commande sur site extensions-instinctiff

Re : commande sur site extensions-instinctiff

Je vous montrerais des photos dès que j'aurais fait la coloration sur les extensions ^^
 
Re : commande sur site extensions-instinctiff

A mon avis demande plutot un échange de couleur plutot que de les colorer...
Il parais "que la couleur ne fait strictement rien car c'est des cheveux naturels" mais quand tu as un probléme aprés on te reproche d'avoir fait une couleur et que c'est surement ca qui les a abimés (LOL)
Donc a ta place je demanderais un échange...
 
Re : commande sur site extensions-instinctiff

J'ai pas le choix lol, j'ai déjà jeté l'emballage d'origine..
 
Re : commande sur site extensions-instinctiff

moi j'ai coloré la moitié de mes platines en chatain j'ai fais aucun soin j'ai simplement rincé avec du dop et elles etaient toujours pareil
 
Re : commande sur site extensions-instinctiff

Pareil je les ai même déco et j'ai pas de soucis,elles sont un peu moins douce mais suffit de les entretenir correctement
 
Re : commande sur site extensions-instinctiff

Re les filles,
J'ai donc teint mes extensions sans problème de la même couleur que mes cheveux.. Elles étaient plus claires donc sa a bien fonctionné ;), ensuite je les ai lavés & fait un soin puis sécher.
 
Re : commande sur site extensions-instinctiff

<= Voici ce que sa donne mes extensions :D

Désolé j'ai eu du mal a faire pivoter ma photo lol.
 
Coucou tout le monde,

J'ai commandé des extensions sur le site extensions-instinctiff mais je n'ai toujours pas de nouvelles, même pas de suivi de commande, pas de mails, rien :/
Si l'une d'entre vous qui a déja commandé chez eux recemment peut me dire comment sa se passe ?! Car même les adresses mail communiquées ne fonctionne pas, tout comme le téléphone communiqué d'ailleurs..

A l'aiiiiide ..[/QUOTE
bonjour
pareil pas de réponse à mes mail ni tél déjà prélevé et impossible de les joindre !
 
Bonjour je me permet de mettre ce message car j'ai un problème avec instinctiff j'ai commander il y a plusieurs jours et toujours pas de commande reçu ca a était prélevé sur mon compte et quand j'envoie des messages aucune réponses, et quand j'essaie de regarder sur la poste mais le numéro de commande qu'il m'ont donner et introuvable je ne comprend rien !!! Quelqu'un peut me donner des réponses et me dire quand est ce que vous avez reçu vos extensions apres avoir effectué votre commande svp
 
Haut