commande sur le site manucure-beauté

Tina70

Nouveau Membre
Bonjour à tous!
Alors, voilà, dimanche, j'ai fait une commande sur le site manucure-beauté de 50 euros (45 euros grâce à code), et le statut de ma commande indique "traitement en cours".
Et ça me fait un peu "peur" car j'ai regarder sur d'autre forum, et il y en a qui ont reçus leur commande 2 semaine voir plus après, avec desfois 1 vernis en moins, etc... puis, j'ai fait par collissimo donc je devais recevoir 2 jours après, sauf que ma commande n'a toujours pas été "expédié"!!!!
Donc voilà, je voudrais savoir si vous aviez fait une commande sur ce site comment ça s'était passe? (est-ce que vous aviez des choses en moins, combien de temps a pris votre commande, etc...) merci pour vos future réponses (j'espère :p)
Tina.
 
Re : commande sur le site manucure-beauté

Bonjour Tina
Je n'ai jamais commander sur ce site
mais quand tu consultes les conditions générales de vente
il y a écrit ceci
As tu essayé de les contacter pour avoir des nouvelles de ta commande ?
Bonne journée
Isa

Délai de livraison et frais de port
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Les commandes sont traitées et expédiées par la poste dans un délai de 2 à 6 jours. (date de réception du paiement), hors délais d acheminement : 48h par Colissimo pour la France métropolitaine.


[/FONT]
 
Re : commande sur le site manucure-beauté

Bonjour Tina
Je n'ai jamais commander sur ce site
mais quand tu consultes les conditions générales de vente
il y a écrit ceci
As tu essayé de les contacter pour avoir des nouvelles de ta commande ?
Bonne journée
Isa

Délai de livraison et frais de port
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Les commandes sont traitées et expédiées par la poste dans un délai de 2 à 6 jours. (date de réception du paiement), hors délais d acheminement : 48h par Colissimo pour la France métropolitaine. [/FONT]

Bonjour Isa :)
Euh, non, je n'ai pas essayé de les contacter car des personnes auparavant ont déjà essayé, et ça n'a servi à rien, ils leurs ont donnés la même réponse: puisque c'est les soldes, nous avons beaucoup de commandes! etc..
bref, j'ai vraiment hâte de recevoir ma commande même si je sais que je ne l'aurait pas de suite :(.
En tout cas, je ne commanderais plus sur ce site, ça c'est sûr!
Bonne journée.
Tina.
 
J ai commande chez eux il y a 15 jours ... Commande reçu en 1 semaine, complète et avec des petits cadeaux bien sympa


J espère que ca te rassure....
 
Re : commande sur le site manucure-beauté

J'ai passé moi aussi une commande la 6 juillet et je ne l'ai pas recu, elle est en traitement je voudrais les contacter par téléphone mais je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
 
Re : commande sur le site manucure-beauté

Coucou! Je commande sur ce site environ 1 fois/mois, le délais de livraison est de 7 à 10 jours environ. S'il te manque quelque chose, ce qui m'est déjà arrêté il faut les appeler et ils te renverront ce qu'il manque.
 
Re : commande sur le site manucure-beauté

Tina70 as tu reçu ton colis ? Voila 10 jours que j'attend maintenant et j'ai peur de ne jamais le recevoir ..
 
Re : commande sur le site manucure-beauté

Il y a le numéro sur leur site par contre c'est assez difficile de les avoir, il faut souvent essayer plusieurs fois.
 
Re : commande sur le site manucure-beauté

salut moi j'ai commandé mon kit konad le 2 juillet et reçue le 10 très bien, des petits cadeaux en plus ...
 
Re : commande sur le site manucure-beauté

Hello!
Alors, non, je n'ai toujours pas reçue mon colis!
J'espère que ça sera bon pour la semaine prochaine!
 
Re : commande sur le site manucure-beauté

J'ai moi aussi eu le malheur de commander le 27 juillet chez eux. J'ai reçu un mail de leur part ce matin me disant qu'ils avaient beaucoup de retard. Je me suis aussi faite avoir sur leur promesse de livraison rapide, et malheureusement depuis les témoignage de retard de livraison se multiplient... As tu reçu ton colis?
 
Re : commande sur le site manucure-beauté

Salut salut! moi j'ai reçu ma commande en fin de semaine (commané 15 jours avant). Mais j'ai une erreur (pas les bonnes couleurs de vernis). Par contre sur le site je ne trouve pas le numéro pour les contacter peux-tu me le transmettre? Merci d'avance
 
Re : commande sur le site manucure-beauté

j'ai deja commander à plusieurs reprise chez eux et malgrés des délai non respecter il ne manquait rien.... voila, bon courage et bonne attente!
 
Re : commande sur le site manucure-beauté

Commande pasée le 2 aout, reçue le 8 aout... mais il me manque une plaque Konad dedans !! et ça n'est noté nulle part, j'ai envoyé un mail ce matin, j'attends...
 
Re : commande sur le site manucure-beauté

Coucou ;-)

Dans ce cas là vaut mieux les appeler.
Plus rapide ^^

Biz
 
Re : commande sur le site manucure-beauté

Ils m'ont déjà répondu...

mais leur n° n'est pas sur leur site si ?!
 
Re : commande sur le site manucure-beauté

bon ben, moi qui voulais commander chez eux, du coup, ça ne me tente plus trop.
 
Re : commande sur le site manucure-beauté

Clair, ça donne pas envie, le retard de livraison c'est une chose, je dois dire que même si je suis une impatiente, ça je m'en fou un peu, mais qu'il manque des trucs ou que les vernis soient pas de la bonne couleurs etc, ça c'est lourd !! Faut renvoyer, chipoter, bouuuhh, pas pour moi ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut