est vrai ... vous êtes en train de cataliser, limer, capsuler,... mais j'espère que vous me répondrez bientot j'compte sur vous, j'attend vos réponses pour commander... merci à tous et toutes
 
Re : Commande sur le site emmi-nail

et coucou c'est encore "evadora" je vais je pense me procurer la lampe d'emmi nail sur ebay mais peut etre pas le kit finalement, dans ce cas je commanderais les gels (j ai vu un monophase mais y a noté 2 en 1 ça devrait etre 3 en un non??base+modelage+finition??) du coup je suis re-perdue snif, que dois je prendre en plus si j opte pour celui-ci ???
et est ce que si je fais
1/désinfecter
2/cuticules+limer ongle naturel+primer et pose tips
3/gel adherence+catalise+cleaner
3/limage du bout pour la french
4/gel french+catalise(cleaner?)
5/re-limage
6/gel construction+catalise+cleaner+limage/faconnage
7/gel de finition+catalise et après rien de plus au dessus??
bein merci pour la super question qui tue !!!
chui trés dézzolééeee !!
A votre avis je vais m'en sortir et avec ce fameux gel monophase quel step by step..ou la la je vais me faire détester avec mes toutes petites et pas compliquées questions .... mais je suis déjà une de vos fans alors aidez moi si y ou plé !!!merci merci merci

Salut Evadora,
Alors le monophase d'Emmi Nail est 2 en 1 car c'est un gel de construction et un gel de finition mais attention il faut l'utiliser lors des remplissages ce qui te permets de gagner du temps car il est autolissant et s'il est bien posé pas besoin de limage....

J'espère avoir répondu à ta question:) , si tu en as d'autres n'hésite pas !!!!!
 
Re : Commande sur le site emmi-nail

ho merci maevacaly, pour les précisions,
mais alors pour les poses avec capsules le ou lesquels (gels uv) dois je me procurer également???
Est ce que si je prend le lot de 7 gels (5ml) ça va aller pour les poses capsules et remplissages??(car j ai vu qu il y avait le gel adherence+modelage+finition+mono+gloss, il ne me manque plus qu un primer alors?? c'est bien ça ??
signé : la paumée de service !!
en tous cas merci merci merci !!!!!
 
Re : Commande sur le site emmi-nail

ho merci maevacaly, pour les précisions,
mais alors pour les poses avec capsules le ou lesquels (gels uv) dois je me procurer également???
Est ce que si je prend le lot de 7 gels (5ml) ça va aller pour les poses capsules et remplissages??(car j ai vu qu il y avait le gel adherence+modelage+finition+mono+gloss, il ne me manque plus qu un primer alors?? c'est bien ça ??
signé : la paumée de service !!
en tous cas merci merci merci !!!!!


Bonsoir,à mon avis avec des pots de 5ml,tu ne vas pas allée loin!C'est vraiment peu,mes pots font 50ml,et je les trouves petits.
 
Re : Commande sur le site emmi-nail

ho merci maevacaly, pour les précisions,
mais alors pour les poses avec capsules le ou lesquels (gels uv) dois je me procurer également???
Est ce que si je prend le lot de 7 gels (5ml) ça va aller pour les poses capsules et remplissages??(car j ai vu qu il y avait le gel adherence+modelage+finition+mono+gloss, il ne me manque plus qu un primer alors?? c'est bien ça ??
signé : la paumée de service !!
en tous cas merci merci merci !!!!!
Lolo a raison avec les pots de 5ml tu ne va pas faire beaucoup de poses avec ... Chez Emmi Nail, il y a 2 gammes de gels : la Studio Line et la Start Line.
La Studio Line nécessite un primer en plus contrairement à la Start Line qui en contient déjà un. Les 2 peuvent s'appliquer sur capsules.
Pour une pose de capsules, il faut un primer (ou non), gel d'adhérence, gel french, gel de construction et de finition (pour le kit "basique")

;)
 
Re : Commande sur le site emmi-nail

re-coucou les filles !!
c'est encore moi !!
Alors le monophase que pour les remplissages?? snif, je suis allée me faire faire une pose complete capsules et la stiliste n'a utilisé qu'un seul gel (yona rosé 3 phases) je trouve que ça simplifie bien les choses et visiblement niquel !
Lesquels utiliser alors pour ne pas avoir à en acheter 4 ??
merci je sais suis un peu enquiquinante (voir plus) avec mes milliers de questions mais j'avais acheter le kit rio (si si j'vous assure !! : autant dire que j ai balancé 60 euros à la poub!!) donc je cherche à minimiser un peu les frais sans pour autant acheter de la m****comme Rio, vous comprenez..
j aimerais pouvoir faire pose capsules+french, remplissage et gainage (bien que jamais essayer encore) ho ho je vous remercie si vous êtes aller jusqu au bout de mon tout petit message!!! mille bisous
bonne apreme !!!
 
Re : Commande sur le site emmi-nail

Quand je pense que j'ai faillit acheter ça...:king:
 
Re : Commande sur le site emmi-nail

j'ai une question justement car ma lampe a aussi les ampoules à embout octogonal , est-ce que quelqu'un sait ou on peut s'en procurer....
 
Re : Commande sur le site emmi-nail

Bah j'ai beau chercher sur internet, je trouve pas, désolé...
Tu l'as acheté ou ta lampe???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut