Commandes sur sites amériains, besoins d'infos..

minouche13

Nouveau Membre
Salut a toutes, j'envisage de passer mes commandes sur des sites américains notamment sur :

.8ty8beauty
.beautywests
.gelessentialz
.transdesign

je voudrais savoir si vous avez déjà passé commande sur ces sites, et comment ça s'est passé, et surtout si il y a des frais de douanes pour la livraison et si oui quel est approximativement le montant?
Merci pour vos réponses ^^
 
Re : Commandes sur sites amériains, besoins d'infos..

moi je commande chez beautywests et j'ai un tres bon service mais j'habite au canada alors pour le transport c'est pas pareil mais pour ce qui es de la qualite du service et des produits c'est super!
 
Re : Commandes sur sites amériains, besoins d'infos..

moi je commande chez beautywests et j'ai un tres bon service mais j'habite au canada alors pour le transport c'est pas pareil mais pour ce qui es de la qualite du service et des produits c'est super!

coucou Izaro,
moi j'habite à la Réunion et ce week end y'avait un salon de beauté chez nous.
ça m'a permis de rencontrer la championne canadienne camille forget.
Est ce que je peux te contacter en MP j'ai besoin de renseignements ?
Merci
 
Re : Commandes sur sites amériains, besoins d'infos..

coucou Izaro,
moi j'habite à la Réunion et ce week end y'avait un salon de beauté chez nous.
ça m'a permis de rencontrer la championne canadienne camille forget.
Est ce que je peux te contacter en MP j'ai besoin de renseignements ?
Merci

oui bien sur
 
Re : Commandes sur sites amériains, besoins d'infos..

moi je commande chez beautywests et j'ai un tres bon service mais j'habite au canada alors pour le transport c'est pas pareil mais pour ce qui es de la qualite du service et des produits c'est super!



Merci pour ces renseignements, izaro, mais je souhaite savoir comment ca se passe pour la france donc si quelqu'un peut me renseigner ^^
 
Re : Commandes sur sites amériains, besoins d'infos..

coucou..
on vient de faire une commande groupée sur transdesign..
pour environ 1000 € de commande, nous avons chacune 15 euros de port (on était 9 à commander je crois) et 11 € pour frais de douane !
les frais de douane au total sont de 88 €..(pour cette commande)

voilà, mais essaies de voir pour faire une commande groupée.. car seule, les frais sont importants..

biz
 
Re : Commandes sur sites amériains, besoins d'infos..

coucou..
on vient de faire une commande groupée sur transdesign..
pour environ 1000 € de commande, nous avons chacune 15 euros de port (on était 9 à commander je crois) et 11 € pour frais de douane !
les frais de douane au total sont de 88 €..(pour cette commande)

voilà, mais essaies de voir pour faire une commande groupée.. car seule, les frais sont importants..

biz


Merci, Frédérique pour l'info c'est exactement ce que je voulais savoir!!Oui, je pense que je ferai une commande groupé histoire de réduire les frais, je posterai quand je ferai ma commande..
 
Re : Commandes sur sites amériains, besoins d'infos..

Coucou !

Allyenor a fait venir une commande de transdesign pour plus 700€ et pas de frais de douanes.

Je vais en faire partir 2 d'environ 150€ chacune dans quelques jours, je te tiendrai au courant si y'a des frais de douanes.

En fait c'est aléatoire, selon l'humeur des douaniers, notre chance et la valeur des colis ^^
 
Re : Commandes sur sites amériains, besoins d'infos..

coucou j'ai déja commandé chez 8ty8beauty car ils ont un choix de vernis OPI impressionnant !!
je n'ai eu aucun pb avec eux, j'avais aussi pris des stickers etc
par contre je crois que j'ai reçu en une dizaine de jours, c'était l'an dernier donc mes souvenirs sont vagues, mais c'est vrai que c'est flippant, car tu n'avais pas la case FRANCE et qu'il fallait le marquer en commentaires par exemple!! je ne sais pas si cela a changé depuis?
bonne chance

 
Re : Commandes sur sites amériains, besoins d'infos..

Coucou !

Allyenor a fait venir une commande de transdesign pour plus 700€ et pas de frais de douanes.

Je vais en faire partir 2 d'environ 150€ chacune dans quelques jours, je te tiendrai au courant si y'a des frais de douanes.

En fait c'est aléatoire, selon l'humeur des douaniers, notre chance et la valeur des colis ^^


Merci Magali, cool pour Allyenor, j'espère que t'en aura pas aussi ^^ tiens-moi au courant biz
 
Re : Commandes sur sites amériains, besoins d'infos..

coucou j'ai déja commandé chez 8ty8beauty car ils ont un choix de vernis OPI impressionnant !!
je n'ai eu aucun pb avec eux, j'avais aussi pris des stickers etc
par contre je crois que j'ai reçu en une dizaine de jours, c'était l'an dernier donc mes souvenirs sont vagues, mais c'est vrai que c'est flippant, car tu n'avais pas la case FRANCE et qu'il fallait le marquer en commentaires par exemple!! je ne sais pas si cela a changé depuis?
bonne chance


Moi aussi j'ai l'intention de commander chez eu pour les vernis OPI les prix sont super intéressant, j'ai entendu que pour la commande il fallait écrire France dans les coms, c'est vrai que c'est un peu flippant lol, en tous cas merci pour ta reponse ^^
 
Re : Commandes sur sites amériains, besoins d'infos..

Ouais il faut mentionner notre adresse complète dans les commentaires.

C'est 15$ de frais de port pour 6 vernis mais il n'y a aucun suivi ni assurance, à moins d'en prendre 50 pour 82$ de frais de port.

Je ferai des groupés plus tard, la y'en a déjà 2 qui partent courant semaine prochaine:D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut