commande sur site extensions-instinctiff

liyaah_babe

Nouveau Membre
Coucou tout le monde,

J'ai commandé des extensions sur le site extensions-instinctiff mais je n'ai toujours pas de nouvelles, même pas de suivi de commande, pas de mails, rien :/
Si l'une d'entre vous qui a déja commandé chez eux recemment peut me dire comment sa se passe ?! Car même les adresses mail communiquées ne fonctionne pas, tout comme le téléphone communiqué d'ailleurs..

A l'aiiiiide ..
 
Re : commande sur site extensions-instinctiff

Coucou :)
Tu as passée commande quand ?
Tu a regarder sur le compte du site si tu peux suivre ta commande ?
Sinon a part inonder la messagerie & les mails il n'y a pas trop de solution malheureusement
 
Le mail fonctionne très bien j'ai eu un contact avec Nathalie hier après-midi
 
Re : commande sur site extensions-instinctiff

Coucou :)
Tu as passée commande quand ?
Tu a regarder sur le compte du site si tu peux suivre ta commande ?
Sinon a part inonder la messagerie & les mails il n'y a pas trop de solution malheureusement


J'ai passé commande Dimanche soir ^^
 
marmotte14 a dit:
Le mail fonctionne très bien j'ai eu un contact avec Nathalie hier après-midi

Nathalie répond quand elle veut et surtout a qui elle veut ...
Bcp de personnes ici n'arrivent jamais a la joindre , toi et vichou y arrive de suite ... Avoue que c'est bizar ^^
 
Re : commande sur site extensions-instinctiff

et pourquoi moi j'y arriverais et pas d'autres ???

en plus on parle pas de reponses absentes mais de mail éronné et je dis juste qu'il ne l'est pas
 
Re : commande sur site extensions-instinctiff

j'ai la belle soeur d'une amie qui a commandé la semaine derniere et elle a eu une reponse aussi
 
Re : commande sur site extensions-instinctiff

oui voila c'est ce mail désolée je n'etais pas la tantot pour te repondre :)
 
Re : commande sur site extensions-instinctiff

Pour le mail sa a fonctionné merci bcp soso-extensions ;)
G eu la réponse comme quoi ma commande a été expédiée via ce mail et aussi via paypal hier.. Par contre le numéro de colis, je pense, n'apparait pas envore sur le suivi de commande de la poste ^^ . Je verrais bien.

En tout cas merci bcp les filles pour votre aide ! :D

G trop hate de recevoir ma commande.
 
Re : commande sur site extensions-instinctiff

vi de rien comme quoi elle ne repond pas qu' a moi et vivi non mais je te jure !
oui le suivi mets toujours du temps c'est vrai que c'est genant mais bon du moment que le colis est parti c'est le plus important
tu nous montreras tout ca :)
 
Re : commande sur site extensions-instinctiff

vi de rien comme quoi elle ne repond pas qu' a moi et vivi non mais je te jure !

Lol ça fait trois fois que je passe sur le post et que je me retenais de répondre,y a vrmt des gens incroyable sur ce forum qui cherche la petite bête n'importe où :36-no-way:
 
Re : commande sur site extensions-instinctiff

Lol ça fait trois fois que je passe sur le post et que je me retenais de répondre,y a vrmt des gens incroyable sur ce forum qui cherche la petite bête n'importe où :36-no-way:

mdr ma vivi!
On va prendre des cours de "on réponds plus aux gens qui cherche la petite bête!" D:D
:D

On veut une photooo lyaah dès que tu reçoit hein! :)
 
Re : commande sur site extensions-instinctiff

Alors j'ai reçu le kit chez moi le mercredi où je vous avais laissé le dernier post.. Donc sa a été trés rapide :D. Par contre je me suis trompé de couleur; la couleur de mes extensions étaient super claires comparé à ma couleur de cheveux.. Je vais donc devoir les teindre... Si je les colores pensaient-vous que sava bcp les abîmer ?!
 
Haut