comme promis!!mon salon

Re : comme promis!!mon salon

tu a l'air d'avoir de la surface ca va etre jolie je suis sur lol et la vitrine j'adre ca donne envie d'entrer hi²
 
Re : comme promis!!mon salon

Rhooooooooolalalalala !!!
Ca fait rever un auusi beau salon, et en plus plein de clientes !!!!!
J'éspère pouvoir en dire autant bientôt !!!
Gros bisous et plein de bonnes choses pour la suite :brunette:
 
Re : comme promis!!mon salon

oui merci je vais tres bien
deja un grand merci d'avoir repondu :hi:et je suis super contente pour toi c'est genial je t'en souhaite encore plus:lol:
merci de partager ton experience et j'espere te voir bientot biz
 
Re : comme promis!!mon salon

bonsoir , je viens seulement de voir ta vitrine elle est superbe . moi je ne vais pas tarder à ouvrir un salon de coiffure avec ma fille et franchement ta vitrine est tellement jolie que je me demande si tu ne pourrais pas me donner le nom et l'adresse de celui qui te l'a faite. car tu dis que le nom c'est BHD mais sans adresse dur dur pour trouver.je suis sur valencienes (59) en tout cas félicitations j'attends ton message pour l'adresse avec impatience merci d'avance carie48 .
 
Re : comme promis!!mon salon

alors là je sais pas si ils sont partout en france moi le mien c'est bhd pub sone de la sangle nort sur erdre
 
Re : comme promis!!mon salon

Magnifique la vitrine, ça en jette, on a tout de suite envie d'entré. Je suis nouvelle sur le forum, je flane un peu de ci de là.
Bonne continuation.
 
Re : comme promis!!mon salon

Salut miss comment tu vas
Je vais dans ton secteur cette semaine normalement je viendrais te faire un p'tit coucou biz
 
Re : comme promis!!mon salon

salut

ton salon es vraiment superbe !
cependant j'aurai une petite question a te demander
moi je suis indecise en se qui conserne soit le domicile ou le local peut tu me dire se qui serai le mieux a faire ?
donne moi des petits conseille sur les demarches pour bien realiser les calcule qu'il faut effectuer pour decidée merci beaucoup pour tes conseil qui seront pour moi les bienvenu
a bientot
 
Re : comme promis!!mon salon

honnetement commencer par le domicile te permet de te faire la main et ta clientele pour démarrer c'est mieux.
 
Re : comme promis!!mon salon

Très Joliie ! Je n'avaiis pas vu que tu habitais à Nantes, il est située ou ton salon ? En tout les cas la deventure est attrayante sa devrais attirer les clientes sa, c'est sur !
 
Re : comme promis!!mon salon

Très Joliie ! Je n'avaiis pas vu que tu habitais à Nantes, il est située ou ton salon ? En tout les cas la deventure est attrayante sa devrais attirer les clientes sa, c'est sur !


je suis à nort sur erdre rue aristide briand
 
Re : comme promis!!mon salon

salut a toutes bon ben quelques nouvelles de moi je n'avais pas le temps avant désolé...
bon ben tout va bien tres bon chiffre et depuis juillet j'avais pris quelqu'un une petite jeune de 22 ans avec qui j'ai bien accroché et à qui j'ai proposé de la prendre en formation pendant 2 mois gratuitement pendant que elle touchait les assedics.donc valable pour elle et pour moi puisqu'elle me faisait aussi des clientes donc plus de monde.bref je lui est fait signer un cdi pour 2 jours par semaine et de faire mon domicile en lui disant que si elle voulait elle pouvait elle faire aussi de son coté.donc moi je me suis investi perso et prof. sur elle et lui ai donné toute ma confiance avec des responsabilités car elle ouvrait le salon toute seule le lundi....bref hier je lui propose une cliente en dom. et là elle me dit ben non je peux pas car j'ai rdv.alors je lui dit ben quand ? et là ben je peux pas cette sem car je bosse.ah bon! je lui dit mais t'aurais pu me prévenir...et là ben je lui dit d'apeller la cliente pour chopper un autre rdv.ok elle me dit et ben le lendemain la cliente m'apelle et là elle m'engueule car elle n'était pas venu...ben pas d'appel? et ben non ...elle n'a pas prévenu la cliente et elle m'annonce que ben ca lui fait pas assez d'heure donc elle me lache!!!!!!!!!puré comment je fait maintenant!!!!moi qui lui ai donné toute ma confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sis trop dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maintenant à moi de me démerder à trouver quelqu'un le + vite possible!!!!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!!!!j'ai mis une annonce mais bon ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut