comme promis!!mon salon

Re : comme promis!!mon salon

Contente de t'avoir rencontré!!
 
Re : comme promis!!mon salon

superbe vitrine , beau local
merci pour ce partage de photos
 
Re : comme promis!!mon salon

Superbe Nathy, grande vie à ton institut, bizzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : comme promis!!mon salon

C'est très très joli, félicitation!
 
Re : comme promis!!mon salon

salut miss est ce que tu serais ok pour nous faire partager après ce 1er trimestre tes impressions
 
Re : comme promis!!mon salon

avec plaisir...tu vas bien?
Et bien tres bon premier trimestre je touche du bois et de la peau de singe pourvu que ca continu..Alors une moyenne d'environ 15-17 clientes par semaine.
Encore de nouvelles clientes.C'est vraiment le bohneur par rapport au domicile!!Bon je vous avourais que je ne me fais pasencore de salaire car au début marlgrès un tres bon CA entre les fournisseurs le stock à renouveller rapidement la pub la poste les mises en services internet etc...forcément ce que l'on ne calcule pas forcément au début..Donc là je contais me faire mon premier bon salire ce mois ci mais bien sur le rsi ne m'a pas oublié et le prochain trimestre je bascule de 500 à 1500 euros par trimestre!!c'est trop cool!!bref on les aimes!!
Mais bon pour un premier trimestre bilan + que positif d'aprés mon comptable!!Donc je suis hyper contente et pas de regrès!!!!!Le tout maintenant c'est de continuer à fidéliser et à bien bosser...voili voilou!!!!!!!!!!
 
Re : comme promis!!mon salon

petite question! l'impression de ta vitrine ta couter chere?

Désolé je ne me souvenais plus du prix..
Alors moi je l'ai fais faire par une boite de pub


PROSPECTUS (impression et conception 5000 ex) 450 ht
en fait j'en ais eu + 1500 ex en cadeau pour le même prix

Pub Voiture en micro perforé(Comme la vitrine + le nom sur les cotés) 120 ht

ENSEIGNE (Pose panneau alu + enseigne)7300x550 mm 320 ht

VITRINE des deux cotés (conception transformation et applcation) 220 ht

Voilà si ça peux vous aider...
 
Re : comme promis!!mon salon

felicitattion je suis contente pour toi que tout ce passe bien et ton salon est tres jolie!
il n y a pas de raison que ca ne continue pas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut