commande sur nailbox de l'aide SVP

K

karyne

Guest
Ce message bien entendu s'adresse pour axey mais si d'autres personne peut m'aider ce serai genial donc voilà:
je souhaite passer commande sur nailbox
en tant que particulier puis-je commander?
Je vois que je peut payer que par cheque y-a t'il un autre moyen?
Car j'ai vraiment peur qui se perde en route (j'ai tellement de la chance)
Est-ce que les prix et le total du panier sont affiché HT ou TTC??
Merci pour vos reponse.
 
Re : commande sur nailbox de l'aide SVP

Tu peux commander en tant que particulier;
Tu peux également régler ta commande par virement bancaire;
J'ai commandé en réglant par chèque, Franck a reçu le chèque le lendemain. Si tu as peur que ton chèque se perde, tu peux envoyer ton courrier en "distingo" anciennement "courrier suivi"; Cela te coute 1,90 pour un courrier simple.
Franck est très rapide pour les commandes et tu ne seras pas déçue! Essayer, c'est l'adopter!
Les prix sont ttc.
Tu auras toutes les infos pour l'envoi du règlement en fin de commande (adresse). Bonne soirée à toi.
 
Re : commande sur nailbox de l'aide SVP

merci beaucoup en plus c'est vrai qu'il me le faudrais rapidement donc ok j'envoi le cheque demain par lettre suivi.Encore merci bizzzzzzzzzz
 
Re : commande sur nailbox de l'aide SVP

De rien, si je peux aider, ça me fait plaisir!:fier:
 
Re : commande sur nailbox de l'aide SVP

lylou encore une derniere question si tu es encore là, donc c'est bon j'ai passer commande j'envoie mon cheque demain admettons il le recois mardi
en combien de temp je vais recevoir mon colis??
 
Re : commande sur nailbox de l'aide SVP

S'il reçoit ton chèque mardi, je pense qu'il peut préparer ton colis pour l'envoyer le mercredi, c'est en colissimo et Franck te donne le numéro du colis pour que tu puisses suivre l'acheminement de ton colis via internet.Si la poste respecte bien les délais, le colissimo est livré en 48 heures. Franck est très sérieux et rapide.:fier:
 
Re : commande sur nailbox de l'aide SVP

ok ok merci encore et bonne soirée
 
Re : commande sur nailbox de l'aide SVP

Bonne soirée à toi également Karine. Contente d'avoir pu t'aider!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut