comme promis !

A

angy

Guest

Pièces jointes

  • 6736bi (Medium).jpg
    6736bi (Medium).jpg
    63 KB · Affichages: 174
  • 123ik5 (Medium).jpg
    123ik5 (Medium).jpg
    47.5 KB · Affichages: 134
  • copiedeimg0018jm3 (Medium).jpg
    copiedeimg0018jm3 (Medium).jpg
    44.2 KB · Affichages: 118
  • copiedeimg02753zv (Medium).jpg
    copiedeimg02753zv (Medium).jpg
    43.1 KB · Affichages: 127
  • img0004iq8 (Medium).jpg
    img0004iq8 (Medium).jpg
    43.5 KB · Affichages: 124
  • img0199br8 (Medium).jpg
    img0199br8 (Medium).jpg
    21 KB · Affichages: 115
  • m2cc3 (Medium).jpg
    m2cc3 (Medium).jpg
    48.7 KB · Affichages: 120
Re : comme promis !

c'est chargée quand meme , mais c'est chouette
 
Re : comme promis !

j'adore la 4eme, mais bon faut dire aussi que j'aime pas trop les ongles pointu. Mais bon travail, impressionant
 
Re : comme promis !

:lol: j'ai galerer jusqu'a 2h du mat pour retrouver ces fotos mais franchement ça vallait le coup:53-hug-girl:
 
Re : comme promis !

c est kler c est magnifik merci ma petite fée :30-niceeyes: :30-niceeyes: :love1: :love1: :love1:
bisous
 
Re : comme promis !

Merci Angy ... les poses sont belles, mais c'est vrai que c'est un peu chargé ... mais mon dieu, quel travail et quelle patience !!!!!!!
 
Re : comme promis !

Ha ouiiiiii!!!! Je connais son boulot, c'est vraiment sensationnel!
une Russe... ya que ça de vrai en nail art!

Je l'avais invitée à nous rejoindre mais jamais eu de réponse.. dommage:sad3:
 
Re : comme promis !

le travail est exceptionnel , et le temps quelle doit y passer dessus ( aîe aî le mal au dos) .
c'est tres beau , dommage qu'elle ne vienne pas poster sur le forum elle fait de super pas a pas
 
Re : comme promis !

c'est une vraie fidèle d'un autre forum elle est comme une amie. elle est super minutieuse :detective: et figurez vous qu'elle est encore en formation.:table: !!!ben oui chez les russes la formation dure des années et le résultat y est car elle prend 5h pour juste une pose mais qui doit etre impeccable :worthy: alors je vous parle pas de la sequence nail art:) ; et puis la forme des ongles genre griffe c'est la mode la bas. elles doivent pas beaucoup faire la vaisselle ces femmes la.:fier:
 
Re : comme promis !

ouawww super ma angy merci de d etre donné tant de mal pour rechercher tout ça :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
quel travail magnifique meme si c est au gout de chacun c est d enfer ce qu elle fait trop canon !!!! :worshippy:
bisous ma bichette :fier:
 
Re : comme promis !

hello ma belle:woman_fashion_01_ge ! elles sont superbes les photos!:tongue4: enfin faut regarder la qualité du travail!:hi:
 
Re : comme promis !

:lol: de rien les filles et les garcons :ok: moi je suis an depuis un moment elle assure un max :whistle:
j'espère qu'elle nous rejoindras bientot :64-island:
 
Re : comme promis !

ben comme je la connais je vais lui redemander en perso de nous rejoindre.j'espère qu'elle dira oui . on verra.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut