comme promis!!mon salon

nathy

Experte
voilà comme promis les photos !!!et demain je vous mets les photos du salon fini avec la déco!!
ouverture mardi!!! oh le stress!!!
bizzz.......:plage:
 

Pièces jointes

  • DSC02118.jpg
    DSC02118.jpg
    71.8 KB · Affichages: 2,192
  • DSC02117.jpg
    DSC02117.jpg
    24.9 KB · Affichages: 2,360
  • DSC02114.jpg
    DSC02114.jpg
    15.8 KB · Affichages: 1,508
  • DSC02139.jpg
    DSC02139.jpg
    41 KB · Affichages: 1,501
  • DSC02147.jpg
    DSC02147.jpg
    37.6 KB · Affichages: 1,571
  • DSC02151.jpg
    DSC02151.jpg
    45.1 KB · Affichages: 1,788
  • DSC02157.jpg
    DSC02157.jpg
    24 KB · Affichages: 1,615
  • DSC02156.jpg
    DSC02156.jpg
    27.4 KB · Affichages: 1,393
Re : comme promis!!mon salon

Rhoooo, comme c'est jouli dis donc!!!
J'adore ta devanture!:44-lovely-eyes:
Je te souhaite bonne chance:brunette:
 
Re : comme promis!!mon salon

c est super ca donne envie de rentré de l exterieur!tu doit avoirhate que tout soit fini
 
Re : comme promis!!mon salon

la vitrine est geniale, jadore super potentiel jai hate de voir ta déco terminée, je te souhaite plein de clientes
 
Re : comme promis!!mon salon

super agencement, belle espace.On attend les photos quand tu aura tout decoré mais jsui sur que sa va etre super.Jte souhaite plein de clientes :)
 
Re : comme promis!!mon salon

superbe ta vitrine il y a pas mieux pour attiré les yeux
je te souhaite plein de reussite bisousss
 
Re : comme promis!!mon salon

Ooooohh génial t'as trouve ou ton affiche de devanture c'est top hâte de passer te voir installée
 
Re : comme promis!!mon salon

SALUT WOUHOU j'adore ta devanture mais ou a tu fait faire ca moi j'ai trouvé personne par chez moi pour faire des photo sur ma vitrine a t'a couté cher ? EN TOUS CAS BRAVO CA DONNE ENORMEMENT ENVIE D4ENTRER CA c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : comme promis!!mon salon

SALUT WOUHOU j'adore ta devanture mais ou a tu fait faire ca moi j'ai trouvé personne par chez moi pour faire des photo sur ma vitrine a t'a couté cher ? EN TOUS CAS BRAVO CA DONNE ENORMEMENT ENVIE D4ENTRER CA c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



salut merci encore!!ben écoute j'ai fais ca par une boite de pub moi c'est BHD et j'ai fait faire les flys la voiture pareil !!la vitrine + l'enseigne 600 euros ttc
 
Re : comme promis!!mon salon

ta vitrine est trés jolie , sinceres felicitation pour ton ouverture , bonne chance !!!!
 
Re : comme promis!!mon salon

salut merci encore!!ben écoute j'ai fais ca par une boite de pub moi c'est BHD et j'ai fait faire les flys la voiture pareil !!la vitrine + l'enseigne 600 euros ttc
je sais pas si tu as vu ma vitrine je rale j'ai payé 400€ et elle est basique en tout cas bonne chance et longues vie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut