commande sur wholesale dress

Voila je vais commander en fin de semaine , mais j'aimerais savoir quel sont les meilleurs frais de livraison entre : Hongkong Fedex ( 3-7jours ) et China Registered mail ( 20-50 jours ) je precise que j' habite en France .
 
Les filles, j'hésite à commander. J'ai lu pas mal d'avis comme quoi la qualité n'est pas top (en meme temps les prix sont bas)
mais y'a til des gros risques davoir des frais de douane?
 
maeva8 a dit:
Voila je vais commander en fin de semaine , mais j'aimerais savoir quel sont les meilleurs frais de livraison entre : Hongkong Fedex ( 3-7jours ) et China Registered mail ( 20-50 jours ) je precise que j' habite en France .

Le soucis de fedex c'est que tu as plus de chances d'avoir les frais de douane a payer a l'arrivée d'après ce que j'ai pu lire.
 
Oui je confirme avec fedex frais de douane assuré et 15 jours apres la reception de votre colis j en avais eu pour 26€ pour produits cosmetique sur un autre site sa fait mal
 
Les frais de douane sont dus par un particulier dès que sa facture d'achat+ frais de port dépasse 45€, donc ca va très vite....
 
lucie9701 a dit:
Les frais de douane sont dus par un particulier dès que sa facture d'achat+ frais de port dépasse 45€, donc ca va très vite....

Ben quand on commande a l'étranger on prend toujours un Max de choses vu le temps que ça met a arriver donc dépasser 45€ c'est pas dur !
 
bonjour les filles! je suis nouvelle ici et me suis inscrite ici en trouvant ce post,
je suis très tentée par une commande sur ce ste mais j'hsite surtout car j'ai peur de la non disponibilité des article:
en effet sur le site ils sont available, mais quand j'enregistre mon order, ensuite dans la page my orders, je choisi ma commande et la, dans la colonne available c'st ecrit 0 a tous es articles pratiquement, du coup j'ai peur de commander
surtout de payer pour au final recevoir trois broutilles (seuls les bijoux sont dispo selon ce tableau recapitulatif
je voulais savoir si l'une d'entre vous peut me confirer que la disponibilité a ce niveau la ne veut rien dire (c'est ce qu'ils me disent sur le chat)
parce que pour certains article c'est effectivement ecrit out of stock au moment de la validation de la commande, et la non c'est just dans le recap ou y a ecrit 0 et pourtant y a ecrit 100 de stock sur le site
merci a vous si vous pouviez me donnez vos retour d'experience cela serait super!
merci !!
 
Nul lady look et je suis pas confiante vu la pub que tu t acharnes a faire ici....vous ne devez pas avoir de clients c pas possible...souler les gens a ce point c inadmissible
 
Salut les filles, ça fait trèèèèès longtemps que je me balade sur wholesale aussi, ajoutant ici et là des truc à mon panier que je ne finalise JAMAIS.

On sais toute parfaitement à quoi s'attendre mais bon j'ai quand même envie de tenter le coup.
Seulement les frais de port.... Euh... Non merci. Autant acheté chez nous pour le coup ça reviendrait aussi chère.

C'est pour ça que je lance un appel à la populace ! A vous les filles ! ^^ Pour faire une commande groupé, sachez qu'a partir de 300 $ les frais de port sont gratuit, ça peut être donc un bon compromis, dites-moi s'il y a des interessée ! Plus on sera moins on aura de risque de perdre notre argent.

:D
 
J'ai regardé recement sur youtube la video d'une fille qui l'avait fait, elle n'avait eu aucun frais de douane. et meme si frais de douane il y a , répartit je pense qu'on est tout de meme toujours gagnante par rapport aux frais de ports exorbitant !
 
Bonjour les filles,
Je viens partager mon experience wholesale ici du coup après avoir lu une partie de la conversation avant de me lancer!
Alors de mon coté j'ai commandé 4 robes/ chemisier et plusieurs bijoux pas cher en vrac pour un total de 100$
concernant la dispo des modèles je n'ai pas eu de bol : seul une robe était dispo, mais c'est celle que je voulais le plus, j'ai du remplacer des articles, qui encore une fois après validation n'était pas dispo (mais en tout cela a pris 10 jours de validation echange de mail pour valider un panier complet)
J'ai recu ensuite très vite le colis, ce matin, qui a été envoyé y a 4 jours avec UPS
J'ai du payer 28 € de frais de douane....
Alors sur les article commandé finalement certains censé etre pas dispo ont été livré, et d'autres cencés etre dispo ne l'ont pas été, j'avais remplacer un chemisier par un autre, mais je sais pas ce qu'ils ont fait au final je me suis retrouvé avec 3 robes et une jupe, mais aucun chemisier, alors je pense qu'ils s'embrouillent beaucoup dans les dispos/

Concernant les article en eux même
La robe à laquelle je tenais le plus, qui m'a couté 17$ (+ tarnsport et douane) est totalement non conforme, cheap, moche! la qualité du tissu ok, mais le motif est horrible: voici une photo
a droit le motif sur le site, à gauche celui sur ma robe: c'est un peu comme si ils avaient imprimé une photo pixélisée dun motif trouvé sur le net///
voici la ref de la robe: BJ13041303

je suis très decue car je souhaitais porté cette robe à un mariage, je pense qu'a part à la plage elle n'ira nulle part tellement le motif fait cheap :(

Sinon pour être honnête le reste de la commande est tout à fait conforme au photo, bien plus que ce a quoi je m'attendais :

item : O13041901-1
cette robe est identique à la photo
le tissus est un peu lourd, mais la matière reste agréable

item
LY13042903
cette robe aussi est identique sauf la taille j'ai pri M faisant un 36 et mesurant 1m68, elle arrive plus courte et est plus ajusté, mais la qualité est correct, et la couleur tout a fait conforme

Ensuite cette jupe:
Item number: CS13050101-2
La grande bonne surprise, elle est identique, la matière est semblable à la meme que j'ai vu chez zar pour 40€, la doubliure malheureusement n'arrive pas jusqu'en bas, et elle est un peu moins large que sur la photo, mais pour le prix c'est vraiment une bonne surprise
Concernant les bijoux et accessoires: ils sont très conforme aussi étonnement et vraiment pas cher, en revanche le rendu n'est pas fin, cela fait un peu mastock, mais honnêtement je suis plutot satisfaite de l'ensemble de la commande, à part la robe à laquelle je tenais qui est vraiment moche....

voilà pour mon retour d'éxperience, j'éspère que cela pourra servir à dautres d'avoir des avis, si vous souhaitiez les même articles
a +
ester
 

Pièces jointes

  • dress.jpg
    dress.jpg
    216.7 KB · Affichages: 251
Coucou les filles !
Je me joins à vous pour faire partager mon expérience. Personnellement je commande des fringues d'Asie depuis déjà plusieurs années et j'ai rarement eu des soucis !
Je commande très rarement chez wholesale dress car les frais de port sont exhorbitants, ce qui est normal étant donné qu'on est obligées de passer par des transporteurs privés si on veut vite recevoir son colis. Or, les douaniers ouvrent plus certainement ces colis car il s'agit de grosses entreprises privées qui ne prendront jamais de risque de livrer des marchandises illégales en France.

Je n'ai jamais eu de frais de douane car j'ai toujours pris soin de commander en petite quantité, et puis j'ai rarement choisi DHL, Fedex et autre pour me livrer, car j'ai préféré la poste chinoise ! Certes, c'est plus long, mais il faut savoir que les douaniers sont en réalité très peu nombreux et que les petits colis par envoi classique sont très très rarement ouverts ! (ils se concentrent surtout sur les produits technologiques ou les cosmétiques, bcp plus règlementés). Et puis c'est plus économe.
Sinon, je préfère commander sur eBay (on trouve les vendeurs chinois sur les pages USA ou Autralie le plus souvent), car les frais de port sont généralement gratuits (en china registered mail) et je reçois mes colis entre 15 et 20 jours en moyenne (contre 30 jours pour wholesale).
Il y a aussi aliexpress.com, où les prix sont plus proches de ceux de wholesale (il faut chercher car il y a bcp de vendeurs donc pour un article on peut avoir 10 prix différents !) et en plus la plupart du temps en china mail c'est gratuit aussi.
Je vous conseille eBay, envoie rapide (parfois en suivi en plus !) et surtout, si ya un seul soucis, le vendeur répond très rapidement à vos attentes. Deux fois, je n'ai pas reçu mon colis. Le premier, ca faisait déjà 40 jours et ils me l'ont renvoyé via Fedex gratuitement la semaine suivante ! (et qlq jours plus tard, le colis perdu est quand même arrivé à ma porte lol). Le 2e, le vendeur m'a remboursée direct !

Pour ce qui est des habits venant de l'Asie, ne vous étonnez pas des tailles, car vous avez du le remarquer, mais les asiatiques sont bien plus petites et plus fines que nous. Niveau épaules par exemple, j'ai déjà reçu des vestes parfaites en toute dimension, mais trop serrées au niveau des épaules ! C'est pour ça qu'il y a de grands écarts entre le S Asiat et le S Européen. J'ai une amie eurasiat qui, quand elle part là-bas, doit acheter ses fringues en XXL alors qu'elle ne fait que du M !
Et puis autre chose, la mode est un peu différente là-bas. Les jeunes filles qui mettent des robes les aiment plutôt mini, donc il m'est déjà arrivé de devoir transformer des robes en tuniques (pas tout le temps mais quand même !)

Voili Voilou j'espère que mon expérience vous sera utile.
Bisous bisous !
 
Coucou les filles je relance ce post, il y a 298 pages je ne peux pas toutes les lire sinon je prendrai 2 jours (je suis gentille ) lol mais ca m'aiderait pourtant à peser le pour et le contre.
Je suis vraiment tenter, il y a de jolis choses, à un prix vraiment vraiment abordable, mais ca me fait peur, y'a t'il des filles qui ont commandé récemment sans soucis ?
Y a tellement de choses que je n'arrive jamais à finir mon panier, je consulte un peu tous les jours sans réellement craquer... lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut