commencement au chablon

daiali

(MaRy ♡ ✯♡)
salut
dites moi pour une premiere fois au chablon il vos mieux le faire avec des réutilisable ou des jetables?
je galere trop lol
avez vous des conseils:gyro:
 
Re : commencement au chablon

coucou moi je preferes les jetables
 
Re : commencement au chablon

et y a differente forme vous me conseiller koi?
abeille, normal
 
Re : commencement au chablon

Bonjour!
Au tout début, j'avais des jetables (forme arrondie) qui n'étaient pas trop top (ils se décolaient et donc faisaient foirer le tout; si c'est ton cas, la solution sur le vif et de bien le placer et accompagner le doigt sous la lampe en tenant les bords du chablon pour éviter qu'ils se décollent!une vrai mission! ;) Puis j'ai fini par prendre des chablons plus agréables a travailler (forme rectangulaire).. Et là: révélation!
Certains se sentent mieux avec tel ou tel outils, il faut tester!

Bise
 
Re : commencement au chablon

Bonjour!
Au tout début, j'avais des jetables (forme arrondie) qui n'étaient pas trop top (ils se décolaient et donc faisaient foirer le tout; si c'est ton cas, la solution sur le vif et de bien le placer et accompagner le doigt sous la lampe en tenant les bords du chablon pour éviter qu'ils se décollent!une vrai mission! ;) Puis j'ai fini par prendre des chablons plus agréables a travailler (forme rectangulaire).. Et là: révélation!
Certains se sentent mieux avec tel ou tel outils, il faut tester!

Bise
et c est quoi comme marque que je vois a quoi ca ressemble?
 
Re : commencement au chablon

reutilisable ils sont pas mal mais uniquement la premiere utilisation...apres ils se deforme et ca ne va plus...

Je te conseille d'en prendre des bon dès le début, et pas des noirs et or rectangulaire ou en forme de fer a cheval...pas beaucoup les aime ceux là et ils ne collent pas.

Perso j'utilise ceux de la marque Entity et tu as 2 versions, une pour les ongles rongés ou avec sourire trop prononcé et l'autre pour les normaux(preso je n'utilise qu'un seul--->les normaux)

Mais tu as d'autres tres bonne marque pour les chablons nfu oh je pense, young nails...apres je sais pas exactement, jai essayer avec entity et j'en reste à cette marque
 
Re : commencement au chablon

reutilisable ils sont pas mal mais uniquement la premiere utilisation...apres ils se deforme et ca ne va plus...

Je te conseille d'en prendre des bon dès le début, et pas des noirs et or rectangulaire ou en forme de fer a cheval...pas beaucoup les aime ceux là et ils ne collent pas.

Perso j'utilise ceux de la marque Entity et tu as 2 versions, une pour les ongles rongés ou avec sourire trop prononcé et l'autre pour les normaux(preso je n'utilise qu'un seul--->les normaux)

Mais tu as d'autres tres bonne marque pour les chablons nfu oh je pense, young nails...apres je sais pas exactement, jai essayer avec entity et j'en reste à cette marque
coooool merci j ai lui tout cette aprem que les filles prenaient ce ke tu prends aurais tu une photo pour que je vous lekel commander si tu as deux minutes
en tt ka merciiii
 
Re : commencement au chablon

Desolé j'avais pas vu...non pas de photo mais cest simple

les normaux: les gris
pour les ongles ronger/sourire trop prononcer: les roses

Voili voilou
 
Re : commencement au chablon

coooooooooool merci je vais commander tt ca
merci bcp bon week end
bisous
 
Re : commencement au chablon

tu las passer ou? chez framenails?
 
Re : commencement au chablon

Tu nous mets des photos quand tu fais ta 1ere pose moi veut voir!
 
Re : commencement au chablon

lol ok j ai tester hier avec un chablon reutilisable j ai merder sur le sourir lol
 
Re : commencement au chablon

pareil, j'adore les entity gris.. ils vont bien, ne se décollent pas, et sont jetables
 

Ca peut vous intéresser:

Haut