Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

maelliana

Membre Populaire
Bonjour

Je commence mon reequilibre alimentaire début mars afin de perdre mes dernies kilos avant les vacances d'été!

Je l'ai déjà fait 2 fois et j'ai eu une perte de 15 kilos en 3 mois!

J'associe le sport! Je trouve qu'il y a pas de secret pour une perte!Il faut manger equilibré et faire du sport mais surtout, il faut garder motivation, le plus dur selon moi!

La premiere fois, j'allais dans une salle de sport (pour bb1) et la deuxiéme fois (bb2) j'ai acheté un velo elliptique!

J'aime bcp le velo elleptique, il me permet de perdre environ 1kg/ semaine au début! J'en fais 1h par jour! Mais pour les débutante, il faut commencer par 15'/ jour et ajouter les minutes progressivement!

Voilà, plus on est nombreuse et plus on gardera notre motivation!
Ma date est fixé depuis 6 mois et là le jour J approche!

J'ai ma façon de proceder et jusqu'à maintenant je n'ai pas à me plaindre!
J'ai pris 40Kg pour bb1 et 30kg pour bb2
A chaque fois que j'ai commencé mon reequilibre alimentaire, j'ai perdu ce qu'il fallait! Là, je me suis un peu laissé aller et donc j'ai repris quelques kilos!

Si vous vouliez commencer avec moi, vous êtes les bienvenues!
Je vous expliquerais comment je procede!

A bientôt peut -être <3
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

moi je te suis maelliana ! pas mal de kilos a perdre !
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

moi je te suis maelliana ! pas mal de kilos a perdre !

Ah super!!!! tu te sentiras vraiment beaucoup mieu dans ta peau par la suite! Tu sais faire du sport? car c'est super important ça!
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Ah super!!!! tu te sentiras vraiment beaucoup mieu dans ta peau par la suite! Tu sais faire du sport? car c'est super important ça!


du sport moi ??? euh non !!! je fais un peu de wii de temps en temps c est tout !
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

moi j'ai deja commencé depuis le 1er janvier, je n'ai pas perdu enormement car mon probleme c'est que des qu'il y a une mauvaise nouvelle je craque. J'ai commencé a 77.6, la je suis a 75.1. J'ai également un vélo elliptique, mais il faut que je trouve la motivation de le reprendre. Mon objectif est deja de perdre les kilos pris pendant et apres ma deuxieme grossesse, donc j'aimerai atteindre les 67kg (si je pouvais les atteindre pour le 21 mai, jour du bapteme de mes enfants je serais aux anges) et par la suite si je pouvais atteindre 63 ce serait la cerise sur le gateau.

Vous m'acceptez parmi vous?
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

moi j'ai deja commencé depuis le 1er janvier, je n'ai pas perdu enormement car mon probleme c'est que des qu'il y a une mauvaise nouvelle je craque. J'ai commencé a 77.6, la je suis a 75.1. J'ai également un vélo elliptique, mais il faut que je trouve la motivation de le reprendre. Mon objectif est deja de perdre les kilos pris pendant et apres ma deuxieme grossesse, donc j'aimerai atteindre les 67kg (si je pouvais les atteindre pour le 21 mai, jour du bapteme de mes enfants je serais aux anges) et par la suite si je pouvais atteindre 63 ce serait la cerise sur le gateau.

Vous m'acceptez parmi vous?

Coucou

Je comprend que tu craques dés que quelques choses ne va pas! Je suis comme toi! Je suis tres gourmande et le faite de pouvoir manger quand je veux et ce que je veux, ça me fait du bien au moral!

Bizarre non? lol

Quand tu t'es fixé le but de perdre du poids pour le 1 janvier, as tu reflechi à cette date la veille ou tu te l'ais fixé quelques mois avant?
Il faut être preparer psychologiquement avant de commencer!
En tout cas, moi je suis comme ça! et c'est grace à ça, que j'ai reussi à arrêter la cigarette et perdre beaucoup de poids!

Je me ferais un plaisir de t'aider à tenir le coup! C'est important de ne pas être seule!

Comment se passe pour le moment ton régime? Le quel fais tu?

Le sport, c'est primordiale! Je ne sais pas comment on peut garder la motivation en perdant 1kg par mois! Avec le sport, crois moi ta perte sera assuré et ça ira plus vite!

Parle moi un peu de ta façon de proceder! Je te dirais comment je fais!

Moi avec 1h de velo elli par jour et en mangant équilibré dont je m'interdisais pas de me faire plaisir, je perdais au debut 1kg/ semaine! Rien de plus motivant ^^
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Bon ben j en ferais regulièrement, un jour sur 2 c est bien ?

Oui ça serait déjà bien! à côté de ça tu manges sainement et qui sais tu voudras aller courir tous les matins si tu perds bien par la suite? lol

:Dancing_biggrin::skeptical:
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

je ne fais pas de regime, je fais un rééquilibrage alimentaire, je suis suivie par une endocrino. Je mange de tout en quantité raisonnable, de temps en temps je me fais plaisir. Le sport pour l'instant je ne peux pas en faire trop, il y a un an j'ai accouché de triplés par césarienne, en sachant que ma fille etait née 18mois avant par césa également, et vue que mes petits sont restés quelques mois a l'hosto je n'ai pas fait de rééducation. Mon corps est un peu fragilisé donc pour l'instant on attend que mes bilans sanguins redeviennent normaux. Le sport j'ai le droit d'en faire 20 minutes par jour.

Quand a la perte je ne veux pas perdre trop vite, je prefere perdre doucement mais surement, je sais que je peux le faire, lors de ma premiere grossesse j'avais pris 17 kilos, apres la naissance de ma fille je me suis mise a manger équilibré et a faire du sport et j'ai perdu 23 kilos.

La date a été murement choisie, l'année 2010 a été tres difficile pour nous, j'ai voulu que l'année 2011 commence sur de bonnes bases a tous points de vue, voila pourquoi j'ai choisi le premier janvier
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Je suis partante!
Je veux perdre 5/6kg
J'ai essayé plein plein de régime depuis le début de mon adolescence, et je me rend à l'évidence depuis quelque moi, je le savais déjà trés bien avant, mais là j'en suis vraiment convaincue, l'équilibre alimentaire, y'a rien de mieux !

Je sais comment bien manger, le pb est que je suis très, non TRESSSSS gourmande avec tout ce qui est sucre, je ne peux pas m'en passer, d'ailleurs ça n'est pas mon objectif, mais dés que j'ai un soucis ou un stresse j'en mange bcp bcp ... Et je grossis trés vite.

Il y a 2/3 ans j'avais pris 10kg en quelque mois à cause d'une déception amoureuse, par la suite il y a eu bébé donc +16kg, je les ai perdu, mais il reste qd même les 10kg! Et c'est pas beau! Mon objectif est 5/6kg, ça sera déjà super!
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Coucou,
Je me joins à toi, j'ai commencé lundi à manger + équilibré pour essayer de perdre mes kilos après grossesse.
Pour bb1 un mois après j'avais retrouvé mon poids mais pour bb2 vu que je suis fort occupée avec mes puces j'ai grossis après mon accouchement lol.
J'ai au moins 8kg à perdre mais si j'en pards 5 je suis déjà contente.
Je ne peux pas faire de sport pour le moment car je prepare mon déménagement, mais à partir du mois de mars je compte m'inscrire à la salle.
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

c'est chouette on est plusieurs on va pouvoir se motiver
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Hey suis contante qu'on est plusieurs je croyais être la seule car j'ai déjà souvent posté dans d'autres forums et personne lol
Je vais faire une recapitulation dans mon premier message
J'aimerais savoir la date de commencement, le poids actuel et le poids objectif!

Je vous conseil de vous peser une fois par semaine!
Ma date de commencement sera le 2 mars un mercredi et je viendrais vous dire mon poids tous les mercredis! On pourais se peser toute le mercredi et voir ou on en est!

ça vous va?
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

TABLEAU RECAPITULATIF:

Fatiti13:
Date et poids de depart: 2/03/11
Objectif:60Kg

Geishe46:
Date et poids de depart: 1 janvier / 77,6 Kg
Poids actuel: 75,1 Kg
:audi:perte de 2,5 Kg Bravo à toi :audi:

Objectif n°1: 67 Kg
Objectif n°2: 63 Kg

Severine13:
Date et poids de depart:
Objectif: -5/6 Kg

Oceana:
Date et poids de depart: 57 Kg
Objectif n°1: 52/53 Kg

Queenttara:
Date et poids de depart: 2/03/11
Objectif:

Maelliana:
Date de depart: 2 mars
Objectif: 53 Kg

Quelques conseils:

-Manger 4 repas / jour.
-Ne pas grignoter.
-Boire 1,5l d'eau / jour.
-Boire 1 grand verre d'eau avant chaque repas.
-Manger que des feculents "complet"
-Pesée 1X par semaine pas plus.
-Le repas du soir, doit être sans feculents!
-Faire du sport.
-Manger 5 fruits/legumes par jour.
-Un conseil pour les gourmandes: vous pouvez manger un ou deux carrés de chocolat noir (a 52% de cacao minimum) au gouter, ca ne fait pas grossir et ca permet de satisfaire notre gourmandise.


D'autres conseils? Faite partager!
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Un conseil pour les gourmandes: vous pouvez manger un ou deux carrés de chocolat noir (a 52% de cacao minimum) au gouter, ca ne fait pas grossir et ca permet de satisfaire notre gourmandise. C'est ce que je faisais apres la naissance de ma fille et ca ne m'a pas empechée de perdre plus de 20 kg.

sinon pour la pesée chez moi c'est le samedi, tout simplement parce que c'est le week end, donc on sort, on est souvent invité, et donc c'est le week end que sont fait les écarts, donc apres j'ai toute la semaine pour eliminer
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Un conseil pour les gourmandes: vous pouvez manger un ou deux carrés de chocolat noir (a 52% de cacao minimum) au gouter, ca ne fait pas grossir et ca permet de satisfaire notre gourmandise. C'est ce que je faisais apres la naissance de ma fille et ca ne m'a pas empechée de perdre plus de 20 kg.

sinon pour la pesée chez moi c'est le samedi, tout simplement parce que c'est le week end, donc on sort, on est souvent invité, et donc c'est le week end que sont fait les écarts, donc apres j'ai toute la semaine pour eliminer

Pas de soucis, tu te peses quand tu veux!
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Comme grignotage pour celles qui aiment il y a aussi un oeuf dure, ça calle c'est très peu calorique (50 à 60kcal) et c'est plein de vitamine et proteine. Mais bon faut aimer.

Poids actuel 57 (j'ai casi perdu un kilos depuis lundi) et 52/53 pour commencer serait top.
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Comme grignotage pour celles qui aiment il y a aussi un oeuf dure, ça calle c'est très peu calorique (50 à 60kcal) et c'est plein de vitamine et proteine. Mais bon faut aimer.

Poids actuel 57 (j'ai casi perdu un kilos depuis lundi) et 52/53 pour commencer serait top.


On a le même objectif ^^
Tu as commencé quand? et qu'elle était ton poids de depart? 58 je suis posse!
Bravo en tout cas pour ta perte!:drunkparty:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut