Comme Une Évidence - Eau de Parfum Yves Rocher

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Comme Une Évidence - Eau de Parfum Yves Rocher - Comme Une Évidence - Eau de Parfum Yves Rocher

Découvrez cette sensation de douce harmonie, ce moment d'exception. Tout commence par l'émotion vert tendre des feuilles de violette à peine froissées. Puis la rose, le jasmin et le muguet sauvage s'épanouissent avec aisance dans un coeur floral, caressant et tellement féminin. L'ensemble repose sur un tapis de mousse et de patchouli, tel une ombre apaisante.

Afficher la pièce jointe 694288

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

J'ai découvert ce parfum car j'avais eu un kit en cadeau dans lequel il y avait le lait corporel, le gel douche et une miniature du parfum.

A la base, je déteste les parfums qui sentent trop les fleurs, je trouve ça écœurant et vraiment pas mon style. Mais celui ci, j'ai tout de suite accroché car il est très doux. Il n'est pas du tout entêtant et je trouve qu'il passe bien.

J'adore le packaging aussi bien la boîte que le flacon. La boîte est très féminine avec le rose qui est dégradé jusqu'au blanc avec juste une fleur sur le côté. Le flacon est sublime de forme rectangulaire tout en transparence avec le parfum rosé poudré très clair.

J'aime l'odeur, le packaging et le prix n'est pas super élevé en plus il y a souvent des réductions donc vous pouvez l'avoir à moitié prix comme moi !

DSCF2674.JPG
DSCF2675.JPG
 
WP_20141020_005.jpg En général je ne suis pas fan des parfums Yves rocher. Mais j'ai découvert celui ci en tant que cadeau dans une commande que j'avais effectuée sur le site.
L'odeur est fleurie, tout en douceur. Ke le porte lorsque j'ai envie d'une douce fragrance. L'odeur tient très bien.
Le flacon est classique, elegant, sobre mais féminin.

WP_20141020_001.jpg
 
Bonjour à tous ,

J'ai quelques échantillons de cette eau de Parfum " Comme une Evidence " de chez Yves Rocher que j'ai eu gratuitement dans mon colis lors d'une commande sur leur catalogue de vente par correspondance.
Je l'ai donc testé , son parfum est très fleuri , un peu trop fort à mon goût mais il sent très bon quand même ,
en général j'aime bien les parfums fleuris mais il faut que la senteur reste légère . Celui ci ne me convient pas vraiment donc je n'en ai jamais acheter .
Sinon je trouve le flacon sympa

J'utilise pas mal de produits Yves Rocher que ce soit pour la peau ou le maquillage mais aussi parfums puisque je leur en ai déjà commandés d'autres modèles que celui ci .

Satisfaite de cette marque , je suis une bonne cliente ,
leurs prix sont abordables , ils font souvent des réductions , la qualité est bonne et me convient tout à fait.

Mais je ne suis pas fan de cette eau de parfum "Comme une Evidence"

1.jpg 2.jpg
 
Le parfum Comme une Evidence est le n°1 des parfums Yves Rocher. Il faut savoir que les parfums Yves Rocher sont créés par des nez prestigieux, les même que ceux qui créent les plus grands parfums : Lolita Lempicka, Armani, Dior...Très apprécié pour ses notes florales, vertes, féminines se parfum reste cependant assez présent. Décliné en différentes contenances : 50ml et 100ml pour l'eau de parfum, 30ml pour l'extrait de parfum, 75ml pour l'eau . Il est également décliné en une nouvelle fragrance Comme une évidence Intense qui en plus des notes florales on retrouve des notes gourmandes avec le pralin.
Il existe également le vaporisateur de sac a emporter partout avec soi.
Ce parfum a une excellent tenue pendant la journée. Je recommande de le vaporiser sur les points chauds du corps tels que l'arrière des genoux si vous êtes en jupe, les poignets, le creux du coude si vous portez des manches courtes.
Sur les vêtements il est idéal de le vaporiser sur le col d'un pull ou d'un manteau, sur une écharpe ou un foulard.
 

Pièces jointes

  • IMG_0939.JPG
    IMG_0939.JPG
    1.5 MB · Affichages: 152
1413995879895.jpg


Coucou les filles !

Moi j'ai reçu des échantillons, il y a un bon moment de cela, d'ailleurs vous pouvez voir que mes échantillons n'ont pas tous le même emballage.

Aussi je déteste l'odeur !!!! Autant dire que l'odeur me fait penser à un désodorisant de toilette, mais alors clairement !!

Je ne trouve pas qu'il sente la fleur, ou du moins une autre odeur l'écrase, car ce parfum est énormément fort, il monte à la tête, et deviens très vite gonflant !

Pour ma part je ne l'achèterais jamais, Yves rocher à déjà fait mieux, et je trouve sincèrement que ce parfum est un échec de leur part.

Le packaging est assez simple, en fait, ce qui fait son charme, cest que le parfum à l'intérieur est coloré, sinon c'est un flacon tout ce qu'il y a de plus basique.

Après au bout de quelques minutes il s'estompe , il sent toujours la bombe à toilette, mais je trouve qu'il devient masculin, oui le parfum devient un parfum masculin. Donc pour une femme je trouve ça juste affreux.

Pour ma part ce parfum n'est pas du tout "une evidence".

Son prix est assez attractif même si personnellement je ne mettrais même pas un cts dedans.

1413995907664.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut