commander gel ibd ? quel vendeur ebay ?

shooo54

Membre récent
coucou les filles ... voila je voudrais commander des gels ibd car j'en ai entendu que du bien ... j'ai regardé plusieurs sites et il me semble que ce soit sur ebay le moins cher ! avez vous des vendeurs a me conseiller ? etes-vous satisfaite de cette marque ?
 
Bonsoir, en parcourant le forum tu pourras voir qu'ibd est une très bonne marque.

les vendeurs ebay:
Essie, Nubar items in eleontnj store on eBay!
IBD Builder Gel CLEAR .5oz NEW, IBD Builder Gel PINK 0.5oz NEW items in CBNAILSTORE428 store on eBay!
opi polish, axxium gel items in opi store on eBay!

J'adore ces gels je travaille avec depuis 2009, j'ai été formé avec.
Pour les vendeurs ebay, pas de soucis je pense, ce sont les plus recommandé pour ces gels, paye avec paypal.
 
merci beaucoup .. je vais passer commande alors ...parcontre quand je clique sur tes liens impossible de trouver le vendeur ebay ou meme les produits c'est normal ?
 
il faut que tu configures ton pc, donc quand tu es sur ta page internet tu vas dans outils,option,contenu,langue,choix, tu décoches tout même le français et n'oublie pas de cliquer sur ok.

ça c'est pour mozilla avec internet explorer c'est à peu près pareil je pense.
 
Bonjour!

Je recherche aussi du IBd, mais le kit soak off avec le scultping !

Et pfff je trouve pas!!
Si quelqu'un peut m'aider :)

Merci
 
Il faut que tu passés par internet explorer, tu ouvres une page, tu cas dans outils=> option internet=>language=> tu vidée toutes les listes puis appliqué et rafraîchis la page !

Enfin tu vas chercher dans eBay.com !!

Bonnes recherches !
 
enchantedbeautyspot , vraiment sérieux pour les gels IBD ? Est-ce vraiment des vrais ? Peut-on prendre plusieurs articles par commande (Il est mis dans les commentaires sous les articles que les personnes ayant un petit feedback ou les nouveaux arrivants sur ebay ne peuvent commander qu'un seul article ... est-ce vrai ? )
 
chachou5816 a dit:
enchantedbeautyspot , vraiment sérieux pour les gels IBD ? Est-ce vraiment des vrais ? Peut-on prendre plusieurs articles par commande (Il est mis dans les commentaires sous les articles que les personnes ayant un petit feedback ou les nouveaux arrivants sur ebay ne peuvent commander qu'un seul article ... est-ce vrai ? )

Ça me parait bizarre ce truc. C'est les conditions du vendeur mais je ne comprends pas pourquoi puisque tu payes en achat IMMÉDIAT donc il ne peut pas se payer un râteau comme on dit. Bizarre. Achete et tu verras de toute façon tu payes donc il va t'envoyer c'est obligé il s'en fou lui c'est payé
 
Mais tu lis bien la même chose que moi ? Ca m'parait bizarre ... Puis j'ai jamais fait d'achat sur ebay donc bon, j'me méfie de tout et je ne sais pas à qui faire confiance ... Tu as acheté du IBD chez eux ?
 
chachou5816 a dit:
Mais tu lis bien la même chose que moi ? Ca m'parait bizarre ... Puis j'ai jamais fait d'achat sur ebay donc bon, j'me méfie de tout et je ne sais pas à qui faire confiance ... Tu as acheté du IBD chez eux ?

Des ibd, Lechat, opi et shellac sur eBay.com
Ah oui des wrap dashing diva aussi
 
Bonsoir les filles ! vous trouverez les produits IBD sur adnails.fr, en plus ils font une offre sur cette gamme DINGUE! ;)
 
bjr je suis nouvelle sur ce site ! et j aimerais savoir comment faire pour trouver du gel ibd en france pas cher ou au état unis pourriez vous m aider ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut