comme promis!!mon salon

Re : comme promis!!mon salon

j'espere que quelqu'un sarait interessé donc si vous connaissez......
 
Re : comme promis!!mon salon

ah oui là tu es dans la merde !! ecoute je vais reflechir si je connais qqun mais dans l'immédiat personne à te proposer donne moi en mp les conditions excactes de ce que tu recherches ainsi je pourrais au mieux t'aider au pire je te donne mon téléphone en mp appelle moi
 
Re : comme promis!!mon salon

suis désolée pour toi ma belle comme quoi la confiance tu la donnes et apres c est un couteau dans le dos...moi suis trop loin , c est sure, mais garde courage suis sure que tu va trouver une fille, patiente un peu y a pas de raison plein de bonne vibes pour toi gros bisous poulett
 
Re : comme promis!!mon salon

je viens juste de découvrire ton post, ton institut est sublime ... ta deventure whouaaaa çà en jette !!!! Bravo !! j'ai regardé ton histoire qui dâte depuis 1 an... alors que deviens tu, comment çà ce passe à ton institut, tes impressions apres ta première année !? Et puis j'espere que tu as trouvé quelqu'un de confiance cette fois ci !! Moi, je suis sur mon dossier de création d'entreprise, c'est un vrai casse tête, j'ai trouvé le local, bien avancé sur mon prévi mais bon comment savoir le nombres de clientes que je vais avoir, c'est une question pour madame soleil ... c'est d'un compliqué ce dossier, et puis combien de cliente je fais avec un pot de gel et de résine .......PFFFFFFFFFF j'en peu plus de ce dossier, si tu peux m'éclairer un peu s.t.p Merci d'avance.
Sinon moi je suis sur Muzillac, dans le morbihan, je passerai bien te faire un ptit coucou un de ces 4, çà m'arrive de passer à nantes (pour les boutiques lol )
Bonne continuation à toi !!!!!
Bisous
 
Re : comme promis!!mon salon

salutpremiere annee top et ma nouvelle est tres bien.si tu as besoin de conseils n'hésite pas à passer me voir ca sera avec plaisir d'autres filles du forum sont deja passées
biz
 
Re : comme promis!!mon salon

C'est super, je suis ravie pour toi !!!!:audi:
J'ai pris bonne note de ton adresse, je passerai promis!
Je regarde encore les photos de ton institut, il est vraiment superbe, épuré et class !!!!
Tu as tres bon gout !!
Est ce que tu te souviens de ce que tu as mis en nombre de clientes sur ton prévisonnel, dans la constitution de ton dossier ?

Parce que je passe par un promoteur pour mon local, et il me pousse au C.., pour rester correcte:sar:
C'est qt même balaise un dossier de création d'entreprise....:mad:
J'ai choisie le statut "EURL" et toi ?

Merci pour ta réponse
Bisous
A bientôt !!

PS: Hâte de venir à ta rencontre !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut