COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

lena.t

L3yn0u
Coucou tout le monde !

Alors voila, je me présente, j'ai 19 ans, je mesure 1.68 m et je pese 74 kg. Je fais actuellement un taille 42 en pantalon. Mes rondeur se situe aux cuisses, aux fesses et j'ai beaucoup de hanches mais pas de bidou. Il est tout plat.

Mon objectif est de perdre au moin 10Kg, non pas pour être dans la norme, mais pour me sentir mieux. J'aime avoir des formes mais mon poids me complexe beaucoup. Je me suis donc décidé a faire le régime DUKAN.

Je me suis procuré le livre : Livre : La méthode Dukan illustrée. Pierre Dukan - 9782081223738

Ce livre explique les différente phase et ce dont ont a le droit de manger.
SI j'escrit sur ce post c'est parceque je voulais informé toute celles qui souhaiter voir l’évolution du regime pas a pas. Je vais mettre les menus chaque jours.

Je souhaiterais avoir vos opinions et peut etre meme que j'aurais des choses a rectifier.


Je compte notamment faire du velo (d'appartement). Au début environ 15 min.

SI certaines veulent le faire avec moi c'est avec plaisir !!

Ma phase d'attaque durera 5 jours :

Lundi 18 :

- Matin : thé aromatisé aux agrumes, yaourt 0%
- Midi : 2 tranches de jambon de porc sans couane, yaourt 0%
- Soir : Pavé de cabillaud, yaourt 0%

Mardi 19 :

- Matin : thé aromatisé aux agrumes, yaourt 0%
- Midi : Pavé de colin, oeuf dur, yaourt 0%
- Soir : 2 tranches de truite fumé, yaourt 0%

Mercredi 20 :

- Matin : thé aromatisé aux agrumes, yaourt 0%
- Midi : 1 steak haché pur boeuf 5% de Mg, omelette, yaourt 0%
- Soir : Pavé de cabillaud, yaort 0%

Jeudi 21 :

- Matin : thé aromatisé aux agrumes, yaourt 0%
- Midi : 2 tranches de jambon de porc, 1 œuf dur, yaourt 0%
- Soir : 1 steak haché pur boeuf 5% de MG, omelette, yaourt 0%

Vendredi 22 :

- Matin : thé aromatisé aux agrumes, yaourt 0%
- Midi : 2 tranches de truites fumé, 1 pavé de colin, yaourt 0%
- Soir : 2 tranches de jambons de porc, 1 oeuf dur, yaourt 0%
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

Bonjour, tu as l air motivée c bien , surtout cale toi bien avec les protéines afin de ne pas perdre du muscle et de tenir le coup, j ai essaye dukan mais g arrête car trop besoin de légumes, je suis de nature constipée, bon courage
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

Oui je suis en effet très motivé, sa c'est sur !!!!

Ce que je me demander c'est est ce que l'ont peut vraiment manger a volonter les aliments autorisé ??

Moi je ne suis pas vraiment légume mais + féculent. Je sais que se sera dur mais je tiendrais le coup (du moins je l’espère) :D
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

Bon courage!!
Et fais nous un rapport en fin de semaine!!

Des bises encourageantes!!!
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

moi jai fait les 2 première étape du régime dukan et j'ai arrêter car besoin de plus de legume que prévu ^^ jai garder le rituel des galette de son d'avoine juste parce que jaime le gout ^^ en 2 mois je suis passer de 67 a 53kg et avant javais tester le régime special k j'avais perdu 4 ou 5 kg avec sa ^^ cela fessai 2 ans que j’étais en régime donc je suis passer de 80 kg a 53 en 2 ans on va dire. bon courage a toi ^^
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

Bonjour , j'ai commençée dukan en début d'année après l'accouchement, mais j'ai du arréter à cause de carence hormonale (rien à voir avec le régime).

j'avais tout de même perdu 4kilos en 1semaine (toujours pas repris!!)

En regardant la liste de tes repas, je peux d'avançe te dire qu'il faudra augmenter tes quantités de viandes, sinon tu risque d'avoir des fringales.

Essai de faire la galette , c'est génial et ça cale!

Si tu peux, remplace le jambon de porc par le blanc de dinde, c'est beaucoup moins gras.

Il y a un site sur internet dukanaute.fr je crois, avec une source inépuisable de recettes!4
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

Bon courage!!
Et fais nous un rapport en fin de semaine!!

Des bises encourageantes!!!

Bonjour , j'ai commençée dukan en début d'année après l'accouchement, mais j'ai du arréter à cause de carence hormonale (rien à voir avec le régime).

j'avais tout de même perdu 4kilos en 1semaine (toujours pas repris!!)

En regardant la liste de tes repas, je peux d'avançe te dire qu'il faudra augmenter tes quantités de viandes, sinon tu risque d'avoir des fringales.

Essai de faire la galette , c'est génial et ça cale!

Si tu peux, remplace le jambon de porc par le blanc de dinde, c'est beaucoup moins gras.

Il y a un site sur internet dukanaute.fr je crois, avec une source inépuisable de recettes!4


ok donc si je mange ++ je perdrez quand meme ?
la galette tu parle de cel au son d'avoine ?
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

moi jai fait les 2 première étape du régime dukan et j'ai arrêter car besoin de plus de legume que prévu ^^ jai garder le rituel des galette de son d'avoine juste parce que jaime le gout ^^ en 2 mois je suis passer de 67 a 53kg et avant javais tester le régime special k j'avais perdu 4 ou 5 kg avec sa ^^ cela fessai 2 ans que j’étais en régime donc je suis passer de 80 kg a 53 en 2 ans on va dire. bon courage a toi ^^


80 à 53 ??? olalalala sa a dus te faire un immense changement !!!
mais ou se trouve ces galettes la ?
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

Recettes Dukan et Menu Dukan - Recettes et forum Dukan pour le Rgime Dukan

Tu trouvera toute les réponses à tes questions, il est génial ce site.

Plus tu mangera de protéines, plus tu sera rassasiée, c'est surtout ça le plus important.
Tu peux manger à volonté les protéines, puisque celle ci seront "digérées" plus vite.

Si tu as bien lu le livre, tu verra un paragraphe sur les quantités.
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

Recettes Dukan et Menu Dukan - Recettes et forum Dukan pour le Rgime Dukan

Tu trouvera toute les réponses à tes questions, il est génial ce site.

Plus tu mangera de protéines, plus tu sera rassasiée, c'est surtout ça le plus important.
Tu peux manger à volonté les protéines, puisque celle ci seront "digérées" plus vite.

Si tu as bien lu le livre, tu verra un paragraphe sur les quantités.

j'ai commencer a le lire, mais je n'est pas fini !

Merci pour le site
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

les galette tu les fait toi meme moi jen fesai pour ma semaine en comptant 2 par jour ^^ il faut du son d'avoine, du fromage blanc de l'edulcorant qui suporte la cuisson canderel et super bien ^^ et un oeuf (pour une galette) mais tu n'est pas obliger de mettre le jaune qui est le plus gras moi je ne métais que le blanc ^^ .
du son d'avoine tu peut en trouver a auchan au rayon bio ou dans une boutique bio ^^
les quantité je ne sais plus trop je crois que s'est 2 cuillère a soupe de fromage blanc, deux cuillère a soupe de son d'avoine ,une cuillère a soupe d’édulcorant et un oeuf ^^ je ne suis plus sur mais je crois que s'est ça ^^ moi je met au pif maintenant puisque je prépare pour une semaine ^^
oui de 80 a 53 ba je suis passer de taille 40 voir 42 a taille 36 ^^ mais il faut tenir (on peut dire merci a la pillule pour les 13 kg pris en un mois il y a 2 ans ^^)
courage a toi tes effort ne peuvent que payer si apres tu continue a avoir une alimentation equilibré
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

son d'avoine acheté à leclerc 3euros et des broutilles, il en existe chez super u. BOn courage
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

il faut que tu manges plus de proteines,tu ne dois pas avoir faim,plus tu vas en manger plus tu vas perdre!!!

bon courage ma belle!
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

Hello!!
Je recommence Dukan aujourd'hui!! Je l'avais déjà fait l'année dernière et j'avais perdu une dizaine de kilos!! J'en ai repris 3..
Aujourd'hui je voudrais perdre 5 kilos.. je pèse 56 kilos pour 1m65.. je ne suis pas grosse, mais comme toi Léna, tout est quasiment localisé sur le bas du corp!!
Moi je fait 3 jours d'attaque!!!
J’espèrequ'on pourra se soutenir!!
Courage!!!
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

Hello!!
Je recommence Dukan aujourd'hui!! Je l'avais déjà fait l'année dernière et j'avais perdu une dizaine de kilos!! J'en ai repris 3..
Aujourd'hui je voudrais perdre 5 kilos.. je pèse 56 kilos pour 1m65.. je ne suis pas grosse, mais comme toi Léna, tout est quasiment localisé sur le bas du corp!!
Moi je fait 3 jours d'attaque!!!
J’espèrequ'on pourra se soutenir!!
Courage!!!

Voir que vous avez perdu me rassure, je me dis pourquoi pas moi ?
oui on va se soutenir, deja la premier journé, j'etais fatiguer vers la fin de l'apreme mais sinon tout vas bien !!
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

Je viens aux nouvelle après 2 jours de regime ( je n'est commencer que mardi). - 800gr sur la balance !!
 
Bonjour à toutes. Me voilà rentrée de vacances. Pas pesée pendant 15 j donc un peu peur mais nickel. -3kg. Trop contente. En tt ça fait -6kg en 20j. Merci à vous car je vous lisais ts les j. Courage bravo et bonne journée à toutes.
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

je revens aux nouvelles !!

ALors lundi 74 kg --> mon vraie poids
debut du regime mardi
aujourdh'ui vendredi ---> 71,700 kg

soit - 2,3 kg
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

moi aussi je l'ai déjà fais ce régime mais je doit le refaire car je n'est pas suivie la phase de stabilisation correctement il y a 2 ans du coup j'ai tout repris mais je sais que c'est de ma faute!!!!
je m'y met dès la semaine prochaine en tout cas chapeau pour ta perte de poids continue comme sa c'est génial!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut