Commande sur onglerie.be

mariedjenoah

Nouveau Membre
bonjour les filles,voila j ai recu ma commende de onglerie.be donc j ai acheter
primer ultra bond(pour mettre avant la base)
confort mask (pour la base)
constructor rose ( pour mon ami le bombé)
sealer (pour la finition)
alors je ne sais pas ce que j ai foutu,j ai commender aussi un constructor naturel !!!!! est ce qu il va me servir ou je dois le revendre!!!
autre chose est ce normal que les gel ne sont pas transparent:wacko:le constructeur naturel est brun clair!!! confort mask aussi !! car dans le kit que j avais acheter les gel etais tous transparent merci et bonne journée
 
Re : commende

brun???? ils sont très roses justement. Enfin en tout cas pour le mask
 
Re : Commande sur onglerie.be

le mask est un gel couvrant donc sa couleur est rose foncé,c'est normal et le costructor rose est un gel rosé laiteux..donc c'est tout a fait normal..
pour le constructor natural tu peux très bien t'en servir aussi il a la meme texture que le rose mais il est un peu jaunatre
bisou
 
Re : Commande sur onglerie.be

le mask est un gel couvrant donc sa couleur est rose foncé,c'est normal et le costructor rose est un gel rosé laiteux..donc c'est tout a fait normal..
pour le constructor natural tu peux très bien t'en servir aussi il a la meme texture que le rose mais il est un peu jaunatre
bisou
mais le jaune ne soit pas une fois appliquer quel est la difference entre le rose et le naturel merci
 
Re : Commande sur onglerie.be

lol..j'ai pas non plus le naturel comme ca mais je ne l'ai jamais vu avec une french donc je ne sais pas lol..bisous
 
Re : Commande sur onglerie.be

[quot!!!e=caramel-explosif;609188]lol..j'ai pas non plus le naturel comme ca mais je ne l'ai jamais vu avec une french donc je ne sais pas lol..bisous[/quote]
a mon avis la french doit faire jaune!!:eek2:
 
Re : Commande sur onglerie.be

tu peux essayer dans un petit pot mais a mon avis ca va etre très epais,il vaut mieux faire te melanges dans un gel liquide.bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut